“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur The Purist Villas and Spa

The Purist Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
The Purist Villas and Spa
4.5 sur 5 Spa   |   Jalan Tirta Tawar | Banjar Kutuh Kaja, Ubud, Bali, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 120 hôtels à Ubud
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Wow !" : Ma première réaction en découvrant The Purist et notre villa. Une déco mêlant matériaux précieux et antiquités. Très original.
Un havre de paix car il n' y a que 7 villas. La notre (River 1) est l'une des plus abordable avec un confort haut de gamme. J'ai adoré le salon / salle à manger / terrasse à moitié en plein air. Un espace superbe en plus de la chambre, déjà très confortable. Adoré aussi la salle de  bain semi-extérieure avec une baignoire en pierre.
La piscine à débordement est splendide. Et nous l'avons toujours eu pour nous seuls car certaines villas ont leur propre piscine. Du coup, c'est la piscine principale qui est devenue notre piscine privée !
La nourriture, servie au restaurant ou dans notre "salle à manger" est la meilleure que nous ayons mangé à Ubud.
Nous avons aussi profité des VTT mis à notre disposition pour visiter Ubud et surtout explorer les petite chemins le long des rizières alentours.
Le personnel est prévenant et discret. Le manager, très serviable, nous a, entre autre, organisé notre transfert  vers les iles Gili .
Bref, un sans faute. Et sûrement l'un des plus beaux endroits dans lequel j'ai séjourné à ce jour.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT EGREVE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quand la beauté atteint ce niveau de raffinement et de sobriété, on frôle la perfection..quand en plus la nourriture est excellente,que le personnel est formé, discret et efficace,que les soins du spa sont remarquables, on se félicite d'avoir craqué pour un tel endroit.
Petit conseil: n'essayez pas d'économiser 3 sous en cherchant un taximan en ville, ceux proposés par l'hôtel ont un niveau d'anglais qui permet des échanges, ils vont vous emmener aux bons endroits ( rizières, achats...) et remplacent avantageusement les guides proposés sur les différents lieux .. nous avons apprécié les packages proposés par la direction, un peu chers à priori, ils sont parfaitement organisés et finalement très complets, ainsi, pas de temps mort pendant les 5 jours passés à la villa garden ... Bref,nous avons tous adoré le purist.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

nous avons découvert cet hôtel par hasard et y avons passé 1 nuit juste avant notre départ. Notre chambre était la bambou et effectivement celle-ci était très jolie avec une petite piscine privée. Le personnel est vraiment au top rien à dire. Mais je trouve quand même que les prix sont relativement élevé et que l'on trouve mieux pour moins cher......nous avons bénéficié d'une remise car nous avons eu toute la journée le bruit des marteaux et autres car juste à côté de l'hôtel ce construit des villas et je ne sais pas si c'est finis aujourd'hui.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Castres
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Purist où nous avons passé un séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. Les chambres sont décorées avec des matériaux d'un très bon goût. Le personnel est à l'écoute de chaque demande. Les massages délivrés au spa sont très bien. La nourriture que ce soit au petit déjeuner ou pour un repas du soir (repas romantique sur la terasse de la villa décorée avec des fleurs et des chandelles) est délicieuse! Les cocktails sont un peu moins réussis. Juste une interrogation pour le paiement le jour du départ, le prix qui était fixé au départ en dollars (taxes comprises) et celui qui a eté payé en roupies n'était pas vraiment en adéquation avec le taux de change durant notre séjour (que ce soit le jour d'arrivée ou du départ), il y avait une marge d'environ 8 à 10%. Nous n'avons rien dit car nous avons passé un merveilleux séjour sur place.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet endroit fantastique, raffiné luxueux et calme.
Le personnel est adorable et la nourriture est excellente. Endroit à recommander!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Troisième passage à Bali.
Je suis maintenant convaincu qu'il est OBLIGATOIRE de passer par UBUD si vous avez l'intention de séjourner à Bali. Pas une demi-journée en taxi, mais 2, 3 ou 4 nuits dans un des merveilleux Boutique hôtels que l'on trouve à Ubud.
Pour nous, c'est au PURIST que nous avons séjourné ( 7 villas , la nôtre la HILL villa)
Premièrement visitez le site officiel de l'hôtel [--], vous aurez une idée très réelle de ce qui vous attend.

Même si c'est après une procédure de réservation un peu 'lourde' ( tel, fax, confirmation, envoi du numéro de carte par fax , reconfirmation , re-reconfirmation …) , nous arrivons en toute confiance à Ubub. Je vous conseille, par contre , quel que soit l'hôtel que vous choisissez, d'inclure un transfert de l'aéroport à votre destination facturé à l'hôtel tant la sortie de l'aéroport à Denpasar est folklorique avec porteurs, bureaux de change racoleur , pseudo taxi, ...(un rien stressant mais avec le sourire)

L'hôtel est neuf et pas facile à trouver, le chauffeur de taxi est super sympa, il téléphone à des collègues pour avoir plus d'infos, mais je n'ai pas l'adresse exacte et nous décidons de passer à l'office de tourisme de Ubud pour connaître l'adresse exacte. C'est bon..on connaît le nom de la rue mais on quitte quand même le centre de Ubud en nous roulons 10 minutes ( en route beaucoup de petites boutiques d'alimentations,boissons, souvenirs, etc)

Arrivée à l'hôtel… je ne sais par quel miracle, une jolie balinaise nous attend à la sortie du taxi, et nous accueille avec un collier de fleurs traditionnel. Le Check In (parfois long, stressant après un long voyage) est ici d'un relax, directement dans la villa avec un verre de bienvenue. Le personnel ne s'attarde pas pour nous permettre d'apprécier ces premiers moments.

Avec 7 villas, nous étions évidement, convaincus d'avance que l'hôtel n'était pas le Club Med.
La villa est immense, d'un design des plus chiques, de très bon goût, un mélange asiatique et moderne. Il y a effectivement 2 chambres, mais nous optons naturellement pour la chambre à l'étage, en mezzanine, avec lit à baldaquin.

La terrasse est bien grande et surplombe la piscine principale. Sur le côté, la piscine privée avec le Gazebo est très relaxante. Dans certains précédents commentaires, j'ai lu que les villas n'offraient pas une intimité totale : c'est vrai. La végétation est encore un peu 'transparente' Mais avec 7 villas, dont 4 avec leur piscine privée, je ne pense pas que le Purist soit le paradis des voyeurs.. D'autant plus que les 2 premiers jours, nous étions seuls dans l'hôtel.

En venant de Singapour et connaissant la plupart des restaurants de Ubud, nous décidons de prendre un dîner relax sur notre terrasse. En connaissance de cause, nous commandons notre menu 3 heures à l'avance à la réception.( la cuisine dépend fortement du taux d'occupation de l'hôtel et les produits sont frais et ne sont jamais stockés et conservés sur place) Le menu sur la carte n'a absolument rien d'impressionnant. Nous nous attendons donc à un bon petit dîner pour touriste, mais je peux vous assurer que la qualité, la fraîcheur, la présentation n' a rien à envier à de très bons restaurants de Ubud. Nous sommes réellement impressionnés par la finesse du repas.Nous sommes tellement satisfait que nous renouvellerons l'expérience le lendemain.

Le petit déjeuner (compris dans notre chambre) est également à commander la veille servi à votre convenance,très complet ( jus de fruit, œufs, fromage, croissants,fruits, ..bon café)

L'hôtel est donc situé à +/- 15 minutes à pieds du marché de Ubud. (qui est le début de la rue principale 'Monkey forest road') Il y a un transport gratuit prévu par l'hôtel (seulement 2 fois par jour) mais nous ne l'avons pas utilisé.
Il est dans une rue qui au départ du centre de Ubud , offre quand même une multitude de possibilités d'achat de confort ( minimarket proposant boissons , droguerie , souvenirs,..) mais en sortant sur la droite de l'hôtel, vous vous enfoncerez dans la campagne de Ubud en traversant les petits villages, les rizières avec un dépaysement total assuré. Pour cela, demandez à emprunter les VTT de l'hôtel , faites une randonnée de 2 ou 3 heures (accessible à tous) à travers les villages et rizières pour ensuite revenir vous relaxer dans votre villa ..c'est le top

Nous avons quitté le Purist pour rejoindre un autre hôtel dans le sud de Bali en compagnie du manager de l'hôtel. Le check out s'est passé tout aussi bien qu'à l'arrivée, avec toute l'émotion que seul les balinais savent offrir honnêtement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un accueil chaleureux de la part de l'excellent personnel du Purist, discrétion, gentillesse ne font qu'ajouter au charme incomparable du lieu. Ici le raffinement, le confort sont pensés dans les moindres détails afin de rendre votre séjour inoubliable. Et pourtant nous avons beaucoup voyagé, mais cet hôtel villa mérite vraiment que l'on s'y attarde afin de mieux s'y attacher. Nous félicitons le propriétaire pour tous ses choix.
Pascale, Olivier et les enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Purist Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Purist Villas and Spa

Adresse : Jalan Tirta Tawar | Banjar Kutuh Kaja, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Ubud
N°8 des hôtels Spa à Ubud
N°8 des hôtels romantiques à Ubud
N°17 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Purist Villas and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Purist Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Purist Villa And Spa
The Purist Villas Hotel Ubud
The Purist Villas Et Spa
The Purist Villas And Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Purist Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.