“"Absolument délicieux"” 5 5 étoiles

Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°52 sur 127 hôtels à Ubud
“"Absolument délicieux"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

1 mois de vacance en Indonésie, première destination Ubud et le Swasti, à l'écart du tumulte de la ville et pourtant si proche. Nous sommes sur un petit nuage malgré nos sacs à dos qui pèsent lourd et un peu fatiguées par le voyage mais nous voila dans ce cadre magique ou la nature s'offre à nos yeux avec ce jardin très bien entretenu, luxuriant. Ici pas de tondeuse machine mais une paire de ciseaux. Tout se fait à la main pour ne pas troubler la quiétude du lieu, idem pour le ramassage des fleurs que nous trouverons tous les jours dans notre bungalow traditionnel, en bois, discret, joliment coloré, décoré avec harmonie et nous offrant une vue apaisante sur un cadre pittoresque, un bien être absolument délicieux. L'accueil a été très doux avec un sourire qui nous habite encore, un vrai rayon de soleil ambulant. Le personnel est toujours plein d'égard et d'attentions touchantes. Nous avons adoré : les petits déjeuners copieux et fins, la soirée organisée pour mieux nous faire découvrir tout le personnel ainsi que des artistes locaux, les précieux conseils de Bob The Manager sa disponibilité et sa patience...Qu'a cela ne tienne, nous sommes revenues finir notre séjour d'un mois, ici au Swasti, on s'y sent tellement bien dans un esprit authentique et généreux, une vraie surprise!!!
Terima kasih - valerie de Lyon France

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Chere hotes,

Nous sommes tres heureux d'avoir votre belle avis, notre nouveau spa va etre termine tres bientot, ensuite il sera beaucoup plus grand et beaucoup plus charmant, nous esperons de vous revoir bientot au Swasti..
Mille Merci

Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Une accueil des plus chaleureux, on se sent tout de suite comme en famille. Tout est fait pour vous faciliter la vie, Trouver un taxi, un vélo, une mobilette, organiser des visites, des ateliers, tout est facile. Le jardin, les chambres, le resto et sa terrasse sont super agréables. On n'a plus envie d'en partir! Et surtout, un staff absolument adorable! Nous avons adoré!
Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Chere hotes,

Nous vous remercions de votre avis..notre jardin bio et notre ferme bio sont plus en plus grands, et bientot nous allons avoir du lait fraiche de nos moutons, et nous ferons notre fromage nous meme..nous esperons que vous allez retourner au Swasti

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Pour une première en Asie je ne pouvais pas rêver mieux comme lieu d'initiation. Les bungalows "Damai" et "Lola" sont de véritables invitations aux voyages.
Le bungalow "Lola" nous a impressionnées par son caractère authentique, ses matériaux nobles et sa déco sobre et ethnique. Un vrai privilège de me retrouver dans un tel cadre, so romantique...
Avis aux amateurs, le Sawsti c'est l'Eco tourisme, pas l'Ego tourisme.
Le grand jardin soigneusement entretenu, la piscine à température idéal, la grande terrasse ombragée avec ses confortables coussins sont des vrais lieux de détente.
Je n'ai pas profité des massages sur place mais mon amie m'en a dit le plus grand bien tout le reste de notre séjour à Bali et Flores. :((
La soirée organisée avec la prestation de très jeunes surprenantes et talentueuses danseuses se termine d'une façon amusante, joyeuse et inattendue.
Nous avons aussi apprécié le sérieux et le soucis du détail apporté à chaque service délivré par un personnel irréprochable, charmant et très attentif, merci à eux. Mention spéciale à l'exquis Bob The Manager.
Bonne continuation à tous, nous n'oublierons jamais vos sourires et votre gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chere hotes,

Nous vous remercions de votre avis, la nous avons termine a grandir notre spa, donc que la prochaine fois, vous retournez a Swasti, vous allez voir notre grand spa avec tout le produit naturel, il y a pas de moustiques..

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourner durant quinze jours à Swasti et jamais nous avons regretter cet endroit.Le personnel est vraiment sympathique et travaille toujours avec le sourire et le calme.Que dire des soins,massage pour tous les goûts Excellent...Et à l'accueil c'est aussi super et aussi on y parle bien le français ,on a bien apprécié aussi.

Nous avions une belle chambre avec balcon .

Si jamais nous retournons à Bali il est certain que nous retournerons passer un autre séjour
à Swasti Cottage .

Nous avons passe un mois à Bali et avons pris le temps d'apprécier les Balinais qui sont tellement gentils et à respecter leur vie.

Merci a toute l'équipe de Swasti Cottage.

Lawrence et Bertrande

Quebec

• Séjour du avril 2012
, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Bonjour d'Ubud,

Nous sommes tres heureux d'avoir votre avis, en meme temps, notre mouton vient d'avoir un bebe , donc que nous allons commencer a fabriquer des fromage et du yaourt..
Nous esperons que vous retournerez a Swasti

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Ce lieu est magique... Des mois après notre retour de "l'île des dieux", il n'existe pas un matin sans que je pense au petit déjeuner de Swasty... Mon cœur se sert aux souvenirs de ces moments de "zenitude absolue" sur la terrasse de notre bungalow à contempler le spectacle incroyable des jeux de lumière dans le jardin paradisiaque de Swasty... (je vous conseille de réserver Damaï!!!) Bien sûre si vous recherchez une ambiance bling bling quittez rapidement Ubud et surtout Swasty. Ce lieu est le temple balinais dédié à l'hospitalité et à l'humanité!

• Séjour du décembre 2011
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher hotes,

Nous vous remercions de votre avis, nous venons d'avoir deux bebes de moutons dans notre ferme, ensuite nous allons commencer a fabriquer le fromage et le yaourt nous meme..

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons été ravis de notre séjour à Swasti. nous étions deux couples, et occupions les bungalows, Damay et Cinta. Les chambres sont spacieuses et respectent la culture balinaise. Les vastes salles de bain en pierre sont magnifiques. Tous les jours, des fleurs fraîches sont déposées dans la chambre. Seul bémol, la chambre est ouverte sur l'extérieur, de ce fait nous avons eu la visite nocturne de rongeurs, qui ont rongé un de nos sac à dos et qui ont été assez insistants:) Le charme équatorial, me direz vous....

Le personnel est accueillant et serviable.
Les massages sont relaxants et apaisants.

Par contre, la fameuse soirée balinaise a été très décevante!!!!!
Elle est premièrement trop onéreuse au vue des prestations. La nourriture, du fait du monde, nous a été servie froide. Mais surtout après les petites danseuses balinaises, nous nous attendions à des chants typiques balinais. Il n'en ai rien. L'équipe à l'unisson entame des chants en anglais phonétique. Le chanteur phare de l'équipe, chante plus que faux et s'est mis a fredonné du Kurt Cobain (si,si) ou du Bill Withers massacré. En même temps, ce souvenir est un des plus indélébiles et nous a valu un grand fou rire...

La situation géographique est appréciable, à deux pas de la Monkey Forest et du centre agité d'Ubud.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lozère france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé 3 semaine au swasti éco cottage en avril 2012. L'accueil y a été très chaleureux et c'était toujours un vrai plaisir de s'y retrouver au calme le soir.
L'hotel est situé à 5 / 10 minutes à pied de la Monkey Forest Road d'Ubud où l'on trouve tout ce qu'il faut (en prenant la petite ruelle qui longe la Monkey Forest donc c'est gratuit à l'inverse de ce qui a parfois été dit dans certains commentaires).
Nyuh Kuning est un village adorable où l'on trouve facilement des taxis (juste en face de l'hotel).
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et permet aisément de sauter le repas du midi.(Pour les gros mangeurs, il y a possibilité de le compléter)
Le soir, le restaurant vous régalera de spécialités indonésiennes, du monde et végétariennes et quel plaisir de manger des légumes directement cueillis dans le superbe jardin bio de l'hotel : ça fait du bien .... c'est délicieux et sans risque !
Ils proposent même de délicieuses crèpes : idéales pour les enfants et les problèmes digestifs qui peuvent survenir pendant le voyage !!! L'accueil y est adorable ....plein de gaieté et de jeunesse .
A l'accueil, on se fera toujours un plaisir de vous aider à organiser vos journées avec prévenance et le sourire.
Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous avons appréciés le ventilateur.
La piscine et les jardins sont très agréables et très propres .
Le spa également ( vous pourrez vous y faire faire une magnifique pédicure avec inclusion de flleurs ... C'est très beau !)
Je n'oublierais pas de si tôt, les bruits lancinants des petits balais sur l'herbe, de la petite musique zen venant du restaurant et des oiseaux et autres petites bestioles par milliers dans cette végétation luxuriante ... et ces odeurs d'encens... magnifique ensemble.
Bref vous y passerez des moments inoubliables .... comme nous, j'en suis sûre.
Caroline et Maëlle

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Bonjour d'Ubud,

Nous sommes tres heureux d'avoir lire votre avis..
Nous esperons que vous retournerez a Swasti bientot

Mille merci

Vous connaissez Swasti Eco Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swasti Eco Cottages

Adresse: Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°25 des hôtels familiaux à Ubud
N°37 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swasti Eco Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swasti Cottage
Hotel Swasti Eco Cottage Ubud
Swasti 2 Cottages
Swasti Eco Cottages Ubud, Bali
Swasti Eco Cottage Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swasti Eco Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.