“Merveilleux coin de paradis......” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Sabandari

Villa Sabandari a été ajouté à vos Favoris
Villa Sabandari
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Pura Gunung Sari 4 | Banjar Ambengan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°4 sur 313 chambres d'hôtes à Ubud
Vaison-la-Romaine, France
“Merveilleux coin de paradis......”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours dans ce havre de paix, longeant les rizières et dans une nature luxuriante. Tout à été pensé dans les moindres détails et partout où l'oeil se pose ce n'est que ravissement et raffinement. Le personnel est charmant, discret et très professionnel.
Le petit déjeuner est chaque jour une surprise que l'on déguste sur la terrasse de sa chambre ou bien dans l'espace commun. Vers 16h on vient vous proposer un thé ( beau choix) servi avec des snacks salés et sucrés - le tout toujours bien présenté.
La piscine à débordement donne sur les rizières et,après une journée de visite c'est tout simplement délicieux !
Il est quelquefois difficile de repartir en ville pour dîner tellement le lieu inspire à la tranquillité. Bien que la navette soit toujours disponible avec un grand sourire du chauffeur.
Ne manquez pas cette halte c'est merveilleux........

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

3 jours passés dans ce petit coin de paradis. Trés belle déco, personnel charmant, petit dej exquis, piscine et paysage de reve, proche d'Ubud mais au calme. Le package 3 nuits est parfait, vous bénéficiez en plus d'un chauffeur venant vous chercher à l'aéroport, d'un chauffeur pendant 10 heures pour explorer l'ile.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons decidé de finir notre lune de miel en Indonesie par cette villa a Ubud suite aux conseils d une proche. Nous en gardons notre meilleur souvenir de notre sejour a Bali. Situees dans la partie noble d Ubud, les chambres disposent d une vue sur une piscine a debordement et sont entourees par les rizieres. Elles disposent d une terrasse privative pour le petit dejeuner et le the ainsi que d une salle de bain balinaise a l air libre. L accueil est chaleureux et les services inclus sont tres adaptes aux besoins du visiteur. Le proprietaire nous recoit personnellement et nous conseille un certain nombre d activites. La maison met a disposition un chauffeur permanent pour aller en ville, des velos pour des balades dans les environs, des conseils d itineraires a pied et une journee de taxi pour une visite sur mesure dans ensemble de l ile (a partir de 3 nuits)! Le personnel est tres professionnel mais egalement aimable, nous avons recu des conseils avises notamment pour des diner en ville de plats typiques. Un delice qui nous a fait regreter que notre voyage de noces prenne fin!
Vanessa et Manuel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

un grand merci à Dirk pour avoir crée un tel paradis et havre de paix.et nous avoir recu
vue exceptionnelle sur les rizieres et les gens qui y travaillent.
endroit fabuleux, service 5 etoiles, petits dejeunersexceptionnels, une adresse à garder précieusement
nous reviendrons c est certain
benoit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Après un très long voyage, le chauffeur de la villa Sabandari etait à l'aéroport de Denpasar pour nous conduire à Ubud, Villa Sabandari. L'accueil par le propriétaire et son personnel était chaleureux et familial. Nous avions le bungalow (il y en a que 6 sur deux étages) qui bordait les rizières - une véritable carte postale! Toutes les chambres donnent sur la petite piscine.. Les chambres sont très confortables, très propres avec une petite terrasse privative et une douche en pleine air avec vue sur les rizières. Le propriètaire est vraiment à disposition de ses clients et donne volontiers des conseils d'excursions, restaurants, etc. Nous avons fait une journée de vélo dans les environs (à faire absolument) avec des biciclettes mis à dispo par la villa. Dans le prix de l'Hôtel était compris une journée d'excursion avec une voiture avec chauffeur privé. L'itinéraire a été élaboré avec l'aide de Kirk (le propriétaire). Tout était calme, posé, zen mais pas ennuyeux. Après 3 nuits nous étions tristes de partir. Si nous retournons un jour à Bali, un passage à Sabandari serait obligatoire!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Lorsque vous franchissez la lourde porte qui sépare la Villa Sabandari du monde extérieur c’est l’enchantement. Nous avons été instantanément séduits par l’architecture et la décoration des lieux. Les chambres et les salle sde bain sont superbes. La piscine, installée dans un écrin de verdure, semble déborder dans les rizières en contrebas. Magnifique !
Le personnel est extrêment professionnel, discret et efficace. Le « tea time » est une fête pour les sens. Des mets exquis servis avec elegance et délicatesse. Nous avons diner à la Villa Sabandari un soir - loin du brouhaha d’Ubud - c’était délicieux. Un Chef plein de talent dans ce décor superbe. Les maitres des lieux, charmants et discrets, orchestrent tout cela avec brio. Ici, rien de clinquant mais une extraordinaire élegance et une indicible sérénité. Ici, il y a quelque chose de magique. Pour nous, un des plus beaux endroits … A découvrir sans retenue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Calme et sérénité.Après la journée dans les rizières ou dans les temples,un vrai bonheur de retrouver un cadre aussi élégant ,zen et les soins attentifs de tout le personnel.A retenir et à y revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Sabandari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sabandari

Adresse: Jalan Pura Gunung Sari 4 | Banjar Ambengan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 313 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Sabandari 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sabandari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sabandari Ubud
Villa Sabandari Ubud, Bali
Villa Sabandari Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sabandari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.