“Restaurant moyen dans une ambiance hippie.” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 69 sur 473 Restaurants à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 8
Cuisines : mexicaine, fruits de mer, végétarienne, indonésienne, végétalienne
Lille, France
“Restaurant moyen dans une ambiance hippie.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y sommes entré un soir par hasard en déambulant dans les rues d'Ubud, affamés. L'entrée du resto est jolie, la carte attrayante. On enlève nos chaussures pour entrer et on se retrouve dans un univers hippie de notre ère, où les clients sont avachis, les pieds nus (pas toujours propres) sur les sièges, certains regardent des vidéos sur un PC portable alors que d'autres surfent sur Internet avec leur téléphone portable.
Les cocktails, aux formules engageantes, ne sont pas très bons en réalité. Par contre, les plats sont bons et joliment présentés même si le pad thai n'est pas très copieux.
Bref, on y va que si on aime ce genre d'ambiance car la nourriture n'a rien d'extraordinaire et c'est un peu cher pour ce que c'est.

• Indonésien en 1er
Nîmes, France
“Pour une certaine catégorie de visiteurs seulement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bonjour les amis! Le Clear Café est un endroit particulier dans le quel vous trouverez essentiellement des gens un branchés "pieds nus, discussion avec les arbres, nourriture crue et ésotérisme"... Rien de particulier sinon qu'il faille enlever ses sandales, tongs, baskets avant de rentrer! Ça, c'est quand même limite! Salade ok, même si encore une fois personne ne sait faire la sauce à salade (ou presque) dans cette ville! Deco surfaite tellement bling-bling et expatriés en nombre conséquent pianotant sur leur tablettes ou téléphone.
De plus, j'ai horreur de voir ces jeunes femmes que l'on choisis toujours jolies et maigres! Arpenter le trottoir en quête de clients hypothétiques! La encore, nous nous sentons agresser par ces invitations à rentrer! Mon ami et moi croyons que cela produit l'effet inverse justement!
Service juste ok et les prix sont chers pour ce qui est servi! Trop chers pour nous en comparaison de tout ce que vous pourrez trouver de mille fois mieux dans la région de Ubud.
Un repas de midi quelconque pour nous qui ne nous a strictement rien apporté de beau et de bon.
Néanmoins, que chacun s'y fasse sa propre opinion et d'inexpérience personnelle; mon avis ne reflétant que le résultat de ma propre expérience, juste et honnête.

Bordeaux, France
“Mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un restaurant lounge à la décoration atypique et grandiose. Le service est charmant et pas snob, ce qui n'aurait pas manqué d'être le cas si ça avait été dans une grande ville occidentale. Nous avons commandé la totale : cocktail de jus de fruits (Mango Twilight), un Bali tuna burger, une soupe de crevettes, un pad thai et un nasi goreng. Tout était excellent !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cluses, France
“Meilleure adresse d'Ubud !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sans les avis du site, nous ne nous serions jamais rendu dans ce restaurant qui fait très lounge-chic de l'extérieur pour les touristes sac-à-dos que nous étions.
Le lieu est très bien décoré, chic en bas et plus robinson à l'étage et la nourriture y est juste Excellente et originale.

Je vous recommande chaudement les smoothies : Island Butterfly (cacahuète-banane) et le One love (fruit de la passion avec les mini-grains du fruit qui croque sous la dent).

Nous y sommes allés 2 fois et tous les plats testés étaient parfait. Nous voulions goûter tous les plats mais nous devions quitter Ubud...

Prix plus que raisonnable, notamment par rapport au n°1 du classement d'Ubud ;)

Le tout avec un service rapide (pas toujours évident en Indonésie) et très sympathique !

ADRESSE INCONTOURNABLE !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons testé l'hamburger au thon et le filet de thon cuit à la vapeur. Les deux étaient excellents. De même pour les smoothies au chocolat et au fruit de la passion.
Le cadre est très agréable et le personnel accueillant.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Clear Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Clear Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clear Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.