“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Ubud Dream

Ubud Dream a été ajouté à vos Favoris
Ubud Dream
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Monkey Forest Road, Mandy Lane no 2 | Gang Mandya no 2, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°31 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Colombes, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'avais réservé Ubud Dream sur les conseils de ce site. Très bien placé, calme.
Nous avions la chambre Deluxe avec le balcon et la sdb.
Tout est très propre et confortable. Quelques petits défauts (débits de l'eau...) propres au pays, mais qui ne gâchent pas le séjour. Petit déjeuner correct.
Tout se négocie à Bali, nous n'avions pas négocié la chambre donc 37 euros par nuit, un peu cher pour la ville d'Ubud.
Lors de notre retour à Ubud la semaine suivante nous avons cherché d'autres logements, ce fut le cauchemar. Udub Dream, même si un peu cher, offre un confort comme on les apprécie.
Petit conseil : la paire de boule quies est bien utile (des coqs dans le voisinage) et pas de volets aux fenêtres (comme partout à Bali).
Les proprios proposent des prestations, pas de cadeau au niveau des prix.

Nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé deux nuits à Ubud Dream, dans la "deluxe room": grande, avec balcon (pour le petit déj notamment) et clim, propre, et, atout majeur, avec un lit aussi confortable qu'un nuage...La maison est située au fond d'une petite rue perpendiculaire à la Monkey Forest Road, donc au calme et en même temps en plein cœur de la ville. Titik et sa famille sont vraiment adorables, toujours souriants, et vous donneront pleins de bons conseils pour vos balades et visites de la ville. Titik peut même vous réserver un scooter, un chauffeur, des excursions, cours de cuisine, fast boat pour Gili (avec réductions...)
Pas de piscine mais possibilité d'aller dans celle d'un hôtel à 10 min.
Pensez à réserver à l'avance, c'est souvent complet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Moi et ma famille avons séjourné à Ubud dream du 26 décembre au 7 janvier 2011.
Comme nous habitons au Canada, nous étions heureux après 32 heures de vol de poser
nos têtes sur un oreiller confortable et acceuillant! De belles et grandes chambres nous attendaient. Nous avions réservés deux chambres pour toute la durée de notre séjour, une pour nous et une pour nos enfants. Nous avons ensuite fait confiance à Titik pour toutes nos réservations d'activités. Descente en vélo dans la campagne Balinaise extraordinaire et dépaysante au maximum, nous en avons eu pour notre argent et bien plus...Nous avons aussi toujours pris son chauffeur pour tout nos déplacements, ainsi que pour venir nous chercher à l'aéroport et nous y reconduire aussi. Nous sommes vraiment satisfait de son service et de sa gentillesse. Nous sommes partie avec lui deux jours pour voir Lovina où nous avons couchés une nuit. Avec lui nous avons vu temple, baignade dans le eaux chaudes, visite de Amed, de plage de Padang Padang, de Sanur, de Séminiak, de Jimbaran où nous avons mangé du poisson au couché de soleil sur la plage. Très grande qualité de chauffeur et prudence de sa part. Il fut très gentil avec nous en l'en remercions sincèrement!
Titik nous a aussi réservé cours de cuisine super agréable, massages relaxants et bien plus...Vraiment nous avons adoré notre long séjour dans sa famille et ce fut très agréable de toujours avoir notre pied à terre à Ubud. Tous les matins on nous servait de délicieux petits déjeunés à l'extérieur sur un balcon en pleine nature aux chants des oiseaux! Titik nous a donné sa recette de crèpes vertes aux bananes que nous avons tout simplement adorés. Elle a tellement prise bien soin de nous et nous sommes revenues à la maison avec une partie d'elle dans notre bagage! Merci Titik...Nous recommandons vivement cette charmante résidence pour vos vacances à Bali et si un jour nous retournons à Ubud nous logerons chez Titik assurément. Aussi, il ne faut pas oublier que nous avions accès à la piscine du Okawati Hotel ou nous avons toujours eu un superbe service et nous les en remercions également! Alors allez à cette endroit sans hésitation vous en serez très heureux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ubud Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ubud Dream

Adresse: Monkey Forest Road, Mandy Lane no 2 | Gang Mandya no 2, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Classé n°31 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ubud Dream 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ubud Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ubud Dream
Ubud Dream Bali
Ubud Dream Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ubud Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.