“Difficile d'en partir!” 4 5 étoiles

P.O.Box 35, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°64 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
“Difficile d'en partir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Parmi la nature avec tout le confort souhaité.

Qui n'aimerait pas Santra Putra, la guest house du Peintre Karja situé au village d'artistes de Penestanan à quelques 20' à pied d'Ubud. Karja est peintre d'Art abstrait et très inspiré par la nature qui l'entoure. Il a installé son atelier au milieu de la végétation luxuriante balinaise.
Pour en revenir à ma chambre (en France on appellerait cela un studio), grande avec lit à baldaquin et moustiquaire, ventilateur au plafond, salle de bain avec baignoire ouverte sur l'extérieure toute faite de pierre même la baignoire, eau chaude, grande terrasse avec sofa et et cuisine américaine en pierre également, fridge, (supermarket et money changer à 5' à pied) tout ce qu'il faut pour cuisiner ou se faire un café.

Tous les meubles de très bon goût sont en bois de la région et complètent la décoration conçue par Karja, pas de tv . Les terrasses bien entendu donnent sur la végétation luxuriante, bananiers, frangipaniers, manguiers, et des tas d'autres variétés qui me sont inconnues, des couleurs, des parfums, des pièces d'eau avec fleurs de lotus et grenouilles, des coqs, des canards et leurs petits, sur la gauche des rizières, je ne sais pas pour vous, moi j'appelle cela un petit paradis.

Madé épouse de Karja gère tout cela en parfaite maîtresse de maison, son sourire et son attention font de ce lieu un endroit privilégié pour ses occupants. Tout est propre et bien entretenu. Pas de petit-déjeuner ni de repas, mais des warungs et autres restaurants à quelques mètres dont le Madé warung (une autre Madé) qui propose un chicken saté avec légumes absolument délicieux, en version take away savamment présenté dans des feuilles de bananiers.
Tout ici est en osmose avec la nature.

Difficile de visiter les alentours lorsque l'on se trouve dans un tel lieu.

Pour mon plus grand plaisir le tout est décoré des toiles de l'artiste.
Pour les amateurs d'art, la galerie de Karja se trouve en contrebas, en échange d'un peu d'intérêt il est ravie de faire la visite.

Evidemment j'y retournerais.

Terre Asie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Santra Putra Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santra Putra Guest House

Adresse: P.O.Box 35, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Classé n°64 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Santra Putra Guest House Ubud, Bali
Santra Putra Guest House Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santra Putra Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.