“un paradis au milieu des rizieres” 5 5 étoiles
Avis sur Chapung SeBali Resort and Spa

Chapung SeBali Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chapung SeBali Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Sebali, Keliki, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
N° 35 sur 132 hôtels à Ubud
Bordeaux, France
“un paradis au milieu des rizieres”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Accueil excellent, où l'on se sent vraiment bien. Pour seul bruit: les oiseaux. Une vue magnifique, avec une villa et piscine privée. En dehors de la ville.
Le seul petit moins, ne pas y aller si on veut rencontrer du monde, car chacun reste dans sa villa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

excellent hôtel au charme fou. Les villas sont magnifiques, décorées avec soin et goût, magnifique piscine privée par villa, grande propreté; service aux petits soins, une majordome (butler) pour 2 villas, le personnel est d'une amabilité extraordinaire.
Les repas sont délicieux et bien cuisinés.
Nous n'oublierons jamais cet endroit hors du temps, si esthétique, planté dans une rizière. L'environnement est d'une beauté à couper le souffle.
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

A l'écart de l'animation d'Ubud, plantées au milieu des rizières, les villas sont très récentes et décorées avec goût (mobilier design, parquets bicolores, salles de bains en bois et marbre, piscine à débordement, ...). Service très sympathique, sans chichi mais à professionaliser (compréhension de l'anglais, réactivité, carte room service à élargir, ...). Escale recommandée pour découvrir Ubud et sa région (Batur, ...). Ubud accessible à pieds ou à vélo (1/2h) ou à toute heure via la navette de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Chapung au début de notre séjour. Nous avons été si enchantés que nous y sommes retourné 2 nuits à la fin de notre séjour.
. Petit hôtel intimiste avec 8 villas splendides ! Toutes sont très grandes (grande chambre, grande salle de bain, grande terrasse et grande piscine) et très joliment décorées.
. Personnel aux petits soins des clients. Attention cependant à bien se faire comprendre...
. Navette privée qui vous emmène et vous ramène directement au centre d'Ubud (10 minutes)
. Restauration de qualité à un prix tout à fait correct
. Un excellent rapport qualité / prix pour la qualité de l'hôtel
=> Nous vous recommandons fortement cet hôtel !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chapung SeBali Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chapung SeBali Resort and Spa

Adresse: Jalan Raya Sebali, Keliki, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Ubud
N°27 des hôtels Spa à Ubud
N°27 des hôtels familiaux à Ubud
N°29 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chapung SeBali Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chapung SeBali Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapung Se Bali Villa Hotel Gianyar
Chapung SeBali Resort And Spa Ubud, Bali
Chapung Sebali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapung SeBali Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.