“Très bel hotel” 5 5 étoiles

N° 55 sur 134 hôtels à Ubud
Aix-en-Provence, France
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les maisons individuelles sont spacieuses, dans la verdure, au clame, tout près de la forêt des singes, c'est vert, c'est beau, on y mange de bonnes crêpes au petit dej ;)
C'est un endroit vraiment sympa, chaleureux, un peu à l'écart de la ville, séparée d'elle par la forêt des singes, c'est tout son charme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Zoe D,

Tout d'abord merci beaucoup pour d'avoir du temps a ecrire votre avis sur notre page de Tripadvisor et mille merci pour choisi notre hotel comme votre maison pendant vos vacances a Ubud-Bali.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un de nos meilleurs souvenirs de Bali! A 10-15min a pied du centre de Ubud (en traversant la Monkey Forest). C'est un endroit reposant qui s'engage complètement dans la protection de l'environnement: tri sélectif, pailles en bambou..... Le personnel est adorable, il ne faut pas rater la soirée à la balinaise ! Un jardin reposant, un service de soins du corps génial. Nous avons vraiment hâte d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Kuroyumeo,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Baignes dans la nature, les bungalows en bois sont charmants, ideal pour un couple avec enfants, le staff vraiment accueillant, ils parlent anglais et francais, nous aide vraiment a organiser notre sejour, le service dans le restaurant et la cuisine irreprochables, sympa le fait de diner assis sur des coussins. A 10 minutes a peine du centre a pied en passant par la monkey forest qu'il faut traverser aubmoins une fois. Une adresse sure et pas cher! Rapport qualite / prix imbattable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ultratrail,

Balikpapan, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, très bel endroit. La végétation luxuriante est particulièrement fleurie, les enfants peuvent passer des heures dans le jardin à jouer avec les grenouilles... Les cottages sont très propres et agréables.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gili Trawangan, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous séjournons à Swasti et à chaque fois nous sommes conquis.
Presque tout est parfait. le point fort les chambres. celles ci sont très grandes et superbes avec plein de petits détails charmants. Le tout situé dans un immense jardin tropical au calme. Le matin nous sommes réveillés par les oiseaux. Le petit déjeuner est copieux on peux même demander quelques tartines de vrai pain en plus sans supplément. Le personnel aux petits soins.
La wifi fonctionne très bien au restaurant. le seul problème est l'eau chaude qui est tombée en panne, sinon il faut attendre assez longtemps pour en avoir.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les deux chambres avec ventilateur Sita ou Rama. Plus claires avec un grand balcon e...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons eu le bonheur de venir quelques nuits à" Swati Eco cottage" pour notre lune de miel il y a presque un an (mai 2013).
Le personnel est d'une gentillesse inégalable!!
Il est certain que si vous cherchez un confort européen ce n'est pas l'adresse qu'il vous faut, mais dans ce cas il ne faut pas quitter l'Europe. Et l’hôtel ne s'en cache pas.
L’hôtel revendique même son côté préservation de l'environnement et du respect de la nature, et les petites bêtes vivent dans la nature!!! Et franchement nous n'avons pas eu plus d'insectes qu'un été chaud en France.
Nous cherchions le calme et certaines valeurs nous y avons trouvé tout cela et de plus dans un cadre paradisiaque et une chambre à la décoration soignée et propre.
Alors que dire de plus qu'un grand merci. Nous sommes réellement heureux de notre passage et sera une adresse incontournable si nous revenons en Indonésie ( Moi j'en rêve...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Pour passer quelque jour a Ubud ( 3 jours ) j'ai vraiment était dessus … l'hôtel est pas mal mais déjà si on ouvre les volets il n'y a même pas de vitre ou de moustiquaires sinon les personnes sont gentils mais on ne peux pratiquement rien manger il n'y a que du thé à boire l'eau n'est pas bonne sinon Ubud n'est pas jolie des magasins de partout, pas du tout la même chose que les autres villes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Swasti Eco Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swasti Eco Cottages

Adresse: Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°25 des hôtels familiaux à Ubud
N°38 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swasti Eco Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swasti Cottage
Hotel Swasti Eco Cottage Ubud
Swasti 2 Cottages
Swasti Eco Cottages Ubud, Bali
Swasti Eco Cottage Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swasti Eco Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.