“A ne pas manquer - une source de tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Sabandari

Villa Sabandari a été ajouté à vos Favoris
Villa Sabandari
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Pura Gunung Sari 4 | Banjar Ambengan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°2 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Genève
“A ne pas manquer - une source de tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Après un très long voyage, le chauffeur de la villa Sabandari etait à l'aéroport de Denpasar pour nous conduire à Ubud, Villa Sabandari. L'accueil par le propriétaire et son personnel était chaleureux et familial. Nous avions le bungalow (il y en a que 6 sur deux étages) qui bordait les rizières - une véritable carte postale! Toutes les chambres donnent sur la petite piscine.. Les chambres sont très confortables, très propres avec une petite terrasse privative et une douche en pleine air avec vue sur les rizières. Le propriètaire est vraiment à disposition de ses clients et donne volontiers des conseils d'excursions, restaurants, etc. Nous avons fait une journée de vélo dans les environs (à faire absolument) avec des biciclettes mis à dispo par la villa. Dans le prix de l'Hôtel était compris une journée d'excursion avec une voiture avec chauffeur privé. L'itinéraire a été élaboré avec l'aide de Kirk (le propriétaire). Tout était calme, posé, zen mais pas ennuyeux. Après 3 nuits nous étions tristes de partir. Si nous retournons un jour à Bali, un passage à Sabandari serait obligatoire!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Lorsque vous franchissez la lourde porte qui sépare la Villa Sabandari du monde extérieur c’est l’enchantement. Nous avons été instantanément séduits par l’architecture et la décoration des lieux. Les chambres et les salle sde bain sont superbes. La piscine, installée dans un écrin de verdure, semble déborder dans les rizières en contrebas. Magnifique !
Le personnel est extrêment professionnel, discret et efficace. Le « tea time » est une fête pour les sens. Des mets exquis servis avec elegance et délicatesse. Nous avons diner à la Villa Sabandari un soir - loin du brouhaha d’Ubud - c’était délicieux. Un Chef plein de talent dans ce décor superbe. Les maitres des lieux, charmants et discrets, orchestrent tout cela avec brio. Ici, rien de clinquant mais une extraordinaire élegance et une indicible sérénité. Ici, il y a quelque chose de magique. Pour nous, un des plus beaux endroits … A découvrir sans retenue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Calme et sérénité.Après la journée dans les rizières ou dans les temples,un vrai bonheur de retrouver un cadre aussi élégant ,zen et les soins attentifs de tout le personnel.A retenir et à y revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

si vous recherchez un petit hôtel de charme avec un service de qualité et un personnel a votre écoute, le sabandari est pour vous. Les 6 chambres se trouvent autour d'une belle piscine avec vue sur les rizières, la décoration est soft et classe en même temps et le personnel de l'hôtel remarquable ( toujours le sourire). Proche d'ubud centre mais son emplacement lui permet d'avoir le calme en plus. tee time et petit déjeuner qui sont compris dans le prix sont excellents......vivement que j'y retourne

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Sabandari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Sabandari

Adresse : Jalan Pura Gunung Sari 4 | Banjar Ambengan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Sabandari 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sabandari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sabandari Ubud
Villa Sabandari Ubud, Bali
Villa Sabandari Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sabandari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.