“hôtel charmant situé dans un paysage de jungle magnifique” 4 5 étoiles

Beji Ubud Resort a été ajouté à vos Favoris
Beji Ubud Resort
3.5 sur 5 Villa   |   Jl. Raya Sanggingan, Ubud, Bali, Indonésie   |
saint doulchard
“hôtel charmant situé dans un paysage de jungle magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très agréable. C'est un petit hôtel très cosy niché au milieu d'une végétation splendide. Rien à voir avec une grosse structure.
Nous avions deux chambres pour une famille de 2 enfants et 2 adultes reliées par un petit salon extérieur. Les chambres étaient au calme, spacieuses, jolies avec des lits très confortables. La salle de bain était grande avec une grande douche dans une chambre et une baignoire dans l 'autre.
Nous étions en petit déjeuner, il est tout à fait correct avec choix de viennoiseries, céréales, pain, oeufs, bacon et spécialités locales.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et très bien entretenus.
Il y a trois grandes piscines dans l'hôtel et deux plus petites. Elles sont agréables mais il y a très peu de transats pour se relaxer.
Le personnel de l'hôtel est au petit soin, toujours souriant.
Nous avions réservé une voiture avec chauffeur pour la journée, auprès de l'hôtel, et nous n'avons pas été déçus (650000 roupies pour 2 familles de 4, soit 25 euros par famille). Le chauffeur "kteu" était très gentil et nous a emmenés là où nous voulions et nous à fait découvrir des endroits que seuls les Balinais connaissent dont une source d'eau chaude vers tegallalang magique. De plus, il n'a pas compté ses heures, la balade fut très riche.
Il y a aussi des navettes qui vous emmènent au centre ville d'Ubud, à pied il faut compter 25 minutes .
Un petit bémol pour la propreté, les rideaux ne sont pas très propres, le ménage est assez superficiel (mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels de Bali), on nettoie surtout le sol . les joints dans la douche sont un peu vieillisants aussi.
Malgré ces petits points négatifs, je recommande vivement cet hôtel si vous voulez être au calme et en pleine nature à Ubud.
Je recommande aussi le nouveau restaurant "KopiKats" pratiquement en face de l'Hôtel qui propose des plats délicieux à petits prix, avec un personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui sont entre la piscine principale près de la réception et la petite piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons réservé une chambre pour quatre personnes qui se présentait très bien (une maison sur deux étages avec un petit balcon à l'étage). Cependant, la propreté laissait quand même à désirer (des tâches sur le lit et des restes de souris pas nettoyés). La salle de bain est spacieuse mais impossible de régler correctement la douche (soit brûlant soit glaciale). Les deux piscines principales sont très belles et le personnel très chaleureux. Le déjeuner pour le prix était un peu simpliste. L'hôtel se situe à 5 minutes en taxi (2-3$ le trajet). Il existe également un shuttle jusqu'en ville (3 par jour)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Belle vue sur la jungle, piscines chaudes, personnel souriant, excellent petit déjeuner.
La maison balinaise 202 proche de la route est bruyante dans la chambre du haut. Chambre pour 4 personnes agréable.
Un peu excentré, le vrai centre est à 25 minutes à pied.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Accueil chaleureux, extérieurs magnifiques, un tout petit peu loin du centre ville (20 min mini a pied). Très proche en revanche du restaurant mozaik français réputé. Attention au bruit le soir si votre bungalow se trouve près de la rue : le cadre Dijon en face organise des concerts. Hôtel et chambre magnifique.

Séjour du mai 2012
St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L'accueil est parfait avec une équipe souriante et l'écoute, mais parfois un peu jeune. La localisation n'est certes pas centrale (2 km du centre)mais la navette-gratuite-de l'hôtel va à Ubud 3 fois/jour, mais vous êtes à quelques mn à pied du musée Neka, du restaurant Mozaic et de nombreuses et très belles galeries (à recommander pour le coup d'oeil)
La vue sur la jungle est très reposante et la présence de 3 piscines étagées très appréciables
La chambre est grande, déco zen avec un lit géant! Clim parfaite, salle de bain bien faite ( luminaires moyens dans la nôtre)
Par contre,évitez si possible d'y manger:nourriture très quelconque,peu variée, pas très chaude et petit-déjeuner pas terrible du tout...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Seoul
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hotel dispose d'un staff assez acceuillant,tres propre mais un peu glauque pour la partie proche de la route. Trop excentre la navette est payante ce qui a le don d'etre irritant.Le resto est vraiment mauvais .Il y a vraiment mieux a Ubud.
Le lit de ma chambre etait tellement grincant qu'il m'a fallut rester statique toute la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil dans cet endroit de rêve.
Les bungalows correspondent à un bon 4 étoiles européen et le jardin est simplement magnifique. Il règne une très bonne ambiance au sein du personnel, à la fois authentiquement souriant, attentif et disponible. La qualité de l'accueil est fréquente à Bali, mais ici les gens sont de bon conseil, arrangeants sans être obséquieux.
Les repas sont excellents et très bien présentés. Petits-déjeuners à la carte excellents et copieux (nous avons presque tout testé).
Il y a 5 petites piscines à débordement claires au-dessus d'une petite vallée verdoyante : le repos absolu (malgré parfois la tronçonneuse). Massages possibles sur place.
L'hôtel étant à l'extérieur de la ville (15 minutes du centre), il propose gratuitement un service de navettes 3 fois par jour). Si vous cherchez un service de change honnête ou simplement à être déposé en ville en dehors des horaires, le chauffeur vous y conduira pour quelques euros.
Un poste internet est disponible gratuitement à la réception.
Vous vous sentirez bienvenus : un cadre magnifique et des personnes attachantes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille