“Une exellente surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Praety Home Stay

Praety Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Praety Home Stay
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BR. Tebesaya No. 22 | Jalan Sukma, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°100 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Yvoire, France
“Une exellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Après une longue négociation nous avions pris un bemo à Batubulan direction Ubud. Arrivé à destination (ou du moins on l'espèrait lol) le chauffeur stop son engin, descends et revient avec un homme. On se dit "[--] nous voila tombé dans un attrappe touriste comment on va faire pour se débarrasser d'eux !" Notre chauffeur nous présenta l'homme qui était le propriétaire du Traety Home Stay, il nous dit que c'était un des meilleurs home stay de la ville et que c'était des gens très gentils et nous invita a aller visiter les lieux. Et le fait est que oui ce monsieur dont j'ai oubliè le nom ainsi que sa fille son d'adorable personnes. La chambre était propre, le prix résonnable (150 000 rps) et le petit déjeuné typique, a choix, le meilleur qu'on ai eu ! Je vous recommande cette adresse sans hésitation !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Dès l'arrivée dans cette home stay, on est plongé dans l'Ubud dont on a rêvé avant de partir en vacances. Décoration typique notamment avec un ganesh qui trône dans la cours et un petit bassin avec des gros poissons & accueil TRES TRES chaleureux et Praety et de sa famille. Les chambres sont joliment décorées. Il faudra vous armer de votre tourne vis pour faire face à la poignée de porte de a SDB qui peut vous rester dans la main ou encore la chasse d'eau qui fuit et de vos boule QUIES si vous souhaitez dormir au delà de 3h du matin (les coq sont très matinaux et d'humeur chantante !!!). Malgré ces deux petits désagréments, Praety home stay est un lieu ou on se sens bien et où l'on a envie de rester ! Le petit déjeuner à base pancakes noix de coco, banane et miel et la montagne de fruit coupés est juste succulent.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Arrivés à l'hôtel, sur les 2 chambres réservées, 1 seule dispo. Le propriétaire propose de loger nos amis chez sa sœur....extérieur engageant mais intérieur pas fait pour accueillir de jeunes enfants: salle de bain limite niveau hygiène, pas de poubelle, pas de draps sur les lits...seul point positif, le meilleur petit-déjeuner prit a Bali.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Praety Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praety Home Stay

Adresse: BR. Tebesaya No. 22 | Jalan Sukma, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°100 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Praety Home Stay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praety Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praety Home Stay Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praety Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.