“Un endroit de repos hors de la cacophonie de Monkey Forest Road” 4 5 étoiles

Swasti Eco Cottages
Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°43 sur 119 hôtels à Ubud
Brossard, Canada
“Un endroit de repos hors de la cacophonie de Monkey Forest Road”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un hôtel tout à fait charmant avec son jardin de fleurs à couper le souffle. On retrouve une tranquillité et un coin zen qui fait du bien. La conscientisation pour l'environnement est présente et les sourires aussi, très bel accueil. Les bungalows sont en bois, rustiques et un brin originaux.
En passant, les massages sont très bien et professionnels, Merci.

Bel arrêt de 3 jours à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chere Louise,
Avec beaucoup de retard nous remarquons votre avis sur TripAdvisor. Nous en sommes desole et vous prions de nous en excuser.
Nous vous remercions pour vous commentaires qui nous font chaud au coeur.
Cordialement
Wayan et toute l'equipe de Swasti.

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel on l'on se sent bien !
une conscience pour protéger l'environnement qui fait du bien sur l'ile où on est confronté aux déchets abandonnés...
Le restaurant est delicieux !!
Les chambres très confortable
La piscine très reposante
Bref que du bonheur !

Bonjour ,
tout d'abord desole de vous repondre si tard, nous nous en excusons.

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que vous avez apprecie notre sejour.

Oui nous faisons notre possible pour proteger cette belle ile de Bali. Il y a de l'espoir car petit a petit les choses s'ameliore et des solutions se mette en place. Par exemple, Nyuh Kuning, le village ou nus nous trouvons, il n y a pas de papier et plastique par terre et les habitants ne font pas de feu pour eliminer les dechets. Nous avons d'autres exemples aussi.

au plaisir de vous revoir a Bali.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons pris une chambre standard pour 3 nuits fin septembre 2013. La chambre est très propre, grande et bien décoré (notamment avec des fleurs fraîches), la terrasse privée qui donne sur le jardin est très agréable, la salle de bain ouverte sur le jardin est top.
L’accueil est très sympathique et très pro (du personnel parle Français).
Le petit déjeuner est assez simple et sans plus.
L'hôtel est très bien situé, à 10/15min a pied du centre donc au calme de l'agitation. Par contre on échappe pas aux chants des coqs le matin !
A prévoir, une lampe torche pour aller dans le centre d'Ubud le soir et de l'anti moustique !
Nous avons passé un excellent séjour au Swasti

Astuce pour la chambre : Pour les chambre de luxe, essayer de demander à être à l'étage et non en rez de chaussé (plus so...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci Chache91, (avec beaucoup de retard), pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages et sa tranquilite. Nous avons cependant bien noter entre autre que les coqs reveillent les clients tot le matin. Nous avons fait le choix pour l'instant d'avoir une basecour complete. Nous en reparlerons a la direction de l'hotel pour trouver une solution permanenete a ce soucis.
Nous esperons cependant que vote sejour s'est bien terminer ainsi que votre retour en France.

au plaisir de vous revoir,
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En premier lieu il faut souligner la qualité de l'accueil qui est parfait, avec un personnel très attentionné et parlant parfaitement l'anglais et pour certains, un excellent français.
Nous avons logé ( 3 adultes et deux enfants 4 et 2 ans) dans un cottage nommé Dharma. Belle architecture en bois brut, simple, rustique mais très confortable, le charme balinais est bien présent. La déco est également faite essentiellement de pièces en bois, c'est vraiment superbe, toujours dans la simplicité. Il faut accepter les imperfections liées à la structure bois (plancher avec quelques interstices entre les planches, donc vue sur l'herbe en dessous, salle de bain avec douches ouvertes, gentil geko pouvant se balader et chanter la nuit dans la chambre...mobilier assez peu utilisable, pas de clim mais seulement des ventilos) car tout ceci participe au plaisir de passer du temps dans une maison balinaise. Nous avons beaucoup aimé, les enfants aussi.
Lits très confortables et bien protégés par de bonnes moustiquaires.
L'environnement est très fleuri, ce cottage se situe en plus près du potager. Un avantage pour ceux qui aiment les jardins (c'est notre cas), un inconvénient toutefois en raison de la présence de coqs et de pigeons dans les poulaillers du jardin. Les coqs dès 5H du matin!!! c'est dur quand même!!! Mais bon, c'est mineur par rapport à la qualité de l'ensemble du lieu qui baigne dans le calme et la sérénité, un vrai bonheur...à quelques minutes à pied du centre d'Ubud.
Les jardins sont très bien entretenus, la piscine (traitement sans chlore bien entendu) est petite mais suffisante.
Le restaurant est d'excellente qualité, bien entendu avec beaucoup de plats végétariens (mais pas uniquement) et totalement bio. Certainement une performance, en tous cas la cuisine est vraiment originale et excellente. Une seule remarque: la stabilité des préparations, peut être liée aux cuisiniers (il y en a plusieurs, nous semble t'il). Le même plat peut être excellent un jour et nettement moins bon le lendemain car il manque pas mal d'éléments de la préparation. Nous l'avons constaté à deux reprises...C'est assez surprenant. Un détail toutefois dans la qualité de toute la prestation.
L'ensemble mérite vraiment d'être connu et très largement recommandé. Bravo au personnel qui est réellement très agréable, toujours disponible et très consciencieux.
Si vous aimez la nature, l'authenticité, la bonne nourriture et le calme, ne cherchez pas ailleurs....c'est ici qu'il faut aller, et en plus c'est top, rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
(avec beaucoup de retard), pour vos long et detailles commentaires sur Swasti Eco Cottages et l'accueil du perosnnel. Nous avons cependant bien note entre autre que les coqs reveillent les clients tot le matin. Nous avons fait le choix pour l'instant d'avoir une basecour complete. Nous en reparlerons a la direction de l'hotel pour trouver une solution permanenete a ce soucis.
Nous esperons cependant que vote sejour s'est bien terminer ainsi que votre retour a Valence.

Merci pour les remarques que vous avez faites sur le personnel, cela nous fait chaud au coeur

au plaisir de vous revoir,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

très bon accueil, chambre confortable. seul inconvénient : situé un peu à l'écart du centre (20 bonnes minutes à pied).
offre tous les services (location scooter, etc.).
équipe aimable, attentive (se souvient de sprénoms).
dominante bio et écolo.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
(avec beaucoup de retard), pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages et l'accueil du perosnnel.
Nous esperons que vote sejour s'est bien termine ainsi que votre retour a Valence.

au plaisir peut etre de vous revoir,
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au Swasti Cottage en transit entre les Gili Islands et Sulawesi et n'avons pas pu beaucoup profité de l'établissement. Notre première impression a été très positive dès notre arrivée, il y a une ambiance particulière, très zen et très agréable.
Le personnel est très doux et se montre tout de suite disponible et sympathique. Nous avons demandé le lendemain un taxi obtenu en 30 minutes pour un prix standard.
Le site est très joli et fait très naturel, la décoration des parties communes est soigné, tout est propre et bien entretenu. Nous découvrons ensuite notre bungalow (un traditional bungalow). C'est plutôt mignon d'extérieur, cependant l'intérieur fait un peu cabane à outil, il y a une belle fontaine avec des poissons rouges dans un jardin privatif avec une salle de bain d'extérieur qui n'a cependant pas beaucoup de charme en elle même. La literie est plutôt moyenne mais la moustiquaire est impeccable. Le bungalow est globalement très propre.
Ce soir là il y avait une soirée balinaise traditionnelle avec cocktail bio fait maison, très agréable, une entrée composée de 3 starters, un buffet pour le plat et un dessert plutôt bon. La soirée est animée par 3 sessions de danses balinaises, dont 2 de bonne qualité et appréciable, puis un chanteur prend place et tout le staff chante "welcome to swasti cottage"... Là c'est un peu trop "bon public" à notre goût, puis tout le monde est invité à danser pendant 20 minutes environ.
Avant de conclure, j'aborderais le sujet qui fâche : le rapport qualité/prix... Les prix indiqués vont de 600 000 à 750 000Rp (pour notre bungalow), toutefois une surcharge de 100 000 Rp a été appliqué pour la haute saison et 15% de taxe a été chargé en sus. Soit un total de 1 Millions de Rp la nuit avec petit déjeuner. La soirée sans boisson coûte 394 000 Rp pour 2 personnes. Bref, ça fait vraiment cher pour l'Indonésie, mais bon c'est Ubud! Donc bobo et donc cher!
En conclusion, je recommande tout de même si vous avez le temps et l'envie de vous poser dans le cottage et éventuellement profiter du spa que nous n'avons pas eu le loisir de tester et dont les tarifs ne nous ont pas paru exorbitants. La piscine n'avait cependant pas l'air géniale pour bronzer et pour nager.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci "Merkat2008", (avec beaucoup de retard), pour vos longs et detailles commentaires sur Swasti Eco Cottages.
Nous esperons que vote sejour s'est bien poursuivi ainsi que votre retour a Lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné 3nuits. l'hôtel se situe à 15minutes à pied du centre d'Ubud ce qui permet d'être à l'écart du flots de touristes et de magasins d'Ubud. L'hôtel est agencé autour d'un jardin luxuriant, très bien entretenu, d'une ravissante piscine. La chambre traditionnelle était très belle. La salle de bain parfaite et avec de l'eau chaude.
Le petit déjeuner était excellent et sans doute le meilleur que l'on ai testé car tout paraissaient fait maison (le pain, les confitures et même le chocolat chaud pour notre fille).
Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Une personne parle parfaitement français.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci "roar r", (avec beaucoup de retard), pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages, specialement le jardin et la piscine. Cela nous a fait chaud au coeur.

Au sujet du petit dejeuner, vous avez raison, beaucoup de chose sont faites maison, entre autres les brioches qui sentent bon jusqu'ici a la reception.
Nous esperons que vote sejour s'est bien poursuivi.

Wayan

Vous connaissez Swasti Eco Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swasti Eco Cottages

Adresse : Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°25 des hôtels familiaux à Ubud
N°37 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swasti Eco Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swasti Cottage
Hotel Swasti Eco Cottage Ubud
Swasti 2 Cottages
Swasti Eco Cottages Ubud, Bali
Swasti Eco Cottage Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swasti Eco Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.