“superbe guesthouse” 4 5 étoiles
Avis sur Sawah Sunrise Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Sawah Sunrise Bed & Breakfast
Sawah Sunrise Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Jalan Subak Sok Wayah, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 115 sur 329 chambres d'hôtes à Ubud
Meudon, France
“superbe guesthouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

guesthouse à l'ecart du centre de ubud accessible par un petit chemin (15 minutes environ du centre). Le dépaysement total est garantie et juste wouuaw! Au milieu des rizieres. accueil tres agreable: le propriétaire des lieux est à l'ecoute de la moindre demande, tres discret. La maison compte quatre chambres, calme garanti. Quatre choix de petits déjeuners tous délicieux. Chambre tres propre.
un vrai havre de paix...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Cette guesthouse est un bel endroit, à l écart de la cohue qui peut régner à Ubud. Mais la localisation est en même temps un point négatif, si vous ne disposez pas d un scooter. Elle est à 15min à pied de la rue principale c est vrai mais à près de 20-25 min de la monkey road. Les chambres sont propres, la salle de bain un peu moins. Très bruyant la nuit et le matin, la qualité du sommeil n est pas terrible, à cause des poules et chiens. Si vous n aimez pas les insectes, n allez pas la non plus, tous les soirs nous avions des visiteurs... Car la salle de bain est en partie ouverte, et la porte d entrée laisse largement la place aux insectes pour nous rendre visite. Le petit déjeuner est limite mais correct. Les balades dans les rizieres tout autour sont agreables, mais vous pourrez envoir de bien plus belles ailleurs. Le point le plus négatif, c est qu il ne s agit pas d une guesthouse. Vous ne verrez qu une personne la journée et une autre le soir, mais les propriétaires n y vivent pas. Or nous apprécions pouvoir discuter, nous n avons jamais eu l occasion de le faire. Il s agit plus d'un endroit ou passer la nuit, rien de plus. Il n y aucune facilité pour se restaurer ou boire, pas même une bouteille d eau ou quelques snacks...

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Un excellent rapport qualité prix pour ce petit coin de paradis au milieu des rizières qui n'est pas directement accessible en voiture et vous demandera maximum 5 min de marche qui valent bien le coup! la chambre la salle de bain et la terrasse sont vraiment très jolies et décorées avec goût. Vous êtes à 50m du cantika spa (tres agreable) et très proche du restaurant sari organic. Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous sommes restés au Sawah Sunrise 5 nuits et ce fut tout simplement excellent : staff très aimable et disponible. Nous avons pu organiser depuis le Sawah sunrise une excursion au Mont Batur. Un vrai havre de paix dans Ubud en plein milieu des rizières. Un cadre de rêve à petit prix. je recommande fortement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Quelques jours passés dans cette guest house exceptionnelle nous ont comblés. Vue à couper le souffle sur les rizieres, accueil formidable du propriétaire, qui à notre demande à pu nous organiser l,ascension du mont Batur et super petit déjeuner maison le matin. Bref un petit coin de paradis au milieu de la nature. nous recommandons vivement cet établissement.Laure et Cedric

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons beaucoup aimé Sawah Sunrise: l'endroit est magnifique sur le chemin pieton qui mène aux rizieres, les chambres sont bien décorées et les salles de bains sont très agréables. Le service est parfait avec des hôtes présents juste comme il faut. Et le petit déjeuner est servi sur la petite terrasse individuelle.
Le seul point négatif concerne le "chant" des coqs à proximité.... réveil matinal garanti!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons séjourné durant 3 nuits au Sawah Sunrise fin août...Nos 3 dernières nuits après un circuit sur Java et Bali...Ce guest house a été bien au-delà de nos attentes. Il est tout d'abord idéalement situé car à 5 minutes du centre. L'arrivée se fait par un petit chemin tout à fait praticable et surtout ultra dépaysant car au beau milieu des rizières. Le cadre du Sawah Sunrise est magique...aussi bien à l'extérieur (rizières, coqs, cocotiers) qu'à l'intérieur (point d'eau, végétation...). Le guest house n'a que 4 chambres, très joliment décorée et pafaitement tenues (le GH étant récent tout est impeccable). Le petit déjeuner est délicieux (choix parmi 4 types de PDJ) et servi jusque 11h00. De même thé et café sont servis à discrétion. Et au-delà de ce cadre idyllique, l'accueil...Notre hôte est venu à notre rencontre dès notre arrivée et a été disponible à chaque moment. Tout cela avec une gentillesse et un sourire...
J'oubliais, juste derrière le GH, un chemin permettant de faire une ballade de 2h30 au milieu des rizières.
Si vous cherchez donc un lieu beau, reposant, bien situé, accueillant, authentique...Vous savez où aller!
PS : concernant le soi-disant bruit des grenouilles, il n'y en a pas. Seuls les coqs sont assez matinaux mais cela ne nous a pas derrangés.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sawah Sunrise Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawah Sunrise Bed & Breakfast

Adresse: Jalan Subak Sok Wayah, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 115 sur 329 chambres d'hôtes à Ubud
Sawah Sunrise Bed And Breakfast
Sawah Sunrise Hotel Ubud
Sawah Sunrise Bed & Breakfast Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawah Sunrise Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.