“Un Paradis sur Terre!” 5 5 étoiles
Avis sur Toya Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Toya Retreat
Sumita, Ubud, Bali 80511, Indonésie   |
Classé n°73 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Rognes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un Paradis sur Terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

3 nuits tout simplement inoubliables dans ce magnifique endroit au cœur de la forêt tropicale! Le plus bel endroit pour une lune de miel! Nous n'aurions même pas pu imaginer à quel point notre suite était merveilleuse!
Petit bémol: les prix des repas (chers pour Bali) même si c'est un délice!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas passer à côté de la suite principale!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Notre séjour s'est achevé ici après 3 semaines passées en Indonésie : 3 jours aux Gili, 3 jours à Kuta Lombok, 9 jours à Flores et enfin 4 jours à Bali près de Seminyak. Cet hôtel était parfait pour ce que nous recherchions avant notre retour en France : calme (vous n'entendrez pas un bruit de moteur !), végétation luxuriante, piscine à débordement magnifique et personnel de maison parfait (patron de la maison, cuisinière, chauffeur, etc). Pas une fausse note sur ces 2 jours que nous aurions finalement bien apprécié de prolonger. Effectivement il y a plein d'activités sympas à faire autour de ce petit village au nord d'Ubud : volcan et lac tout proche, temples, rizières, rafting, canyoning, etc
Nous avons logé dans la suite la plus grande qui est vraiment incroyable et surtout parfaite pour un couple avec 2 enfants comme nous. En effet, il y a l'habitation principale pour les parents et une dépendance juste à côté pour les enfants. Entre les 2, un salon extérieur avec une vue superbe sur la jungle que l'on voit aussi depuis le lit !!!
Le personnel est plein d'attention, vous sert le repas dans votre suite si vous le souhaitez, vous dépose the et café le matin très tôt en attendant le petit déjeuner.
Cet hôtel à un très bon rapport qualité prix, le propriétaire avec qui j'ai pu échanger pour la réservation est très serviable et a l'écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés ...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Apres une longue route de l'aeroport vers des paysages de plus en plus spectaculaires, vous arrivez dans ce petit paradis sur terre et vous faites emporter par la douceur de l'air, la beauté riche du site, des vues enivrantes et une architecture et des jardins à l'harmonie parfaite pour vous envoler dans des jours et nuits en symbiose total avec la nature. Les plats locaux sont délicieux, et rien de plus romantique que de déjeuner sous un splendide parasol en surplombant la vallée.
C'est ce que Bali a de plus beau a vivre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un lieu vraiment paradisiaque: une vue à perte de vue et à couper le souffle sur la jungle équatoriale, des hôtes d'une gentillesse légendaire, une décoration d'un goût exquis et respecteux des traditions locales, une nourriture locale délicieuse, bref le lieu idéal pour une véritable retraite sur soi et vers l'autre, le Balinais, celui qu'on rêve de découvrir et que l'on peut encore rencontrer à la Toya Retreat, loin du tourisme de masse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Si vous recherchez un lieu ou l'authenticité prime, c'est ici que vous découvrirez le vrai Bali. Les habitations sont de très bon goût, l'espace de vie est sublime rien ne manque, tout cela dans un havre de paix avec une vue sur la nature magique. Cela fait du bien lorsque l'on arrive de l'agitation du centre d'Ubud. Le couple qui nous accueille est remarquable par sa gentillesse et son authenticité. Proche des rizières, de petit village, on peut sillonner les alentours à la rencontre de la vie Balinaise. Ne pas oublier Nyoman qui chaque prépare différents plats succulents. Une adresse que nous gardons précieusement. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passés trois semaines à Bali en famille, et heureusement que nous avions réservés à TOYA RETREAT, l'endroit est magnifique, calme, authentique. Bibit et sa femme, le couple de Balinais, sont très accueillant et sa femme une excellente cuisinière.
Quelques petites grenouilles, lézards, araignées, mais rien d'effroyable....

Toya Retrea est situé à environ 20 mn d'Hubud, prévoir le transfert à l'avance avec le propriétaire.

Le village ou se situe Toya Retrea, est vraiment typique de Bali, le VRAI BALI !

Endroit à ne pas rater, excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Toya Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Toya Retreat

Adresse : Sumita, Ubud, Bali 80511, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°73 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Toya Retreat Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toya Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Toya Retreat a été ajouté à vos Favoris