“Un peu cher par rapport à la qualité attendue” 3 5 étoiles

Tarif réduit
Rp.663 442 (IDR)
Classé n°45 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
Lausanne
“Un peu cher par rapport à la qualité attendue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons réservé une chambre pour quatre personnes qui se présentait très bien (une maison sur deux étages avec un petit balcon à l'étage). Cependant, la propreté laissait quand même à désirer (des tâches sur le lit et des restes de souris pas nettoyés). La salle de bain est spacieuse mais impossible de régler correctement la douche (soit brûlant soit glaciale). Les deux piscines principales sont très belles et le personnel très chaleureux. Le déjeuner pour le prix était un peu simpliste. L'hôtel se situe à 5 minutes en taxi (2-3$ le trajet). Il existe également un shuttle jusqu'en ville (3 par jour)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Belle vue sur la jungle, piscines chaudes, personnel souriant, excellent petit déjeuner.
La maison balinaise 202 proche de la route est bruyante dans la chambre du haut. Chambre pour 4 personnes agréable.
Un peu excentré, le vrai centre est à 25 minutes à pied.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Accueil chaleureux, extérieurs magnifiques, un tout petit peu loin du centre ville (20 min mini a pied). Très proche en revanche du restaurant mozaik français réputé. Attention au bruit le soir si votre bungalow se trouve près de la rue : le cadre Dijon en face organise des concerts. Hôtel et chambre magnifique.

Séjour du mai 2012
St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L'accueil est parfait avec une équipe souriante et l'écoute, mais parfois un peu jeune. La localisation n'est certes pas centrale (2 km du centre)mais la navette-gratuite-de l'hôtel va à Ubud 3 fois/jour, mais vous êtes à quelques mn à pied du musée Neka, du restaurant Mozaic et de nombreuses et très belles galeries (à recommander pour le coup d'oeil)
La vue sur la jungle est très reposante et la présence de 3 piscines étagées très appréciables
La chambre est grande, déco zen avec un lit géant! Clim parfaite, salle de bain bien faite ( luminaires moyens dans la nôtre)
Par contre,évitez si possible d'y manger:nourriture très quelconque,peu variée, pas très chaude et petit-déjeuner pas terrible du tout...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Seoul
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hotel dispose d'un staff assez acceuillant,tres propre mais un peu glauque pour la partie proche de la route. Trop excentre la navette est payante ce qui a le don d'etre irritant.Le resto est vraiment mauvais .Il y a vraiment mieux a Ubud.
Le lit de ma chambre etait tellement grincant qu'il m'a fallut rester statique toute la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil dans cet endroit de rêve.
Les bungalows correspondent à un bon 4 étoiles européen et le jardin est simplement magnifique. Il règne une très bonne ambiance au sein du personnel, à la fois authentiquement souriant, attentif et disponible. La qualité de l'accueil est fréquente à Bali, mais ici les gens sont de bon conseil, arrangeants sans être obséquieux.
Les repas sont excellents et très bien présentés. Petits-déjeuners à la carte excellents et copieux (nous avons presque tout testé).
Il y a 5 petites piscines à débordement claires au-dessus d'une petite vallée verdoyante : le repos absolu (malgré parfois la tronçonneuse). Massages possibles sur place.
L'hôtel étant à l'extérieur de la ville (15 minutes du centre), il propose gratuitement un service de navettes 3 fois par jour). Si vous cherchez un service de change honnête ou simplement à être déposé en ville en dehors des horaires, le chauffeur vous y conduira pour quelques euros.
Un poste internet est disponible gratuitement à la réception.
Vous vous sentirez bienvenus : un cadre magnifique et des personnes attachantes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons bcp aimé cet hôtel. Je le recommande vraiment.
Nous avions un grand bungalow dans le jardin qui est magnifique, il était très propre et bien équipé et la salle de bain était immense. Nous avions un lit kingsize très confortable. Et 2 bouteilles d'eau tout les jours (l'eau n'est pas potable, donc c'était pratique).
Le personnel est vraiment excellent : très attentif, disponible, souriant, à l'écoute, prêt à se mettre en 4 pour vous satisfaire. C'est vraiment ce qui fait toute la différence avec les autres hôtels où nous avons séjourné en Indonésie. Cette qualité de service est rare bien que les Balinais soient aimables et très accueillants, nous ne l'avons pas retrouvée ailleurs. Ils se sont occupés notamment de nous réserver une mobylette, une table au resto pour un bebek betutu, d'appeler notre chauffeur pour confirmer l'horaire de transfert et nous ont même aidé à nous faire notre parcours pour visiter la région.
Il y a 5 piscines mais la principale à débordement au-dessus des rizières est superbe. Le matin vous pouvez déjeuner face à cette piscine ou à la forêt et aux rizières.
Le petit-déjeuner n'est pas en buffet mais à la carte : du choix et bien copieux, ttout est rès bon surtout les jus de fruit fraichement pressés ou mixés. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel.
L'hôtel étant à l'extérieur de la ville, il propose gratuitement un service de navette (3 matin, 3 après-midi/soir) qui vous dépose au centre ville. Là encore c'est le seul hôtel qui offrait ce service très appréciable de tout ceux où nous sommes allés.
Internet est également à dispo gratuitement à la réception. Toujours une prestation que nous n'avons pas eu dans les autres hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beji Ubud Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beji Ubud Resort

Adresse : Jl. Raya Sanggingan, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°45 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beji Ubud Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, AsiaRooms, Expedia, Travelocity, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beji Ubud Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beji Ubud Hotel Ubud
Beji Ubud Resort Hotel
Hotel Beji Ubud Resort
Beji Ubud Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beji Ubud Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.