“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur The Purist Villas and Spa

The Purist Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
The Purist Villas and Spa
4.5 sur 5 Spa   |   Jalan Tirta Tawar | Banjar Kutuh Kaja, Ubud, Bali, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 119 hôtels à Ubud
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet endroit fantastique, raffiné luxueux et calme.
Le personnel est adorable et la nourriture est excellente. Endroit à recommander!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Troisième passage à Bali.
Je suis maintenant convaincu qu'il est OBLIGATOIRE de passer par UBUD si vous avez l'intention de séjourner à Bali. Pas une demi-journée en taxi, mais 2, 3 ou 4 nuits dans un des merveilleux Boutique hôtels que l'on trouve à Ubud.
Pour nous, c'est au PURIST que nous avons séjourné ( 7 villas , la nôtre la HILL villa)
Premièrement visitez le site officiel de l'hôtel [--], vous aurez une idée très réelle de ce qui vous attend.

Même si c'est après une procédure de réservation un peu 'lourde' ( tel, fax, confirmation, envoi du numéro de carte par fax , reconfirmation , re-reconfirmation …) , nous arrivons en toute confiance à Ubub. Je vous conseille, par contre , quel que soit l'hôtel que vous choisissez, d'inclure un transfert de l'aéroport à votre destination facturé à l'hôtel tant la sortie de l'aéroport à Denpasar est folklorique avec porteurs, bureaux de change racoleur , pseudo taxi, ...(un rien stressant mais avec le sourire)

L'hôtel est neuf et pas facile à trouver, le chauffeur de taxi est super sympa, il téléphone à des collègues pour avoir plus d'infos, mais je n'ai pas l'adresse exacte et nous décidons de passer à l'office de tourisme de Ubud pour connaître l'adresse exacte. C'est bon..on connaît le nom de la rue mais on quitte quand même le centre de Ubud en nous roulons 10 minutes ( en route beaucoup de petites boutiques d'alimentations,boissons, souvenirs, etc)

Arrivée à l'hôtel… je ne sais par quel miracle, une jolie balinaise nous attend à la sortie du taxi, et nous accueille avec un collier de fleurs traditionnel. Le Check In (parfois long, stressant après un long voyage) est ici d'un relax, directement dans la villa avec un verre de bienvenue. Le personnel ne s'attarde pas pour nous permettre d'apprécier ces premiers moments.

Avec 7 villas, nous étions évidement, convaincus d'avance que l'hôtel n'était pas le Club Med.
La villa est immense, d'un design des plus chiques, de très bon goût, un mélange asiatique et moderne. Il y a effectivement 2 chambres, mais nous optons naturellement pour la chambre à l'étage, en mezzanine, avec lit à baldaquin.

La terrasse est bien grande et surplombe la piscine principale. Sur le côté, la piscine privée avec le Gazebo est très relaxante. Dans certains précédents commentaires, j'ai lu que les villas n'offraient pas une intimité totale : c'est vrai. La végétation est encore un peu 'transparente' Mais avec 7 villas, dont 4 avec leur piscine privée, je ne pense pas que le Purist soit le paradis des voyeurs.. D'autant plus que les 2 premiers jours, nous étions seuls dans l'hôtel.

En venant de Singapour et connaissant la plupart des restaurants de Ubud, nous décidons de prendre un dîner relax sur notre terrasse. En connaissance de cause, nous commandons notre menu 3 heures à l'avance à la réception.( la cuisine dépend fortement du taux d'occupation de l'hôtel et les produits sont frais et ne sont jamais stockés et conservés sur place) Le menu sur la carte n'a absolument rien d'impressionnant. Nous nous attendons donc à un bon petit dîner pour touriste, mais je peux vous assurer que la qualité, la fraîcheur, la présentation n' a rien à envier à de très bons restaurants de Ubud. Nous sommes réellement impressionnés par la finesse du repas.Nous sommes tellement satisfait que nous renouvellerons l'expérience le lendemain.

Le petit déjeuner (compris dans notre chambre) est également à commander la veille servi à votre convenance,très complet ( jus de fruit, œufs, fromage, croissants,fruits, ..bon café)

L'hôtel est donc situé à +/- 15 minutes à pieds du marché de Ubud. (qui est le début de la rue principale 'Monkey forest road') Il y a un transport gratuit prévu par l'hôtel (seulement 2 fois par jour) mais nous ne l'avons pas utilisé.
Il est dans une rue qui au départ du centre de Ubud , offre quand même une multitude de possibilités d'achat de confort ( minimarket proposant boissons , droguerie , souvenirs,..) mais en sortant sur la droite de l'hôtel, vous vous enfoncerez dans la campagne de Ubud en traversant les petits villages, les rizières avec un dépaysement total assuré. Pour cela, demandez à emprunter les VTT de l'hôtel , faites une randonnée de 2 ou 3 heures (accessible à tous) à travers les villages et rizières pour ensuite revenir vous relaxer dans votre villa ..c'est le top

Nous avons quitté le Purist pour rejoindre un autre hôtel dans le sud de Bali en compagnie du manager de l'hôtel. Le check out s'est passé tout aussi bien qu'à l'arrivée, avec toute l'émotion que seul les balinais savent offrir honnêtement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un accueil chaleureux de la part de l'excellent personnel du Purist, discrétion, gentillesse ne font qu'ajouter au charme incomparable du lieu. Ici le raffinement, le confort sont pensés dans les moindres détails afin de rendre votre séjour inoubliable. Et pourtant nous avons beaucoup voyagé, mais cet hôtel villa mérite vraiment que l'on s'y attarde afin de mieux s'y attacher. Nous félicitons le propriétaire pour tous ses choix.
Pascale, Olivier et les enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Purist Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Purist Villas and Spa

Adresse : Jalan Tirta Tawar | Banjar Kutuh Kaja, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Ubud
N°8 des hôtels romantiques à Ubud
N°8 des hôtels de luxe à Ubud
N°17 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Purist Villas and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Purist Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Purist Villas Et Spa
The Purist Villas Hotel Ubud
Purist Villa And Spa
The Purist Villas And Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Purist Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.