“Endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Chapung SeBali Resort and Spa

Chapung SeBali Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chapung SeBali Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Sebali, Keliki, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Classé n°30 sur 119 hôtels à Ubud
normandie
“Endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Extraordinaire , je manque de qualificatifs pour cet endroit de rêve , nous avons séjourné six nuits dans un environnement incroyable,au milieu de rizières et de forêt , de calme,et de zénitude .
les chambres,la literie,les salles de bain , piscine, salon,spa :tout est beauté ,excellents petits déjeuners et cuisine ,le personnel extrêmement dévoué et sympathique .
Loin du bruit d'Ubud qui est à 15mn avec les navettes de l’hôtel ce qui est très pratique
pour les sorties en ville.
nous avons eu beaucoup de nostalgie à quitter cet endroit de rêve

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel ou regne une grande serenite au milieu des rizieres a 15 min de l agitation de ubud, deservi par une navette de l'hotel . Nous avions deux chambres communicantes ideales pour nous et nos deux ados, beaucoup d'espace. Restaurant avec une vue spectaculaire, mets savoureux, personnel tres attentionne et d'une extreme gentillesse. Velo pour ubud tres sympa et organisation de visite avec chauffeur au top. Un seul regret...ne pas etre reste un peu plus. Mention speciale pour Mati qui est extra...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bon hotel mais...problème de réservation du a l'ancien manager nous a-t-on dit! Bien que confirmation écrite par ce même hotel, à notre arrivée, nous n'avions pas la Residence Villa...heureusement, l'hotel et notre voyagiste ont pu nous loger, mais une partie de la famille était à 5mn en voiture...A part ce déagrément, belle vue sur la jungle, qualité du services, cuisine et petit déjeuners, design sympa des chambres avec tout le confort à attendre d'un 4 à 5 étoiles. Nous le recommandons, mais avec le regret de n'avoir pu organiser nos soirées dans la grande villa principale...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montoir de Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Chapung Sebali est un endroit absolument extraordinaire. On sent la sérénité nous envahir dès que l'on aborde le chemin de l'entrée. C'est l'émerveillement dès la réception avec la vue en contrebas sur les rizières de l'hôtel, le restaurant. Nous avions réservé une villa 2 chambres et nous avons eu l'agréable surprise d'obtenir en surclassement la villa 2 chambres résidence. Ouah, c'était Hollywood;;;360 mètres carrés habitable. Chaque détail est raffiné, le désign remarquable. Le personnel est aux petits soins et d'un accueil remarquable. Le restaurant est un havre de paix dans un cadre fabuleux. Les massages sont délicieux. La navette un service très utile et d'une grande ponctualité malgré la circulation à Ubud. La campagne autour de l'hôtel est superbe et faire un jogging au milieu des rizières est un grand bonheur. A ceux qui pensent qu'Ubud ne vaut pas le déplacement, je dirai qu'il faut juste sortir de la rue principale qui n'a plus d'intérêt pour retrouver l'âme d'Ubud, son charme avec ses boutiques, la gentillesse des gens. J'ai connu Ubud, il y a 20 ans et 15 ans, ce n'est effectivement plus un village mais on y est encore sacrément bien. Il y a d'ailleurs beaucoup de français. Le Chapung Se Bali est un lieu magique qu'il faut taire, afin que tout ce raffinement soit apprécié uniquement par des gens qui l'apprécieront. C'est un endroit bien au-dessus des grands hôtels de chaine, avec une âme pour des prix raisonnables. Merci à toute l'équipe pour ces petits moments de bonheur au Chapung.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

On a aaadoré notre magnifique Villa!!
le service est top! le diner dans la villa où on nous apporte les plats un par un, comme au restaurant, la piscine privative, la vue sur les risières, les massages au top, les vélos à disposition pour descendre au village par les petits chemins....
bref un pur instant de plaisir et de bonheur...
le plus bel hotel de notre vie, et pourtant on en a fait des beaux hotels!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux très bons commentaires sur Trip advisor. Nous avons réservé pour 4 nuits. C'était notre 4ième visite à Bali et nous voulions un bel endroit pour passer du bon temps. Comme il est dit dans les commentaires c'est un très bel endroit, personnel sympathique, très belle villa entouré de végétation avec aucun voisin qui peut nous voir. La paix dans un écrin de verdure. Mais il y le bruit. Si vous quittez l'hôtel après le déjeuner pour visiter les environs, c'est parfait. Comme nous voulions profiter de notre villa pendant la journée, nous avons eu droit au marteau piqueur électrique, au coupe bordure électrique qui avait toute la pelouse à couper et à l'employé qui cassait la pierre avec son marteau. Même pendant notre massage nous avions le marteau piqueur juste à côté de nous. À midi nous sommes allés manger au restaurant mais nous avons rebroussé chemin parce que le bruit était encore plus fort qu'à notre villa.
Le spa n'est pas ce que j'appelle un spa mais plutôt un endroit où il y a des tables de massage. J'ai demandé 2 fois à la réception la liste des soins offerts et les 2 personnes n'avaient pas de réponse pour moi. C'est vous dire que ce volet n'est pas une priorité pour eux.
J'ai envoyé à laver un chemisier gauffré qui portait l'étiquette <<Ne pas repasser>> en français et en anglais. Il est revenu parfaitement repassé et n'est plus portable.
En conclusion, endroit parfait à la condition de faire des visites pendant toute la journée et de ne pas y aller pour le spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maffliers - Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Troisième voyage itinérant à Bali et premier séjour au Chapung Sebali (5 nuits) en Garden Residence avec un couple d'amis.
Emplacement idéal pour cet hôtel de 11 chambres (5 villas de 1 chambre et 3 villas de 2 chambres, toutes avec leur propre espace et piscine) situé au nord d'Ubud, à 10 mns de scooter du centre, érigé au milieu ou plutôt autour des rizières de Sebali puisqu'elles se poursuivent à l'intérieur, et en bordure de rivière.
Nous en revenons surtout irrémédiablement conquis par la gentillesse du personnel, toutes fonctions confondues, que ce soit à distance lors de la préparation de notre séjour comme sur place où chacun ne savait comment accéder à nos demandes les plus inhabituelles. J'en veux pour exemple l'organisation de l'anniversaire de notre fille avec une réception d'une quizaine de convives conclue par un (sérieux) feu d'artifice de près de 15 mns au milieu de l'hôtel.
Des personnes inoubliables à qui nous sommes reconnaissants pour un séjour tout aussi inoubliable.
Quelques suggestions d'amélioration concernant l'entretien car nous avons rencontré un pb de climatisation dans l'une des chambres (nos amis ont toutefois été aussitôt relogés dans la villa 2 chambres attenante) qui n'a pas été résolu au cours des 5 jours, le nettoyage qui pourrait être de temps à autre plus abouti (notamment retirer les toiles d'araignées dans les lustres des espaces ouverts comme la salle à manger) et élargir un peu la carte du restaurant (Les repas furent excellents mais forcément répétitifs compte tenu d'une carte très réduite).

Cela dit : Vivement le prochain voyage à Bali qui passera obligatoirement par le Chapung.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chapung SeBali Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chapung SeBali Resort and Spa

Adresse : Jalan Raya Sebali, Keliki, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Ubud
N°23 des hôtels Spa à Ubud
N°27 des hôtels familiaux à Ubud
N°29 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chapung SeBali Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Expedia, Booking.com, Splendia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chapung SeBali Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapung Se Bali Villa Hotel Gianyar
Chapung SeBali Resort And Spa Ubud, Bali
Chapung Sebali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapung SeBali Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.