“Merveilleux endroit” 5 5 étoiles

N° 61 sur 142 hôtels à Ubud
Montreal
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous voyageons à travers l'asie du sud-est pendant plusieurs mois et notre séjour de 6 nuits au Swasti est le hight light de notre voyage. Environnement paradisiaque, superbe piscine à l'eau salée, jardin incroyable, immense et délicieux déjeuner...et surtout, le personnel aimable et au petit soin!! Nous avions une chambre standard (Nyoman) et contrairement au commentaire précédent, nous l'avons trouvé parfaite. Très très grande, immense balcon qui fait toute la facade, lit très confo et qui en plus sentait bon. Tout est vraiment pensé pour notre confort : fontaine d'eau fraîche dans notre chambre, chasse moustique au resto, petit sac écologique pour nos courses, des fleurs partout, etc. Bons massages et tout cela pour un prix très raisonnable. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Après avoir quitté en courant le GardenView Cottages (à éviter!), je me suis réfugié au Swasti Eco Cottages, à la recherche de charme et de tranquillité.
Le charme, je l'ai trouvé. Le jardin est très agréable, joliment décoré, notamment de fleurs posées un peu partout. La chambre était la plus sympa que j'ai eu durant mon séjour à Bali. Décoration personnalisée, salle de bain hors du commun, et des décorations avec des pétales de fleurs ! Et le tout avec beaucoup d'espace.
Alors pourquoi est-ce que j'ai mis en note global "moyen", alors ?! Et bien parce que la chambre la plus jolie de mon séjour était également la plus bruyante. Et pour le coup, la tranquillité, je ne l'ai pas eu.
Il s'agit de la chambre "Wayan". Si vous avez un bungalow (plus cher), vous n'aurez probablement pas les soucis que j'ai rencontré. La chambre Wayan n'a pas de vitres aux fenêtres. Juste des moustiquaires. Le toit ne touche pas les murs. C'est donc un peu comme si vous étiez dehors.
Et elle est coincé entre les "locaux" du personnel, la clim de la chambre en face, donne sur la rue, et à le ventilo qui couine !! Ca fait un peu beaucoup.
La chambre est certes en retrait par rapport à la rue (environ 100m), mais sans fenêtre, le bruit de la circulation du matin est très présent!
A cela s'ajoute la prise de service du personnel, vers 6h30... Donc pas de grasse matinée possible!! Attention, je ne dis pas que le personnel est bruyant, bien au contraire. Mais on entend le moindre bruit : leur "QG" est juste derrière le mur de la salle de bain, donc vous les entendez parler, remplir les seaux d'eau. Le balayage autour de votre chambre à 7h00... Donc c'est un peu comme si tout ce monde se trouvait dans votre chambre... Et je ne m'attarderais pas sur le manque d'intimité quand vous êtes dans la salle de bain, à moins de 2m d'eux...
Pour le coup, c'est le plus mauvais rapport confort/prix que j'ai eu...
Enfin, pour ce qui est du petit déjeuner, il est excellent, vous avez le choix entre plusieurs plats. Les crêpes sont excellentes (de vrais crêpes). Rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
MESSY
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le site est très beau et dépaysant. Nous avions des bungalows toujours fleuris (séjour de 3 nuits pour 8 personnes) et aménagés et décorés avec goût. Le concept original en fait un lieu reposant et différent.
Cependant l'accueil a été quasi inexistant. Quand on arrive dans un hôtel, l'accueil se doit d'expliquer à ses clients l'ensemble des services, donner des cartes,etc.
Nous avions amené à leur demande 3 litres d'huile d'olive et un paquet de farine. Aucun remerciement.
De plus, le lendemain de notre arrivée, au matin, la personne à l'accueil nous signale une erreur dans le tarif qui nous avait été appliqué lors de nos différents échanges par mail. La différence était très importante. Nous avons demandé à voir un responsable en pensant voir le propriétaire. Nous avons rencontré un"manager" mais la propriétaire, française de surcroît, présente ces jours-là, n'a pas daigné venir nous voir.
C'est dommage. Nous ne reviendrons pas car malgré la beauté du site, tout semble calculé et le personnel semble sans arrêt sur la défensive. Aucun des autres hébergements ne nous au fait cette impression. Nous avons toujours eu le sourire. Là nous avons senti le personnel stressé.
Bref manque de naturel de l'humain alors que le site est très beau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
valbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

cadre reposant et dépaysant en pleine nature mais prés du centre d ubud cet eco cottage est une bonne adresse !! bien que notre chambre sans clim paraisse banale , les bungalows ont l air exquis!! cuisine locale et gouteuse ... nous n avons malheureusement pas pu expérimenter les massages pour cause de travaux .! personnel très souriant et a l écoute , bonne soirée le jour de notre arrivée! nous avons seulement était déçu par la patronne Sandrine que nous n avons pas vu ( ou légèrement entraperçu ) lors de de notre séjour malgré nos demandes ... et ses remerciements inexistants pour les 2 KG de farine et le litre d huile bio ramenés de françe dans le sac a dos ... a part ces détails nous gardons un bon souvenir de cet établissement !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rédené, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons été sous le charme ! Un établissement très bien tenu avec un personnel délicieux et professionnel. La cuisine est délicieuse, la chambre décorée chaque jour de fleurs fraîches, le jardin qui invite à la plénitude, des sourires, de la disponibilité...hum! Quel beau séjour!
(Faites confiance au personnel de l'accueil qui vous organisera vos déplacements et + en toute sécurité)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nunavut, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Que de bons souvenirs à swasti, le jardin et la piscine enchanteurs, le personnel agréable et souriant, le bungalow joli et confortable . pour un prix très raisonable.
sans doute la meilleure adresse où j'ai posé mon sac.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes tombés amoureux du Swasti où tout est calme et volupté … :
L’ équipe du Swasti, dicrète et dévouée se met en 4 pour que votre séjour soit parfait . La cuisine est délicieuse, je jardin invite à la rêverie, les chambres sont exquises, la localisation idéale (15 mn à pied du centre d’ Ubud, via la Monkey Forest) . N’ hésitez pas à vous offir un massage ou à participer à la soirée balinaise : c’ est toujours parfait !
Pour résumer : un concept original, un esprit particulier trouvé nul part ailleurs et un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swasti Eco Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swasti Eco Cottages

Adresse: Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°24 des hôtels familiaux à Ubud
N°38 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swasti Eco Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swasti Cottage
Swasti 2 Cottages
Hotel Swasti Eco Cottage Ubud
Swasti Eco Cottages Ubud, Bali
Swasti Eco Cottage Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swasti Eco Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.