“Vraiment pas top ! Dommage” 3 5 étoiles

Swasti Eco Cottages
Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°43 sur 119 hôtels à Ubud
Marseille, France
“Vraiment pas top ! Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Pour passer quelque jour a Ubud ( 3 jours ) j'ai vraiment était dessus … l'hôtel est pas mal mais déjà si on ouvre les volets il n'y a même pas de vitre ou de moustiquaires sinon les personnes sont gentils mais on ne peux pratiquement rien manger il n'y a que du thé à boire l'eau n'est pas bonne sinon Ubud n'est pas jolie des magasins de partout, pas du tout la même chose que les autres villes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons tellement aimé Ubud et l'hôtel que nous avons décidé d'y rester 3 jours de plus. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et charmant. Nous avons participé à une soirée Bali au sein de l'hôtel absolument mémorable. Tout n'est que bonheur au Swasti. Dur de rentrer à Paris après tant de sérénité. L'hôtel propose de nombreuses activités telles que des excursions à la journée, un Spa... Le restaurant est bon et les petits déjeuner copieux. Attention même si les nuits d'hôtel sont à un prix raisonnable, les "à côtés" peuvent vite faire grimper la note. Mais après tout, c'est les vacances alors autant en profiter... Le Swasti va nous manquer. Merci à toute l'équipe du staff. Camille et Nico.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super hôtel (et restaurant) à Ubud proche de la forêt des singes.
Ubud est une super ville et aprés une visite fatigante c'est un bonheur de rentrer à l'hôtel et de profiter de la piscine ou de sa terrasse. Propre, calme, dans un jardin agréable...je le conseille.

Astuce pour la chambre : La chambre au dessus de l'accueil est top et traditionnelle (sans clim).Bine située car proche d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur.
Bon voyage.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes arrivés directement de l'aeroport au swasti, accueil avec un jus de fruit ...tres agreable de decouvrir notre chambre dans ce bel ecrin de verdure....calme et reposant
locaton de scooter en face nous avons vraiment apprecié le personnel a l'accueil qui nous a aide a organiser rafting et trekking au mont batur....vraiment ils nous ont simplifié les démarches en telephonant et negociant les tarifs....belle equipe donc et qui parle francais! Clim un peu bruyante mais bienvenue....
chouette hotel a deux pas de la monkey forest....

• Séjour du octobre 2013
Merci de vos commentaires qui nous font chaud au coeur.
Cordialement.

Bon voyage
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un hôtel tout à fait charmant avec son jardin de fleurs à couper le souffle. On retrouve une tranquillité et un coin zen qui fait du bien. La conscientisation pour l'environnement est présente et les sourires aussi, très bel accueil. Les bungalows sont en bois, rustiques et un brin originaux.
En passant, les massages sont très bien et professionnels, Merci.

Bel arrêt de 3 jours à cet hôtel.

Chere Louise,
Avec beaucoup de retard nous remarquons votre avis sur TripAdvisor. Nous en sommes desole et vous prions de nous en excuser.
Nous vous remercions pour vous commentaires qui nous font chaud au coeur.
Cordialement
Wayan et toute l'equipe de Swasti.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel on l'on se sent bien !
une conscience pour protéger l'environnement qui fait du bien sur l'ile où on est confronté aux déchets abandonnés...
Le restaurant est delicieux !!
Les chambres très confortable
La piscine très reposante
Bref que du bonheur !

Bonjour ,
tout d'abord desole de vous repondre si tard, nous nous en excusons.

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que vous avez apprecie notre sejour.

Oui nous faisons notre possible pour proteger cette belle ile de Bali. Il y a de l'espoir car petit a petit les choses s'ameliore et des solutions se mette en place. Par exemple, Nyuh Kuning, le village ou nus nous trouvons, il n y a pas de papier et plastique par terre et les habitants ne font pas de feu pour eliminer les dechets. Nous avons d'autres exemples aussi.

au plaisir de vous revoir a Bali.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons pris une chambre standard pour 3 nuits fin septembre 2013. La chambre est très propre, grande et bien décoré (notamment avec des fleurs fraîches), la terrasse privée qui donne sur le jardin est très agréable, la salle de bain ouverte sur le jardin est top.
L’accueil est très sympathique et très pro (du personnel parle Français).
Le petit déjeuner est assez simple et sans plus.
L'hôtel est très bien situé, à 10/15min a pied du centre donc au calme de l'agitation. Par contre on échappe pas aux chants des coqs le matin !
A prévoir, une lampe torche pour aller dans le centre d'Ubud le soir et de l'anti moustique !
Nous avons passé un excellent séjour au Swasti

Astuce pour la chambre : Pour les chambre de luxe, essayer de demander à être à l'étage et non en rez de chaussé (plus so...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci Chache91, (avec beaucoup de retard), pour vos commentaires sur Swasti Eco Cottages et sa tranquilite. Nous avons cependant bien noter entre autre que les coqs reveillent les clients tot le matin. Nous avons fait le choix pour l'instant d'avoir une basecour complete. Nous en reparlerons a la direction de l'hotel pour trouver une solution permanenete a ce soucis.
Nous esperons cependant que vote sejour s'est bien terminer ainsi que votre retour en France.

au plaisir de vous revoir,
Terimah Kasih
Wayan

Vous connaissez Swasti Eco Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swasti Eco Cottages

Adresse : Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°25 des hôtels familiaux à Ubud
N°37 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swasti Eco Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swasti Cottage
Hotel Swasti Eco Cottage Ubud
Swasti 2 Cottages
Swasti Eco Cottages Ubud, Bali
Swasti Eco Cottage Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swasti Eco Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.