“Parfait pour le prix!” 4 5 étoiles

Classé n°152 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
Londres, Royaume-Uni
“Parfait pour le prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

300000rph la nuit pour une chambre assez grande, un super sofa, frigo, balcon avec table etc, lit super confortable, clim!... La piscine est petite mais suffisante. Le petit déjeuner est bien avec choix entre crêpe, omelette, etc.. Staff très sympa. Un hôtel pour petit budget au dessus de la moyenne!!!!

• Séjour du octobre 2012

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Chambre propre avec 2 lit et salle de bain propre avec douche. La déco est tres simple sans chichi. Le wifi ne marchait que de maniere intermitente à notre passage. le petit dejeuné etait un peu leger si vous partez en randonnée apres!
L'exterieur de l'hotel est tres sympa avec le petit temple à l'entree et la piscine pour recuperer des escapades de la journee. La situation dans la ville est un point fort!
l'acceuil est courtois

Astuce pour la chambre : demander a visiter la chambre car certaines comme la notre était fraichement renovée...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Blois
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'emplacement de cette hôtel est bien situé proche du centre d'Ubud. Le jardin est bien entretenu et les bungalows sont jolis d'extérieur. Mais quelle déception quand on franchi la porte ! Chambre très glauque, une seule lumière au plafond pour éclairer toute la chambre et genre ampoule de réfrigérateur (15W) murs recouverts de bois très foncé en mauvaise état, drap moyennement propre et salle d'eau dans un état pitoyable. Quel dommage de laisser cette hôtel à l’abandon ! Nous étions dans le dernier bungalow à droite et je le déconseille fortement. Pour le reste, accueil correct mais pas chaleureux comme nous l'avons observé dans tout les autres endroits, petit déjeuner correct. Heureusement, nous avions prévu que 2 nuits sur nos 3 semaines de vacances et ce fut l’hôtel le moins bien de tout notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Central
Petit déjeuner terrasse de la chambre
Piscine

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Warsa's Garden Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warsa's Garden Bungalows

Adresse : Monkey Forest Rd, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Piscine
Classé n°152 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Warsa's Garden Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warsa's Garden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Warsa's Garden Bungalows Ubud
Warsa's Garden Bungalows Ubud, Bali
Warsa`s Garden Bungalows Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warsa's Garden Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.