“EXCEPTIONNEL!!!!” 5 5 étoiles

N° 54 sur 134 hôtels à Ubud
hong kong
“EXCEPTIONNEL!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Dès notre arrivée le personnel chaleureux, souriant et efficace nous acceuille, l'endroit est typique,discret, propre, soigné et calme.
Un paradis loin du bruit des grandes villes (comme Hong Kong où nous vivons).
Les cottages traditionnels indonesiens en bois sont beaux, simples mais confortables avec ventilateurs de plafond, lit en bambou avec matelas confortable, la moustiquaire (pas utile en cette saison), la salle de bain "en plein air", la terrasse d'où on peut apprécier le calme, le jardin ultra soigné, les écureuils dans les arbres, les fleurs et plantes tropicales et les ghekos.
Les massages sont relaxants et variés.
La propriétaire Sandrine et son mari indonésien Komarg (excellent guitariste) sont présents, sympathiques et chaleureux. Ils vous donnent des conseils pour les visites et découvertes à faire dans la région, ils sont d'excellents conseils pour les endroits typiques à visiter ou à voir et les restaurants à essayer bref un paradis pour les épicuriens que nous sommes!!!
Nous y retournerons dans un mois (en février), nous sommes devenus "accros" et fans de cet endroit exceptionnel.
N'hésitez pas un instant, séjournez à Swasti, c'est un endroit génial!

Olivier et Tammy de Hong Kong

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
swasti, Gérant de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 8 janvier 2011
Merci du fond du coeur de la part de toute l equipe de Swasti. Ce fut un plaisir de vous acceuillir et ce sera un aussi grand plaisir de vous revoir en fevrier.
Nous aurons certainement commence notre grand bassin a lotus et poissons, mais il faudra peut etre attendre encore un peu avant de pouvoir pecher!.
A tres bientot
Amicalement Toute l equipe de Swasti eco cottages

villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Lors de notre voyage à Bali du 22 octobre 2010 au 6 novembre 2010, nous avons séjourné au Swasti Eco Cottages à Ubud. Nous venions pour 3 nuits et finalement sommes restés 6 nuits lors desquelles nous avons pu tester tous les types de logement proposés de cet hôtel : chambre climatisée, bungalows, chambre traditionnelle. Tous alliant charme, confort, propreté, très bien décorés et avec des vues superbes sur le jardin. L'accueil y est très chaleureux, le staff est au petit soin pour les clients, ce fut un grand plaisir d'y séjourner avec nos deux enfants. La cuisine y est fameuse... Tout favorise à la détente et à la zènitude. Piscine, spa avec de merveilleux massages, breakfast extra...
Le principe éco de cottage est à notre sens très important, tri sélectif des déchets, jardin organique, merci Sandrine (la boss) et les autres de penser un peu à notre planète en commençant par Bali.
Enfin bref, cet endroit est un véritable petit havre de paix, authentique, au calme, excentré du tumulte du centre d'Ubud et à seulement 10 minutes à pied. Nous y avons passés un agréable moment. Nous y retournerons sans doute lors d'un prochain séjour indonésien.
Sandrine y organise avec son staff des soirées balinaises où tout le monde se retrouve comme dans une réunion familiale où tout le staff se lâche en chantant et en dansant nous montrant alors un autre domaine de leur talent. merci à eux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
swasti, Gérant de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 8 janvier 2011
Bonnes Annee a Vous et merci sincerement pour votre avis pour Swasti.... Nous avons fait une soiree pour la nouvelle annee absolument magnifique. Tout le personnel etait la et ils se sont tous laisse aller; Tous nos hotes se sont joints a eux pour danser... ce fut une soiree vraiment magique....
Nous vous envoyions nos meilleures pensees de Bali pour cette nouvelle annee.
Il Faudra revenir nous voir pour gouter nos sorbets fraises et mangues maison et notre glace menthe chocolat.... un regal
a tres bientot
amicalement
Sandrine komang
et toute l equipe de SWasti
pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Originalité dans l'aspect "Bio" des menus
Un personnel d'une extrême sympathie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous venions à la base pour 3 nuits à swasti et nous sommes rester 6.
L hotel est magnifique idéalement placée (12 min a pieds du centre d'ubud) ce qu il fait qu il est au calme. La chambre que nous occupions (melody) est surement la plus belle chambre que nous ayons eu pendant notre sejour à Bali, propre, tres belle et bien décorée avec une vue splendide sur le jardin et la piscine.
Nous avons aussi beaucoup apprecier la politique ecologique de l'hotel.
Les repas sont excellent et une fois par semaine une soirée typique balinaise est organisée, tres agreable.
L'equipe est trés attachante et la boss Sandrine a plein de bon conseil à donner.
Nous ne manquerons pas d y retourner lors d'un prochain voyage à Bali
J en profites pour envoyer le bonjour à toute l'équipe de l'hotel Sandrine Komang et Raph et ELo que nous avons rencontrer la bas.
Thierry et Emilie

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ANTONY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Notre séjour avait très mal commencé car nous avions réservé sur un site internet français 2 jours dans un hôtel où nous avons eu l'impression de nous être faits avoir. Loin d'UBUD, sans véhicule, rapport qualité/prix très mauvais, nous désespérions de notre destination pour notre voyage de noces.
Heureusement, nous avions le guide du routard version 2009/2010 et avions repéré un hôtel tenu par une française : le SWASTI COTTAGE à UBUD BALI.
Quelle bonne surprise lorsque nous avons entendu parler français. Quinquas, nous avons vraiment oublié notre anglais scolaire et séjourner dans un hôtel où l'on nous comprenait et vice-versa, cela n'a pas de prix.
En parlant de prix, cet hôtel a un super rapport qualité/prix. Nous étions dans des bungalows assez spacieux au milieu d'un merveilleux jardin. La partie cultivée est bio.
Grâce à la patronne Sandrine, nous avons pu connaître BALI avec des explications françaises. En effet, cette dernière est mariée avec un Balinais et le frère de celui-ci est francophone. Nous avons donc pu sillonner presque toute l'ile avec lui et en connaître la culture, la vie au quotidien, etc... avec des explications dans notre langue avec toute sa subtilité.
Toute l'équipe du SWASTI COTTAGE est formidable et toujours souriante. Nous avons passé d'agréable moment où chacun essayait de discuter. Chacun fait des efforts pour apprendre le français et parle avec les clients. Le service y est impeccable, très propre. La nourriture est copieuse et goûteuse. L'hôtel possède également un SPA dans un bungalow, les masseurs sont très professionnels, les soins sont divins.
Voilà, je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel où nous sommes restés 13 jours. UBUD est une bonne base pour visiter l'ile de BALI et les paysages y sont fabuleux.
Je recommande vivement cet hôtel à tous mes compatriotes qui ont envie de s'évader et de découvrir une région merveilleuse peuplée de gens extrêment sympathiques.
TITINE2 D'ANTONY (92)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

L'hôtel est situé à l'écart du tumulte et du bruit de la ville d'Ubud. L'endroit est paisible, plusieurs bungalows sont parsemés dans le jardin qui entoure une piscine très agréable. Nous avons séjourné dans un bungalow en dur (pas en bois), très confortable, propre et spacieux disposant de l'AC. Un espace spa propose des massages et soins à des prix, certes moins intéressants que ceux proposés sur les plages, mais dans un contexte plus reposant, calme et propre (tables de massage, huiles essentielles et musique en fond sonore... un régal, comptez environ 14€ pour 1h30 de massage). Le petit déjeuner est copieux et très bon. L'hôtel dispose d'un restaurant très sympathique avec vue sur le jardin et la piscine, la carte n'est pas très fournie mais on y trouve son bonheur et la cuisine est très bonne.
Une adresse que je recommande fortement... Petit plus : l'hôtel est tenu par un couple de français... le réceptionniste Nyoman parle couramment le français... très appréciable à l'autre bout du monde... forcément cette adresse est connue de beaucoup de français, mais ça ne nous a pas dérangé

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Swasti est un cocon .
Tout est travaillé avec soin, les chambres, le jardin, la piscine,les massages, les repas.
Sandrine la boss (une francaise au bon karma) organise aussi des soirées balinaises pour faire découvrir la culture du pays qu'elle a adopté ainsi que les danses traditionnelles, en general les soirées tournent en boeuf ou chacun apporte sa bonne humeur en chantant ou en jouant d'un instrument.
Le staff est adorable et sincère.
On a envie de rester il est difficile d'en partir mais c'est pour mieux revenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swasti Eco Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swasti Eco Cottages

Adresse: Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°25 des hôtels familiaux à Ubud
N°38 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swasti Eco Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swasti Cottage
Hotel Swasti Eco Cottage Ubud
Swasti 2 Cottages
Swasti Eco Cottages Ubud, Bali
Swasti Eco Cottage Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swasti Eco Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.