“Belle chambre d'hote et bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Ubud Dream

Ubud Dream a été ajouté à vos Favoris
Ubud Dream
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Monkey Forest Road, Mandy Lane no 2 | Gang Mandya no 2, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 42 sur 353 chambres d'hôtes à Ubud
paris
“Belle chambre d'hote et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés une semaine et avions pris la chambre climatisée avec un très grand lit et un autre lit dans une pièce attenante (sans porte entre les deux).
la salle de douche est très grande aussi avec eau chaude sans difficulté;
Les petits déjeuners sont variés. Fruits, oeufs, pancake etc...
c'est très calme car au fond d'une toute petite impasse juste à coté du CINTA GRILL (qui est très connu des indonésiens)
titik, la propriétaire est très souriante et très gentille comme le sont aussi ses enfants.
Elle peut vous aider à vous trouver ce que vous voulez si vous n'êtes pas un pro du marchandage; Bien sûr elle prendra une petite commission...
En fait, il suffit de se renseigner des prix dehors et de lui demander si elle peut faire mieux :-)

Nous avions aussi l'autre chambre (la standard) qui est non climatisée et un peu plus petite.
le ventilateur suffisait, même fin juin.

Pour finir, on peut aller se baigner dans la piscine d'un hotel appartenant à la même famille; (Photo jointe)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très bon séjour dans cette maison très bien située au cœur d ubud !
Sa localisation dans une contre allée au milieu de 2 rues principales assure un séjour au calme.
La famille est très gentille, très serviable et surtout très accueillante !
À recommander !

• Séjour du août 2013
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel est bien situé dans une ruelle au calme pas loin du centre d'Ubud et de la Monkey Forest.
Les chambres et les salles de bain sont très propres (très grand lit). Le petit déjeuner agréable et différent chaque jour. Eau chaude sans difficulté, seul cas lors de notre séjour à Bali.

Niveau service, nous avions réservé 4 nuits dans une deluxe room. A notre arrivée, on nous informe que nous passerons finalement 2 nuits dans une standard et 2 nuits dans une deluxe.
4 nuits deluxe avaient été facturées initialement mais cela a été corrigé sans soucis à notre demande lors du départ.
De plus, il est possible de louer un chauffeur à la journée, mais si vous négociez le prix, vous ne saurez si le chauffeur est disponible qu'au moment du départ (si personne n'a surenchéri). Sachez également qu'il s'agit d'une guest house et non d'un hôtel : des contraintes horaires pourraient s'appliquer (lever avant le départ de la famille en excursion pour avoir le petit déjeuner - une fois uniquement).

Cette guest house reste néanmoins un très bon rapport qualité / prix sur Ubud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Bed and Breakfast tranquille, avec 3 chambres. Le petit-déjeuner était très bien, différent à chaque matin (nous avons passé 3 jours), avec une petite assiette de fruits frais l'accompagnant. La chambre était propre et grande. Petite place simple et agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve-loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits à ubuddream et tout à été parfait!!
Titik est adorable,très serviable.Il ne faut pas hésiter à la solliciter pour toutes vos excursions!!
Elle s'occupe de tout !
Nous avons été agréablement surpris par la situation très calme,le confort et la propreté du lieu!!
Petit déjeuner très bon...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'avais réservé Ubud Dream sur les conseils de ce site. Très bien placé, calme.
Nous avions la chambre Deluxe avec le balcon et la sdb.
Tout est très propre et confortable. Quelques petits défauts (débits de l'eau...) propres au pays, mais qui ne gâchent pas le séjour. Petit déjeuner correct.
Tout se négocie à Bali, nous n'avions pas négocié la chambre donc 37 euros par nuit, un peu cher pour la ville d'Ubud.
Lors de notre retour à Ubud la semaine suivante nous avons cherché d'autres logements, ce fut le cauchemar. Udub Dream, même si un peu cher, offre un confort comme on les apprécie.
Petit conseil : la paire de boule quies est bien utile (des coqs dans le voisinage) et pas de volets aux fenêtres (comme partout à Bali).
Les proprios proposent des prestations, pas de cadeau au niveau des prix.

Nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé deux nuits à Ubud Dream, dans la "deluxe room": grande, avec balcon (pour le petit déj notamment) et clim, propre, et, atout majeur, avec un lit aussi confortable qu'un nuage...La maison est située au fond d'une petite rue perpendiculaire à la Monkey Forest Road, donc au calme et en même temps en plein cœur de la ville. Titik et sa famille sont vraiment adorables, toujours souriants, et vous donneront pleins de bons conseils pour vos balades et visites de la ville. Titik peut même vous réserver un scooter, un chauffeur, des excursions, cours de cuisine, fast boat pour Gili (avec réductions...)
Pas de piscine mais possibilité d'aller dans celle d'un hôtel à 10 min.
Pensez à réserver à l'avance, c'est souvent complet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux