“Au calme dans les rizières” 5 5 étoiles
Avis sur Chapung SeBali Resort and Spa

Chapung SeBali Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chapung SeBali Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Sebali, Keliki, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Classé n°34 sur 127 hôtels à Ubud
Arlon
“Au calme dans les rizières”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Magnifique hôtel dans les rizières à quelques kilomètres d'Ubud. Hotel intimiste: il n'y a que 8 villas avec piscine privée, chacune avec une vue imprenable sur la végétation luxuriante. La villa est belle et la piscine superbe. Le personnel est très attentif et aux petits soins. Un petit havre de paix, à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Un lieu magnifique . Nous avons prit la villa avec piscine privee. Le top !
Par contre franchement c est tres decevant. Un service gentil mais tres peu professionel . Un patron danois arrogant et peu aimable. Petit dej digne des formule 1 ( tant en qualite qu en quantité) . Et une addition tres salee. La fin. Dommage le lieu est sublime , mais cela ne vaut pas du tout le prix . Pour la suite nous avons plutot opter pour des locations de villa directement ... Il n y a pas de comparaison ni dans le prix , ni dans la surface de la villa ni dans le service recu.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Extraordinaire , je manque de qualificatifs pour cet endroit de rêve , nous avons séjourné six nuits dans un environnement incroyable,au milieu de rizières et de forêt , de calme,et de zénitude .
les chambres,la literie,les salles de bain , piscine, salon,spa :tout est beauté ,excellents petits déjeuners et cuisine ,le personnel extrêmement dévoué et sympathique .
Loin du bruit d'Ubud qui est à 15mn avec les navettes de l’hôtel ce qui est très pratique
pour les sorties en ville.
nous avons eu beaucoup de nostalgie à quitter cet endroit de rêve

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel ou regne une grande serenite au milieu des rizieres a 15 min de l agitation de ubud, deservi par une navette de l'hotel . Nous avions deux chambres communicantes ideales pour nous et nos deux ados, beaucoup d'espace. Restaurant avec une vue spectaculaire, mets savoureux, personnel tres attentionne et d'une extreme gentillesse. Velo pour ubud tres sympa et organisation de visite avec chauffeur au top. Un seul regret...ne pas etre reste un peu plus. Mention speciale pour Mati qui est extra...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bon hotel mais...problème de réservation du a l'ancien manager nous a-t-on dit! Bien que confirmation écrite par ce même hotel, à notre arrivée, nous n'avions pas la Residence Villa...heureusement, l'hotel et notre voyagiste ont pu nous loger, mais une partie de la famille était à 5mn en voiture...A part ce déagrément, belle vue sur la jungle, qualité du services, cuisine et petit déjeuners, design sympa des chambres avec tout le confort à attendre d'un 4 à 5 étoiles. Nous le recommandons, mais avec le regret de n'avoir pu organiser nos soirées dans la grande villa principale...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montoir de Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Chapung Sebali est un endroit absolument extraordinaire. On sent la sérénité nous envahir dès que l'on aborde le chemin de l'entrée. C'est l'émerveillement dès la réception avec la vue en contrebas sur les rizières de l'hôtel, le restaurant. Nous avions réservé une villa 2 chambres et nous avons eu l'agréable surprise d'obtenir en surclassement la villa 2 chambres résidence. Ouah, c'était Hollywood;;;360 mètres carrés habitable. Chaque détail est raffiné, le désign remarquable. Le personnel est aux petits soins et d'un accueil remarquable. Le restaurant est un havre de paix dans un cadre fabuleux. Les massages sont délicieux. La navette un service très utile et d'une grande ponctualité malgré la circulation à Ubud. La campagne autour de l'hôtel est superbe et faire un jogging au milieu des rizières est un grand bonheur. A ceux qui pensent qu'Ubud ne vaut pas le déplacement, je dirai qu'il faut juste sortir de la rue principale qui n'a plus d'intérêt pour retrouver l'âme d'Ubud, son charme avec ses boutiques, la gentillesse des gens. J'ai connu Ubud, il y a 20 ans et 15 ans, ce n'est effectivement plus un village mais on y est encore sacrément bien. Il y a d'ailleurs beaucoup de français. Le Chapung Se Bali est un lieu magique qu'il faut taire, afin que tout ce raffinement soit apprécié uniquement par des gens qui l'apprécieront. C'est un endroit bien au-dessus des grands hôtels de chaine, avec une âme pour des prix raisonnables. Merci à toute l'équipe pour ces petits moments de bonheur au Chapung.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

On a aaadoré notre magnifique Villa!!
le service est top! le diner dans la villa où on nous apporte les plats un par un, comme au restaurant, la piscine privative, la vue sur les risières, les massages au top, les vélos à disposition pour descendre au village par les petits chemins....
bref un pur instant de plaisir et de bonheur...
le plus bel hotel de notre vie, et pourtant on en a fait des beaux hotels!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chapung SeBali Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chapung SeBali Resort and Spa

Adresse: Jalan Raya Sebali, Keliki, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Ubud
N°27 des hôtels Spa à Ubud
N°27 des hôtels familiaux à Ubud
N°29 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chapung SeBali Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chapung SeBali Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapung Se Bali Villa Hotel Gianyar
Chapung SeBali Resort And Spa Ubud, Bali
Chapung Sebali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapung SeBali Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.