“Coup de coeur Ubud” 5 5 étoiles

Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°44 sur 120 hôtels à Ubud
“Coup de coeur Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce très chaleureux hôtel fin novembre 2011. C'est un de nos coup de cœur à Bali. L'équipe est adorable, les chambres parfaites et la cuisine d'excellente qualité. Nous retenons essentiellement les merveilleuses rencontres faites ici, un petit peu à l'écart de l’effervescence du centre d'Ubud. C'est un lieu plein de charme, certes un peu cher pour Bali, mais les services rendus sont à la hauteur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Bonjour Hotes,

Nous vous remercions de votre avis..nous esperons de vous revoir bientot a Swasti, peut etre l'annee prochaine..

Passez bonne journe
Mille merci

Mennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous y avons passé un séjour de 6 jours fin août 2011 et avons apprécié l'accueil chaleureux de toute l'équipe, le calme de l'endroit et le confort de la chambre.
Nous n'avons en revanche pas trop profité de la piscine.
Le restaurant est agréable pour ceux qui apprécient le calme, la cuisine légère ou végétarienne.
De notre côté, nous avons préféré diversifier et sortir le soir.
Nous conseillons vivement cet endroit pour ceux qui recherchent le calme et la sérénité.
Attention à prévoir du liquide car la direction ne prend pas de carte bancaire.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

nous sommes venus passer 5 jours à swasti en aout 2011, et nous sommes tombés amoureux de ce petit paradis, l'accueil qui nous a été réservé était très chaleureux et convivial, les bungalows adorables, je dis "les" car nous étions trois et nous y sommes revenus trois fois dans le mois, tellement on s'y sentait un peu chez nous. La cuisine est inventive de très bonne qualité puisque la plupart des produits sont issus du magnifique potager bio, et nous avons l'habitude de manger sain et équilibré en france; donc nous nous sommes régalés.Les massages très pro et agréables, les bali dinner, un vrai moment de partage entre le staff, les autres clients, des concerts improvisés avec komang le mari de la patronne Sandrine. Bop un manager sérieux et efficace toujours présent pour répondre à vos questions, que demander de plus, Swasti est devenu notre lieu chouchou pour toutes ses petites choses qui ont contribué à la réussite totale de notre séjour à Ubud, et pour rien au monde je ne passerai mon séjour dans un de ces hotels asseptisé.Pour finir si vous avez la chance de rencontrer Sandrine la maitresse des lieux , c'est une femme créative, de bon goût, charmante, souriante, toujours en quête d'améliorer son petit paradis pour satisfaire les clients, prenez le temps de parler avec elle, c'est un amour de femme.Nous reviendrons l'année prochaine c'est sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Hotes,

Nous sommes tres ravis de lire votre avis..nous avons plaisir de vous raccueillir a Swasti..

Passez bonne journee
Bouaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bien situé, à l'écart du centre ; très calme la nuit, ce qui n'est pas évident à Ubud...
Jardin superbe et très bien entretenu. On a aussi apprécié la clim dans les chambres, même si la chaleur n'est pas éprouvante.
Le restaurant propose une cuisine très soignée, et surtout diversifiée (pas toujours le cas à Bali...).
Mais le gros avantage de Swasti, c'est l'accueil et la réception ; nous leur avons confié toutes nos demandes, que ce soit pour un taxi, du rafting, une location de voiture, de vélo, un transfert vers Lombok,... à chaque fois ils se sont occupés de tout et avec une rare efficacité. Le fait qu'ils parlent français est également un gros avantage quand on n'est pas trop fixé sur les activités.
Leur efficacité s'est aussi avérée lors de deux incidents (carte bancaire avalée par un distributeur, appel à un médecin pour une mauvaise chute) ; ils ont vraiment été parfaits. ça évite de se gâcher un voyage...
seul petit reproche, les prix. Sans être très élevés, ils ne sont quand même pas bon marché. Mais bon, on les connait à l'avance, il n'y a pas de mauvaise surprise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Un petit coin privilégié sur une île merveilleuse ! La tranquillité et la beauté des lieux vous donnent envie d'y séjourner bien plus longtemps que prévu ! Je remercie ici toute l'équipe qui fait de cet endroit ce qu'il es,t par sa disponibilité, sa gentillesse et emblème de Bali, son éternel sourire ! Vous serez accueilli au Swasti comme si on vous avait toujours connu. Plusieurs des membres de cette équipe parlent le français, ce qui n'est pas négligeable ! Pour y avoir passé 1 mois en 2011, et testé chambres, bungalows, restaurant et spa sans restriction) je vous recommande le Swasti, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

tres joli et tres accueillant , c'est une etape que nous recommandons avec plaisir aux amateurs de jolies et bonnes choses ; tout nous a plu : le cadre , l'accueil et le service , les delicieux plats et le souci de decoration de toutes les chambres et du jardin .
vraiment une bonne addresse !!!.
tout le monde a apprecié : les parents et les enfants
pensez a reserver et a rester plusieurs jours pour tout apprecier .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un super cadre, un personnel très souriant et très disponible, bref tous les ingrédients pour passer quelques jours du côté d'Ubud. Hôtel situé à l'écart du centre donc beaucoup plus calme mais facilement accessible grâce à la rue qui borde la monkey forest.
La chambre était superbe. Les chambres sont suffisamment éloignées les unes des autres pour se sentir seul au monde avec, sur le balcon, une super vue sur le jardin.
Le spa est également très bien.
Une adresse a retenir et à réserver à l'avance car les 14 bungalows sont rapidement complets! la rançon du succès!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Chere Hotes,

Nous vous remercions de votre avis..
Nous vous souhaitons une excellente journee

Vous connaissez Swasti Eco Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swasti Eco Cottages

Adresse : Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°25 des hôtels familiaux à Ubud
N°37 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swasti Eco Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swasti Cottage
Swasti 2 Cottages
Hotel Swasti Eco Cottage Ubud
Swasti Eco Cottages Ubud, Bali
Swasti Eco Cottage Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swasti Eco Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.