“Séjour raté : réservation non acceptée” 2 5 étoiles
Avis sur Chapung SeBali Resort and Spa

Chapung SeBali Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chapung SeBali Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Sebali, Keliki, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Classé n°30 sur 119 hôtels à Ubud
Marseille, France
“Séjour raté : réservation non acceptée”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé sur le site de l'hôtel, en Juin2013 pour un séjour fin décembre. Le site vous demande un numéro de carte de crédit pour la réservation. Nous avons reçu dans les deux jours suivant, deux mails, un du serveur de réservation et un de l'hôtel directement, commençant en gros caractères par "BOOKING CONFIRMATION".
A notre arrivée à l'hôtel, le 27/12, on nous explique que nous devions répondre au second mail en envoyant un acompte de 25% du séjour par transfert bancaire, que la carte de crédit donnée ne sert pas à réserver le séjour. Et bien sur que l'hôtel est complet !!!
Le manager, Yann, heureusement très compétent et actif, se mettra en quatre pour nous aider et nous trouverons finalement une très belle villa louer dans les environs.
Pour éviter les déconvenues, sachez donc que dans cet hôtel, "booking confirmation" veut dire que votre réservation n'est pas confirmée....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chapung, Manager de Chapung SeBali Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Maerten B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Encore une fois, je suis désolé que nous n'ayons pu vous accueillir tel que prévu pour votre séjour du Nouvel An. J’espère que vous avez néanmoins apprécié votre séjour à Ubud dans la villa que nous vous avons trouvée ainsi que le repas que nous vous avons offert.

Je m’excuse encore une fois pour le problème de réservation qui a eu lieu alors que notre resort était toujours sous l’ancienne administration. Cependant, dans l’optique de continuellement chercher à améliorer la qualité de nos services, la malheureuse situation qui vous est arrivée nous a fait reconsidérer notre procédure de réservation. Nous avons trouvé une nouvelle solution bancaire qui nous permet de prendre dépôt directement lors de la prise de réservation. Ainsi, je pense qu’une telle confusion n’arrivera plus dans le future.

Si d’aventure vous et votre famille repassez par Ubud, j’espère avoir l’occasion de vous accueillir et que vous puissiez vivre l’expérience Chapung.

Resort Operations Manager

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En promenade dans les rizières, nous avons découvert ce Resort. Nous avons tout de suite craqué, et abandonné notre hotel dans Ubud pour venir nous installer dans ce petit paradis.
Villa individuelle avec piscine privative. Possibilité de prendre les repas au restaurant ou bien dans le salon de la Villa.
Vraiment parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chapung, Manager de Chapung SeBali Resort and Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Pascal B,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une commentaire sur notre resort. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Resort Operation Manager
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un hôtel bien placé au milieu des rizières , mais pour le reste hotel en plein délabrement nous avions une villa avec 5 vitres casses apparemment depuis tres longtemps durant toute la durée du séjour la bache au dessus du salon est toujours rester ouverte alors meme que j'ai signalé a mainte reprise qu'elle ne marchait pas personne est venu la réparer donc on était dans le noir . Les 2 premiers petits déjeuner il y avait un buffet et apres les autres matins plus de buffet ? nous sommes partis avant la fin de notre sejous ce n'était plus possible , nous avons aperçu la direction a plusieurs reprise mais jamais un bonjour ou un mot sympatique . Nous déconseillons vivement cette hôtel 3 etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher yvan B,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre resort. Les commentaires de nos invités revêtent une grande importance pour nous. Je suis désolé que nous n’ayons pas répondu à vos attentes et je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères.

Notre mission est de fournir des services d’hôtellerie du plus haut niveau. À la lumière de vos commentaires, nous allons apporter les correctifs nécessaires tant au niveau de la maintenance de notre villa que de notre service de petit déjeuner.

Si dans le futur vous repassez par Ubud, je vous invite à me contacter personnellement, car j’aimerais prendre le temps de discuter avec vous. D’ici là, si vous le désirez, vous pouvez me rejoindre par email ou par téléphone. Je demeure entièrement à votre disposition.

Je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes salutations distinguées.

Resort Operations Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel superbe, au milieu des rizières. les villas sont très confortables, au calme.
bref endroit de rêve, proche de la ville d'Ubud, où il y a davantage d'animation.
un service un peu léger, mais très agréable.
le restaurant est très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Magnifique hôtel dans les rizières à quelques kilomètres d'Ubud. Hotel intimiste: il n'y a que 8 villas avec piscine privée, chacune avec une vue imprenable sur la végétation luxuriante. La villa est belle et la piscine superbe. Le personnel est très attentif et aux petits soins. Un petit havre de paix, à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Un lieu magnifique . Nous avons prit la villa avec piscine privee. Le top !
Par contre franchement c est tres decevant. Un service gentil mais tres peu professionel . Un patron danois arrogant et peu aimable. Petit dej digne des formule 1 ( tant en qualite qu en quantité) . Et une addition tres salee. La fin. Dommage le lieu est sublime , mais cela ne vaut pas du tout le prix . Pour la suite nous avons plutot opter pour des locations de villa directement ... Il n y a pas de comparaison ni dans le prix , ni dans la surface de la villa ni dans le service recu.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Extraordinaire , je manque de qualificatifs pour cet endroit de rêve , nous avons séjourné six nuits dans un environnement incroyable,au milieu de rizières et de forêt , de calme,et de zénitude .
les chambres,la literie,les salles de bain , piscine, salon,spa :tout est beauté ,excellents petits déjeuners et cuisine ,le personnel extrêmement dévoué et sympathique .
Loin du bruit d'Ubud qui est à 15mn avec les navettes de l’hôtel ce qui est très pratique
pour les sorties en ville.
nous avons eu beaucoup de nostalgie à quitter cet endroit de rêve

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chapung SeBali Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chapung SeBali Resort and Spa

Adresse : Jalan Raya Sebali, Keliki, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Ubud
N°23 des hôtels Spa à Ubud
N°27 des hôtels familiaux à Ubud
N°29 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chapung SeBali Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Expedia, Splendia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chapung SeBali Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapung Se Bali Villa Hotel Gianyar
Chapung SeBali Resort And Spa Ubud, Bali
Chapung Sebali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapung SeBali Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.