“Ne réservez pas par internet!” 3 5 étoiles
Avis sur Praety Home Stay

Praety Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Praety Home Stay
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BR. Tebesaya No. 22 | Jalan Sukma, Ubud, Bali, Indonésie   |
N° 73 sur 329 chambres d'hôtes à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Alès, France
“Ne réservez pas par internet!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Endroit qui avait l'air très agréable mais apparemment très coutumier du fait "j'ai oublié vos réservations",en effet les propriétaires font partie d'une famille qui détient plusieurs chambres d'hôtes et ils essaient de vous recaser ailleurs chez la famille mais évidement là c'est beaucoup moins bien! en attendant ils remplissent leurs chambres avec les visiteurs de passage et quand vous arrivez avec votre réservation, ils savent bien que vous êtes pris de cours et que vous n'avez plus le temps de parcourir la ville pour aller ailleurs .Nous avions retenu 3 chambres pour 3 nuits nous avons été recasé chez le frère dans des chambres pas terribles et nous venions prendre le petit déjeuner très bon et copieux mais il fallait se déplacer et sous la pluie c'est pas marrant !Nous avons négocier un dédommagement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Mont-Saint-Hilaire, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'endroit est magnifique et les gens exceptionnellement gentils, aussi les déjeuners sont les meilleurs de tout Bali j'en suis certaine. Par contre on doit vous mettre en garde. Ils avaient "oublié" notre réservation pour 6 nuitées et on a dû dormir ailleurs une nuit (chez son "frère" dans une chambre insalubre) et ensuite s'entasser 4 dans une chambre pour deux une seconde nuit. Par la suite nous avons eu nos chambres et le séjour s'est bien déroulé. Je vous recommande cet endroit, mais peut-être faudrait-il les rappeler la veille pour être certains qu'ils ne font pas de "double booking" de votre chambre!!! Ce fut un peu déstabilisant, surtout qu'on avait réservé à l'avance du Québec!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Après une longue négociation nous avions pris un bemo à Batubulan direction Ubud. Arrivé à destination (ou du moins on l'espèrait lol) le chauffeur stop son engin, descends et revient avec un homme. On se dit "[--] nous voila tombé dans un attrappe touriste comment on va faire pour se débarrasser d'eux !" Notre chauffeur nous présenta l'homme qui était le propriétaire du Traety Home Stay, il nous dit que c'était un des meilleurs home stay de la ville et que c'était des gens très gentils et nous invita a aller visiter les lieux. Et le fait est que oui ce monsieur dont j'ai oubliè le nom ainsi que sa fille son d'adorable personnes. La chambre était propre, le prix résonnable (150 000 rps) et le petit déjeuné typique, a choix, le meilleur qu'on ai eu ! Je vous recommande cette adresse sans hésitation !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Dès l'arrivée dans cette home stay, on est plongé dans l'Ubud dont on a rêvé avant de partir en vacances. Décoration typique notamment avec un ganesh qui trône dans la cours et un petit bassin avec des gros poissons & accueil TRES TRES chaleureux et Praety et de sa famille. Les chambres sont joliment décorées. Il faudra vous armer de votre tourne vis pour faire face à la poignée de porte de a SDB qui peut vous rester dans la main ou encore la chasse d'eau qui fuit et de vos boule QUIES si vous souhaitez dormir au delà de 3h du matin (les coq sont très matinaux et d'humeur chantante !!!). Malgré ces deux petits désagréments, Praety home stay est un lieu ou on se sens bien et où l'on a envie de rester ! Le petit déjeuner à base pancakes noix de coco, banane et miel et la montagne de fruit coupés est juste succulent.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Arrivés à l'hôtel, sur les 2 chambres réservées, 1 seule dispo. Le propriétaire propose de loger nos amis chez sa sœur....extérieur engageant mais intérieur pas fait pour accueillir de jeunes enfants: salle de bain limite niveau hygiène, pas de poubelle, pas de draps sur les lits...seul point positif, le meilleur petit-déjeuner prit a Bali.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Praety Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praety Home Stay

Adresse: BR. Tebesaya No. 22 | Jalan Sukma, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 73 sur 329 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Praety Home Stay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praety Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praety Home Stay Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praety Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.