“C'est beau... C'est sublime” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nîmes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“C'est beau... C'est sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour à tous mes amis de route,

Rien à dire de plus, que beau, sublime surtout quand il pleut car cela fait ressorti les couleurs.
Un petit truc : Ne vous arrêtez pas devant les rizières, là ou il a des dizaines de vendeurs de sarongs...

Mais continuez 300 mètres. Puis, à droite une route qui part en direction d'ailleurs. Engagez.vous, puis tout de suite après, un petit chemin qui descend en direction du Café Dewii. Il n'y aura personne..

M.

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Ce paysage est époustouflant !!! Verdure luxuriante
Les rizières en terrasse sont magnifiques
Vous pouvez vous y promener

Toulouse, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Belles rizières”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Arrivez tôt le matin avant 10h si vous voulez être tranquilles pour faire la ballade qui traverse ces rizières
Le paysage est magnifique et la promenade s impose..4 petits péages à 5000 roupies chacun...ce qui s explique puisque l on traverse des propriétés privées .
La remontée se fait par de très nombreuses marches...

Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout simplement splendide! Et vraiment pas loin d'ubud ! Vous roulez sur une route en ligne droite bordée de petits commerces et subitement sur votre droite apparaissent de magnifiques rizières en terrasse! Par contre ne vous attendez pas à des rizières qui s'étendent sur des kilomètres.

Montrouge
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe mais frustrant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes passés à Telagalang le matin, sur notre chemin pour aller à Batur depuis Ubud et nous avons eu le souffle coupé par la beauté de ce paysage et la lumière.. Il n'y avait pas grand monde mais notre chauffeur nous a proposé de nous y arrêter sur le chemin du retour... Quelle erreur!!! Au retour (vers 16h) c'était bondé, on a payé le passage de la route, des petites filles nous harcelaient pour acheter leurs cartes postales et le pire, la belle lumière du matin n'y était plus.. Adieu jolies photos!

Les voyageurs ayant consulté Tegalalang Rice Terrace ont aussi consulté

Vous connaissez Tegalalang Rice Terrace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tegalalang Rice Terrace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.