“un grand bol d'air et de gentillesse” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“un grand bol d'air et de gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous n'étions qu'un couple pour cette balade en saison creuse. Aucune concession pourtant sur l'accompagnement et la sécurité lors du parcours à vélo, ni sur le repas servi dans la maison familiale, abondant et délicieux. Le parcours au milieu des rizières est très agréable, en descente la plupart du temps (idéal pour profiter du paysage), avec des explications très documentées de notre guide sur la vie et la culture locales et, en prime, une expérience de battage du riz.

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
“Verrry Good karrrrma!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Guides et équipe très sympas, balade à vélo tranquille au cœur des rizières, mais avec la chaleur pas besoin de plus! Finish avec le repas en famille et les explications sur la vie locale; très intéressant et enrichissant.
Peacefull!

Strasbourg
5 avis sur les attractions
“Découvrir Bali autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Avec mon compagnon, nous avions repéré cette petite entreprise familiale (5 frères en tout) grâce à Tripadvisor, et avons donc réservé en toute confiance. Nous n'avons pas été déçus, loin de là ! Nous logions dans un hôtel à Kuta, où nous avons été récupérés le matin et déposés en fin d'après-midi. Après notre balade cycliste, nous avons apprécié ô combien l'hospitalité balinaise puisque c'est dans la maison familiale que nous avons pris le déjeuner, confectionné par l'une des belles-soeurs et composé de plats locaux très goûteux.
Nous gardons un très bon souvenir de cette escapade à travers les rizières, et la recommandons vivement. Simplement une petite précision : il faut maîtriser un miminum l'anglais, car nos guides ne parlent ni ne comprennent le français.

Visité en avril 2012
Montréal, Québec
“Une excursion geniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Le Jeged Bali cycling tour est une excursion géniale, à faire à tout prix... Découvrez la beauté de Bali en faisant cette excursion à vélo. Une journée à découvrir les superbes paysages des rizières de Bali à couper le souffle. Certainement l'excursion la plus appréciable de Bali. Nos guides, les deux frères propriétaires de Jeged Bali cycling tour sont attentionnés - on nous suit en VUS et les bouteilles d'eau sont fournies - on vous fait découvrir les environs de Bali tout au long de la journée. Quelques montées à faire, mais davantage de descente. En après-midi, un festin délicieux, préparé par la mère et la belle-soeur des propriétaires, pris autour de la tablée familiale. Sans aucun doute, le meilleur repas pris en Indosésie. Allez, vous adorerez!

Marie et Robert

Les voyageurs ayant consulté Jegeg Bali Cycling Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Jegeg Bali Cycling Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jegeg Bali Cycling Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.