“Séjour reposant et écologique” 4 5 étoiles

Swasti Eco Cottages
Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 55 sur 135 hôtels à Ubud
poitiers
“Séjour reposant et écologique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bungalow spacieux familial pour 2 adultes et 3 enfants avec douche intérieur et extérieur.
Les bungalows sont espacés avec beaucoup de tranquillité.Piscine agréable.
Personnel agréable , attentionné et a l'écoute.
Grand jardin bio à visiter , leur très bonne cuisine s'en inspire.
70 euros par nuit avec petit déj , taxes non inclues.

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow éloigné du poulailler et de la bergerie.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Swasti Eco C, Responsable réception de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Poitiers,

Tout d'abord merci beaucoup pour d'avoir du temps a ecrire votre avis sur notre page de Tripadvisor et mille merci pour choisi notre hotel comme votre maison pendant vos vacances a Ubud-Bali.

Busque
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Seul endroit propre et "bon marché" où nous ayons logé à Bali. Un excellent rapport qualité prix donc, tant pour la chambre, que pour le sourire, que pour le restaurant, que pour le cadre.
Si nous retournons un jour à Ubud, c'est là que nous séjournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Busque,

Nous sommes vraiment desoles pour la reponse tardive.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On a dormi trois nuits dans un grand bungalow avec une petite alcôve à deux lits attenante pour nos enfants, ouverte sur notre grande chambre et séparée par un rideau. La salle de bains est ouverte sur l'extérieur (à l'abri des regards bien sûr) et très grande. Le bungalow a une très jolie terrasse avec deux fauteuils et un lit simple pour profiter du dehors. Il est isolé des autres par une belle végétation foisonnante. Le grand jardin, la décoration de la chambre et du restaurant, la piscine, le cadre : parfaits à tous points de vue ! Le restaurant organique est très bon et assez élaboré. Il propose notamment une sorte de pâte d'amandes absolument délicieuse en accompagnement de la salade de fruits. Le petit déjeuner est très copieux et savoureux. Les jus de fruits sont délicieux. Le personnel nombreux est professionnel, charmant, toujours disponible, aimable et souriant. Swasti est un hôtel charmant avec une réelle touche d'authenticité très appréciable.

Séjour du mai 2014
Bonjour Sigfridekeops,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Mauvais rapport qualité prix.
Trop cher pour des prestations de ce type. Bungalows rustiques. Les bungalows pour 3 sont faits pour une famille avec un jeune enfant et puisque cela reste une chambre double avec un petit lit simple en plus.
Petit déjeuner trop léger et fade (on doit choisir entre le jus de fruit ou le café!?). Sous couvert d'être bio le restaurant se contente du service minimum. Rupture quotidienne sur certains produits.
Et compte tenu des prix il est inconcevable, voire étrange, de ne pas pouvoir régler en carte visa. Enfin, a la demande de la direction, nous avons volontiers apporté des produits français bio réclamés, et n'avons pas eu un seul remerciement de la dite direction.
Bref endroit agréable, personnel gentil mais ne mérite pas la qualification "chic" du guide du routard.

• Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les maisons individuelles sont spacieuses, dans la verdure, au clame, tout près de la forêt des singes, c'est vert, c'est beau, on y mange de bonnes crêpes au petit dej ;)
C'est un endroit vraiment sympa, chaleureux, un peu à l'écart de la ville, séparée d'elle par la forêt des singes, c'est tout son charme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Zoe D,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un de nos meilleurs souvenirs de Bali! A 10-15min a pied du centre de Ubud (en traversant la Monkey Forest). C'est un endroit reposant qui s'engage complètement dans la protection de l'environnement: tri sélectif, pailles en bambou..... Le personnel est adorable, il ne faut pas rater la soirée à la balinaise ! Un jardin reposant, un service de soins du corps génial. Nous avons vraiment hâte d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Kuroyumeo,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Baignes dans la nature, les bungalows en bois sont charmants, ideal pour un couple avec enfants, le staff vraiment accueillant, ils parlent anglais et francais, nous aide vraiment a organiser notre sejour, le service dans le restaurant et la cuisine irreprochables, sympa le fait de diner assis sur des coussins. A 10 minutes a peine du centre a pied en passant par la monkey forest qu'il faut traverser aubmoins une fois. Une adresse sure et pas cher! Rapport qualite / prix imbattable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ultratrail,

Wayan et tout le personnel de Swasti Eco Cottages.

Vous connaissez Swasti Eco Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swasti Eco Cottages

Adresse: Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°25 des hôtels familiaux à Ubud
N°38 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swasti Eco Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swasti Cottage
Swasti 2 Cottages
Hotel Swasti Eco Cottage Ubud
Swasti Eco Cottages Ubud, Bali
Swasti Eco Cottage Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swasti Eco Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.