“C'est l'endroit idéal pour retrouver le calme,la joie et la bonne humeur.” 5 5 étoiles
Avis sur Swasti Eco Cottages

Swasti Eco Cottages a été ajouté à vos Favoris
Swasti Eco Cottages
Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 55 sur 133 hôtels à Ubud
“C'est l'endroit idéal pour retrouver le calme,la joie et la bonne humeur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourner durant quinze jours à Swasti et jamais nous avons regretter cet endroit.Le personnel est vraiment sympathique et travaille toujours avec le sourire et le calme.Que dire des soins,massage pour tous les goûts Excellent...Et à l'accueil c'est aussi super et aussi on y parle bien le français ,on a bien apprécié aussi.

Nous avions une belle chambre avec balcon .

Si jamais nous retournons à Bali il est certain que nous retournerons passer un autre séjour
à Swasti Cottage .

Nous avons passe un mois à Bali et avons pris le temps d'apprécier les Balinais qui sont tellement gentils et à respecter leur vie.

Merci a toute l'équipe de Swasti Cottage.

Lawrence et Bertrande

Quebec

• Séjour du avril 2012
, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Bonjour d'Ubud,

Nous sommes tres heureux d'avoir votre avis, en meme temps, notre mouton vient d'avoir un bebe , donc que nous allons commencer a fabriquer des fromage et du yaourt..
Nous esperons que vous retournerez a Swasti

Bop

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Ce lieu est magique... Des mois après notre retour de "l'île des dieux", il n'existe pas un matin sans que je pense au petit déjeuner de Swasty... Mon cœur se sert aux souvenirs de ces moments de "zenitude absolue" sur la terrasse de notre bungalow à contempler le spectacle incroyable des jeux de lumière dans le jardin paradisiaque de Swasty... (je vous conseille de réserver Damaï!!!) Bien sûre si vous recherchez une ambiance bling bling quittez rapidement Ubud et surtout Swasty. Ce lieu est le temple balinais dédié à l'hospitalité et à l'humanité!

• Séjour du décembre 2011
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher hotes,

Nous vous remercions de votre avis, nous venons d'avoir deux bebes de moutons dans notre ferme, ensuite nous allons commencer a fabriquer le fromage et le yaourt nous meme..

Bop
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons été ravis de notre séjour à Swasti. nous étions deux couples, et occupions les bungalows, Damay et Cinta. Les chambres sont spacieuses et respectent la culture balinaise. Les vastes salles de bain en pierre sont magnifiques. Tous les jours, des fleurs fraîches sont déposées dans la chambre. Seul bémol, la chambre est ouverte sur l'extérieur, de ce fait nous avons eu la visite nocturne de rongeurs, qui ont rongé un de nos sac à dos et qui ont été assez insistants:) Le charme équatorial, me direz vous....

Le personnel est accueillant et serviable.
Les massages sont relaxants et apaisants.

Par contre, la fameuse soirée balinaise a été très décevante!!!!!
Elle est premièrement trop onéreuse au vue des prestations. La nourriture, du fait du monde, nous a été servie froide. Mais surtout après les petites danseuses balinaises, nous nous attendions à des chants typiques balinais. Il n'en ai rien. L'équipe à l'unisson entame des chants en anglais phonétique. Le chanteur phare de l'équipe, chante plus que faux et s'est mis a fredonné du Kurt Cobain (si,si) ou du Bill Withers massacré. En même temps, ce souvenir est un des plus indélébiles et nous a valu un grand fou rire...

La situation géographique est appréciable, à deux pas de la Monkey Forest et du centre agité d'Ubud.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lozère france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé 3 semaine au swasti éco cottage en avril 2012. L'accueil y a été très chaleureux et c'était toujours un vrai plaisir de s'y retrouver au calme le soir.
L'hotel est situé à 5 / 10 minutes à pied de la Monkey Forest Road d'Ubud où l'on trouve tout ce qu'il faut (en prenant la petite ruelle qui longe la Monkey Forest donc c'est gratuit à l'inverse de ce qui a parfois été dit dans certains commentaires).
Nyuh Kuning est un village adorable où l'on trouve facilement des taxis (juste en face de l'hotel).
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et permet aisément de sauter le repas du midi.(Pour les gros mangeurs, il y a possibilité de le compléter)
Le soir, le restaurant vous régalera de spécialités indonésiennes, du monde et végétariennes et quel plaisir de manger des légumes directement cueillis dans le superbe jardin bio de l'hotel : ça fait du bien .... c'est délicieux et sans risque !
Ils proposent même de délicieuses crèpes : idéales pour les enfants et les problèmes digestifs qui peuvent survenir pendant le voyage !!! L'accueil y est adorable ....plein de gaieté et de jeunesse .
A l'accueil, on se fera toujours un plaisir de vous aider à organiser vos journées avec prévenance et le sourire.
Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous avons appréciés le ventilateur.
La piscine et les jardins sont très agréables et très propres .
Le spa également ( vous pourrez vous y faire faire une magnifique pédicure avec inclusion de flleurs ... C'est très beau !)
Je n'oublierais pas de si tôt, les bruits lancinants des petits balais sur l'herbe, de la petite musique zen venant du restaurant et des oiseaux et autres petites bestioles par milliers dans cette végétation luxuriante ... et ces odeurs d'encens... magnifique ensemble.
Bref vous y passerez des moments inoubliables .... comme nous, j'en suis sûre.
Caroline et Maëlle

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Bonjour d'Ubud,

Nous sommes tres heureux d'avoir lire votre avis..
Nous esperons que vous retournerez a Swasti bientot

Les Avirons, La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tres beau jardin très bien entretenu, piscine dans un cadre très paisible et verdoyant, les bungalows sont d'anciens greniers à riz donc parquet grinçant et il n'y a pas de volets partout, donc réveil avec la lumière du jour, très joli deco dans les bungalows, des fleurs partout! Par contre pas de vue sur les rizières, à côté de la monkey forest donc en voiture il faut faire le tour de la ville pour rentre du centre ville si proche à pied; restaurant correct.

• Séjour du mars 2012
SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Exceptionnel endroit alliant authenticité et simplicité...Nous avons adoré notre bungalow, sa terrasse, la salle de bain avec un design plus qu'inattendu...
Le restaurant? que dire? sain et délicieux...rien de plus.
Le personnel? souriant et toujours aux petits soins...Demandez a assister a la soirée balinaise...et peut etre que comme moi vous finirez au micro avec le chanteur! (dont j'ai appris la reelle identitée le lendemain seulement : c'etait le mari de la proprietaire...encore un signe d'humilité appreciable...).
Un petit truc: nous avons payé1,200,000Rp pour 3 jours de services d'un chauffeur de taxi recommandé par l'hotel...ce qui s'est avéré etre beaucoup trop...mieux vaut prendre le taxi quand on en a besoin seulement...
Les enfants nous demandent encore: quant est ce que l''on retourne a l'hotel de Bali????

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous étions 2 couples, y avons séjourné en Juillet 2011 pendant 3 nuits et aurions aimé y rester + longtemps. L'accueil est chaleureux, le personnel fait tout son possible pour que tout se passe au mieux. Les chambres sont propres grandes et cosy, typiquement balinaises. L'endroit est vraiment bien conçu pour se ressourcer, avec la piscine, le potager, le jardin et le salon de massage.
Plusieurs activités y sont proposées, nous avons testé le cours de cuisine et c'était super !
Nous n'avons pas pu tester les autres activités car l'hôtel étant en travaux, l'endroit des cours n'était pas accessible... Dommage...
Le cottage est très calme (nous avions l'impression d'y être seuls), à l'écart de la ville (10-15 minutes à pied en passant par la Monkey Forest) ce qui en fait réellement un havre de paix. Nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Swasti Eco Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swasti Eco Cottages

Adresse: Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°25 des hôtels familiaux à Ubud
N°37 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swasti Eco Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swasti Cottage
Hotel Swasti Eco Cottage Ubud
Swasti 2 Cottages
Swasti Eco Cottages Ubud, Bali
Swasti Eco Cottage Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swasti Eco Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.