“Un petit palace à Ubud” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
Lorient, Bretagne, France
“Un petit palace à Ubud”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet Hôtel est vraiment charmant et est assez luxueux! les prix sont raisonnables pour cette catégorie. Le personnel charmant et dévoué. Les piscines sont merveilleuses et la calme qui règne ici contraste avec le centre de Ubud!! Nous avons été un peu déçu de ne pas avoir de lit enfant comme convenu et qu'il faille payer un supplément alors que les mails de réservations indiquaient bien le nombre de personne, mais le personnel et la direction ont fait des efforts et tout est rentré dans l'ordre avec un prix divisé par 2. Le service de navettes est très bien mais attention, il y a des horaires très précis pour l'aller et le retour.... négocier avec des taxis locaux pour les retours, c'est beaucoup moins cher que l'hôtel!!! Les chambres étaient superbes, rien à redire. Le Breakfast très bon sous forme de buffet, mais pas beaucoup de choix dans les cafés, pas de chocolat chaud, le pdj est très orienté plats copieux chaud, genre nouilles, omelettes, bacon etc.... pour le light il faudra revenir!!!
En conclusion, un tres bon hôtel , un tarif plutot haut, mais il vaut le détour...

Astuce pour la chambre : Toute les chambres valent le coup. En famille vous bénéficiez de 2 chambres contiguës, ce qui fait e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une atmosphère de bien être règne dans cette hôtel ,le personnel est à votre écoute ,les patrons ont réussi à créer une structure familiale.
Je devais passer 9jours dans cet hôtel , j'en ai passé 30!
Je conseille cet établissement à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits, lors d'un séjour en famille. Hotel bien situé, chambres spacieuses et agréables et surtout le personnel aux petits soins!
petit dejuener agréables et les repas que nous avons pris étaient tres bien.

Astuce pour la chambre : l hôtel est sur un vaste terrain en pente, si vous craignez des dénivellés ou marches demandez une c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Passé 4 nuits dans cet établissement avec vue sur le jardin : problème que je ne savais pas, les chambres n'ont pas été rénovées depuis un moment malheureusement. Sinon le lieu est à 5 min en scoot du centre ville, les 5 piscines au top ( seulement 2 grandes vraiment bien avec vue sur la jungle) et le personnel est au petit soin avec vous pour toutes vos demandes ! L'extérieur est magnifique avec un jardin entretenu chaque matin !
Seul bémol : pas mal d'insectes dans la chambre (dont un gecko de 30 cm plutôt marrant) mais certains moins réjouissants dans le lit (araignées, tiques, autres bêtes non identifiées) et la propreté des draps (tâches de sang dues aux fameuses tiques).
. Assurez vous d'avoir une chambre rénovée car le lieu et le staff sont vraiment magnifiques !

• Séjour du octobre 2013
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

le personnel est juste désarmant de gentillesse mais sans en faire trop. nous avons passé 3 nuits dans une chambre dont le balcon surplombe une sorte de canyon. magnifique et calme à part les geckos qui causent, qui causent....(ils doivent être insomniaques). les piscines sont toutes plus chouettes les unes que les autres, avec des formes, des profondeurs et des panoramas différents pour chaque. c'est relativement éloigné du centre pour que l'on ait l'impression d'être en plein milieu de la jungle. aucun bruit, ce qui en Asie du sud est tient du miracle. une navette gratuite peut vous emmener au centre d'Ubud 3 fois par jour et c'est faisable à pied mais c'est un peu chaotique car les routes n'ont pas ou peu de trottoirs et surtout c'est extrêmement poussiéreux pour ne pas dire pollué. c'est à peine si nous n'avons pas décidé déjà dans l'avion du retour de réserver pour y revenir très vite.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le canyon sont beaucoup plus calmes mais ça se paye avec la "sueur&quo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en Aout dans une chambre avec vue sur la jungle ( chambre supérieur), vraiment très bien et calme.
La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner etait suffisant . Il y a 4 piscines dont deux a débordement avec vue sur la jungle . Effectivement un peu loin du centre (à pied) mais avec la navette de l’hôtel ou le taxi (40 000rp) ce n'est pas vraiment un problème.
Le rapport qualité prix est très bien pour Ubud.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la jungle sinon l’hôtel perd un peu de son attrait.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint doulchard
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très agréable. C'est un petit hôtel très cosy niché au milieu d'une végétation splendide. Rien à voir avec une grosse structure.
Nous avions deux chambres pour une famille de 2 enfants et 2 adultes reliées par un petit salon extérieur. Les chambres étaient au calme, spacieuses, jolies avec des lits très confortables. La salle de bain était grande avec une grande douche dans une chambre et une baignoire dans l 'autre.
Nous étions en petit déjeuner, il est tout à fait correct avec choix de viennoiseries, céréales, pain, oeufs, bacon et spécialités locales.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et très bien entretenus.
Il y a trois grandes piscines dans l'hôtel et deux plus petites. Elles sont agréables mais il y a très peu de transats pour se relaxer.
Le personnel de l'hôtel est au petit soin, toujours souriant.
Nous avions réservé une voiture avec chauffeur pour la journée, auprès de l'hôtel, et nous n'avons pas été déçus (650000 roupies pour 2 familles de 4, soit 25 euros par famille). Le chauffeur "kteu" était très gentil et nous a emmenés là où nous voulions et nous à fait découvrir des endroits que seuls les Balinais connaissent dont une source d'eau chaude vers tegallalang magique. De plus, il n'a pas compté ses heures, la balade fut très riche.
Il y a aussi des navettes qui vous emmènent au centre ville d'Ubud, à pied il faut compter 25 minutes .
Un petit bémol pour la propreté, les rideaux ne sont pas très propres, le ménage est assez superficiel (mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels de Bali), on nettoie surtout le sol . les joints dans la douche sont un peu vieillisants aussi.
Malgré ces petits points négatifs, je recommande vivement cet hôtel si vous voulez être au calme et en pleine nature à Ubud.
Je recommande aussi le nouveau restaurant "KopiKats" pratiquement en face de l'Hôtel qui propose des plats délicieux à petits prix, avec un personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui sont entre la piscine principale près de la réception et la petite piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beji Ubud Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beji Ubud Resort

Adresse : Jl. Raya Sanggingan, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°45 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beji Ubud Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, AsiaRooms, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beji Ubud Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beji Ubud Hotel Ubud
Beji Ubud Resort Hotel
Hotel Beji Ubud Resort
Beji Ubud Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beji Ubud Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.