“Mon meilleur hotel à Bali!!!” 5 5 étoiles

Swasti Eco Cottages
Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 65 sur 144 hôtels à Ubud
Toulouse, France
“Mon meilleur hotel à Bali!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Séjour de 3 jours idyllique en juillet 2011, avec 2 enfants de 2 et 5 ans, personnel charmant et prévenant, les bungalows sont éloignés les uns des autres ce qui fait qu'on ne craint pas que les petits réveillent les voisins.
Bungalow traditionnel très bien décoré (+ moustiquaires pour tous les lits) et habité par un joli gecko (faut pas avoir peur, mais ça n'aime que les moustiques!)
Jolie piscine au milieu d'un jardin paysager rempli de papillons géants!
Le côté ECO est très agréable, qd on voit la somme de déchets qu'un touriste peut générer, et qui se retrouvent usuellement dans la nature, on a meilleure conscience.
Joli jardin bio et restaurant très sympa (bio aussi), petits déjeuners extraordinaires (on a fait 7 hôtels à Bali, et on n'a jamais rien retrouvé d'aussi bien!).
Le service de taxis du village qui amène à Ubud est à un prix correct (~4€) et très efficace (on peut les prévenir au dernier moment).
Wifi disponible à la piscine et au restaurant!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers Hotes,

Nous vous remercions de votre avis...nous sommes tres contents de vous raccueillir bientot a Swasti..encore une fois mille merci

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Tout était parfait. Nous étions 2 familles logées dans de superbes bungalows au calme et très bien entretenus.Le jardin est paradisiaque. Le restaurant était excellent avec le plus souvent des produits bio venant de leur jardin.Le personnel est attentif et charmant, souriant, toujours prêts à vous rendre service. A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je suis resté deux semaines dans ce petit paradis. En arrivant, j'étais agréablement surpris par la végétation qui englobe cet hôtel, c'est un véritable petit tableau plein de couleurs. La chambre est propre et spacieuse. Le personnel est très sympathique et courtois. Il y a le "big boss" le manager Bop, il est francophone et très à l'écoute des clients. Wayang, le jeune réceptionniste lui francophone, donne de bons conseils non interressés pour trouver un bon Warung ou pour vos achats, c'est aussi un jeune du village où se trouve l'hôtel. Enfin, si vous voulez vous balader à Bali, tranquille, joignez Guédé un gentil chauffeur francophone. Encore merci à tout le personnel, ainsi qu'à Bop pour ce séjour mémorable.

• Séjour du août 2011
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bon accueil, personnel très agréable, ambiance familiale. Effort au niveau de la langue. tout le monde essaye de parler un petit peu français.
Les chambres sont spacieuses et joliements décorées.
L'ambiance éco-cottage est très appréciable pour son petit jardin de légumes et de plantes, mais attention à la présence de grenouilles parfois un peu bruyante!!
L'équipe nous invite à partager les traditions du pays.
Les plats typiques sont très savoureux.
A recommander!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé nos premières nuits à Bali au Swasti. Malgré les bruits de Gecko et autres animaux autour des bungalows qui surprennent la 1ère nuit (et auxquels nous nous sommes vite habitués), nous avons passé un séjour très agréable grâce à l'accueil et à la sympathie du personnel ! n'hésitez pas à participer à la soirée balinaise avec danses traditionnelles, qui permet aussi de rencontrer toute l'équipe de l'hotel, de partager une soirée avec eux et de mieux les connaitre ! nous recommandons la location d'un scooter pour se rendre en centre ville plus rapidement et pour se mettre au rythme des locaux (tout le monde roule en scooter à Bali)!! n'hésitez pas une seconde si vous passez par Ubud : Swasti cottages est incontournable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chemillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous avons séjourné à Swasti , en famille , du 6 au 11 août .Le cadre est magnifique parfait pour la détente.L'accueil y est vraiment très chaleureux.Les chambres sont spacieuses et très propres.Quant à la soirée Balinaise , elle était très réussie (même nos ados de 15 et 17 ans ont adoré ! ) bref ,un très bel endroit que nous conseillons pour se reposer après de belles balades dans la région d'Ubud.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Quel séjour magnifique! Nous avons passé quinze jours dans cet hôtel, véritable hâvre de paix, et nous ne regrettons pas notre choix. Le Swasti se trouve de l'autre côté de la Monkey Forest, par rapport à Ubud, et l'on peut facilement faire le trajet à pied-quand il fait jour ! le soir, on peut prendre un taxi, surtout si l'on craint de croiser un macaque... L'hôtel se trouve dans un beau parc, très bien entretenu, le personnel y est charmant, souriant, prêt à rendre service à tout moment; certains parlent français et la propriétaire est française. Nous avions réservé un bungalow, en rez-de-jardin, avec une belle terrasse, et la climatisation (mais pas utile en juin-juillet), très belle chambre, fleurie tous les jours.
La cuisine est aussi très bonne (avec légumes bio, cultivés sur place), et la nouvelle salle de restaurant est construite en bambou, à la manière traditionnelle. Ici, le mot "écologie" est mit en application à tous les niveaux . Un hôtel où l'on retournera et que l'on recommande chaleureusement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux