“Superbes maisons traditionnelles balinaises” 4 5 étoiles

Swasti Eco Cottages
Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 65 sur 144 hôtels à Ubud
Paris, Ile-de-France, France
“Superbes maisons traditionnelles balinaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Havre de paix à l'écart de l'agitation d'Ubud. Maisons traditionnelles balinaises superbes dans un jardin arboré. Les maisons sont peu nombreuses, toutes différentes et décorée avec goût. Très bonne table, avec légumes et fruits du jardin. Testez les jus de fruits aux mélanges étonnants. Accueil chaleureux et personnel prévenant. Une adresse à retenir.

boucau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet guesthouse en 2010, l'endroit est un poil excentré, mais en passant à pied par la monkey forest, on arrive en 20mn au centre d'ubud, mais au moins vous êtes au calme, juste le bruit de quelques grenouilles venues perturber notre nuit. Le resto et le petit déj sont très bien,, la piscine exquise avec ombre et soleil, et le personnel était très charmant, faisant même l'effort d'apprendre quelques mots de français, et souriant pour la plupart, nous avions la chambre traditionnelle à l'étage, très sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chers hotes,

Nous vous remercions de votre avis, nous sommes vraiment heureux que vous vous passez bien votre sejour a Swasti. Notre ferme va avoir un autre bebe de mouton, et bien entendu nous sommes en train de grandir notre jardin bio, notre concept garde toujours 30% de batiment et 70% de l'espace vert..
En esperant de vous revoir bientot a Swasti
Mille merci

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon moment à Swasti, de l'assiette (très copieuse et délicieuse) aux bungalows, en passant par le jardin, la piscine... Accueil charmant, personnel prévenant. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le spa car nous n'avions pas réservé suffisamment tôt.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un véritable cocon de gentillesse à Ubud ! tout est un pur bonheur: le jardin, les bungalows, la piscine, le restaurant, les repas, le service souriant et plein d'attentions et de gentillesse !
C'est simple: à Swasti, tout est beau !
Tellement bien qu'on y est revenus à la fin de notre séjour avant de repartir !
On a adoré, on recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'emplacement est parfait : c'est un peu éloigné du centre d'Ubud (30 mn du palais royal) mais le trajet est très agréable à pied (ne pas oublier la lampe électrique pour traverser la monkey forest le soir !) et cette rue est très calme. Le jardin est vaste et magnifique, la piscine agréable, ombragée. L'équipe de l'hôtel est souriante, très disponible, très soucieuse de notre confort (nous avons vraiment apprécié qu'ils nous proposent de servir le petit déjeuner à 11h alors que les horaires annoncés sont 7h30 - 10h - nous étions de retour de l'excursion au Mont Batur de nuit).
Nous avons réservé le double bungalow, Nyoman et Ketut, situé juste à côté de la réception. La chambre au 1er étage, Ketut, est très agréable (en bois, avec baie vitrée qui donne sur le jardin), la chambre du rez de chaussée, Nyoman un peu moins : un peu sombre, peu ventilée et le matin à 6h on entend le bip de la pointeuse utilisée par le personnel (nous aurions dû réserver un bungalow).
Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le restaurant par contre ne nous a pas convaincus (les sorbets faits maison ne sont pas bons, la carte est très restreinte et essentiellement d'inspiration française) mais cela n'a pas grande importance, le choix à Ubud est vaste.

swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers hotes,

Nous vous remercions de votre avis, notre jardin bio, nous le faisons grandir et bien entendu notre ferme pour avoir plus des produits bio nous-meme, nous allons les servir au restaurant..
En esperant de vous revoir a Swasti

Mille merci
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pas très loin du centre d'Ubud, ce très beau cottage est petit havre de paix végétale, avec un accueil très local et souriant. Et on mange bio !! Un petit potager permet d'avoir de nombreuses herbes et légumes servis directement dans votre assiette;
Je recommante les pancakes du matin !! et le café aussi !
Une soirée est organisée par le personnel de l'hôtel, où l'ambiance chaleureuse nous a permis de bien rigoler et échanger davantage avec tout le monde.
La piscine est super, il y a un petit pation avec des coussions partout pour profiter d'une petite pause avec panorama paradisiaque.
N'hésitez pas à vous faire masser aussi !
Beaucoup de charme, accueil très souriant, en gros, très très bon souvenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Méry-sur-Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons eu le grand bonheur de séjourner au Swasti en avril 2012 et les souvenirs sont encore présents, indélébiles ! Nous avions choisi cet endroit pour son côté éco et bio. Ce lieu est exceptionnel : charme, convivialité, originalité, service de qualité. On y retrouve un peu l'ambiance des nuits "chez l'habitant". L'équipe est aux petits soins, les repas sont succulents, et bio ! Les jardins sont splendides, luxuriants et bien entretenus. La piscine est agréable.
Nous avons séjourné dans les bungalows et avons pu profiter d'une certaine indépendance tout en bénéficiant des services de l'hôtel. Les salles de bains extérieures sont un pur moment de délice, les chambres sont très "nature", les geckos sont présents dans les cottages, très discrets, peureux, et font la joie des enfants.
S'il est un endroit où nous rêvons de retourner, c'est à Bali pour sa population si belle et si chaleureuse, et au Swasti car ce lieu est la combinaison parfaite de tous les critères de séjour et d'accueil longue durée que nous recherchions !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chers hotes,

Nous vous remercions de votre avis, nous apprecions enormement..Notre nouveau spa est presque fini, donc que ce sera plus spacieux qu'avant..et egalement nous sommes vraiment contents que notre mouton est enceinte et bientot nous pourrions faire du fromage nous-meme..
Mille merci encore une fois
En esperant de vous revoir bientot a Swasti