“Retraite de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Toya Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Toya Retreat
Toya Retreat a été ajouté à vos Favoris
Sumita, Ubud, Bali 80511, Indonésie   |
Classé n°86 sur 302 chambres d'hôtes à Ubud
Berlin, Allemagne
“Retraite de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un lieu vraiment paradisiaque: une vue à perte de vue et à couper le souffle sur la jungle équatoriale, des hôtes d'une gentillesse légendaire, une décoration d'un goût exquis et respecteux des traditions locales, une nourriture locale délicieuse, bref le lieu idéal pour une véritable retraite sur soi et vers l'autre, le Balinais, celui qu'on rêve de découvrir et que l'on peut encore rencontrer à la Toya Retreat, loin du tourisme de masse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Si vous recherchez un lieu ou l'authenticité prime, c'est ici que vous découvrirez le vrai Bali. Les habitations sont de très bon goût, l'espace de vie est sublime rien ne manque, tout cela dans un havre de paix avec une vue sur la nature magique. Cela fait du bien lorsque l'on arrive de l'agitation du centre d'Ubud. Le couple qui nous accueille est remarquable par sa gentillesse et son authenticité. Proche des rizières, de petit village, on peut sillonner les alentours à la rencontre de la vie Balinaise. Ne pas oublier Nyoman qui chaque prépare différents plats succulents. Une adresse que nous gardons précieusement. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passés trois semaines à Bali en famille, et heureusement que nous avions réservés à TOYA RETREAT, l'endroit est magnifique, calme, authentique. Bibit et sa femme, le couple de Balinais, sont très accueillant et sa femme une excellente cuisinière.
Quelques petites grenouilles, lézards, araignées, mais rien d'effroyable....

Toya Retrea est situé à environ 20 mn d'Hubud, prévoir le transfert à l'avance avec le propriétaire.

Le village ou se situe Toya Retrea, est vraiment typique de Bali, le VRAI BALI !

Endroit à ne pas rater, excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Toya Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Toya Retreat

Adresse : Sumita, Ubud, Bali 80511, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°86 sur 302 chambres d'hôtes à Ubud
Toya Retreat Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toya Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.