“Magnifique, mais loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Desa Sanctuary, The Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Desa Sanctuary, The Village
Jalan Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°55 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
“Magnifique, mais loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pas très facile à trouver malgré les indictions du site internet, mais excellent accueil et conforme aux photos... Un petit sanctuaire de 5 bungalows autour d'une jolioe piscine (fraiche), décoré avec beaucoup de goût, alliant simplicité, confort moderne (clim) et meubles balinais.
Nous avions un bungalow double (Rumah Kampung) entièrement fermé (pas le soucis des fameuses parois de bambou) que nous avons adoré, malgré les colonies de fourmis et énormes arraignées aperçues dans la salle de bain : normal, celle-ci est en extérieur donc c'est le jeu, on accepte et on regrette seulement qu'il n'y ait pas une moustiquaire au-dessus du lit, pour "rassurer" avant de s'endormir.
Le petit déjeuner est excellent, le guide laissé par les propriétaires fort utile. Seul point un peu négatif : la localisation : 20 bonnes minutes du centre d'Ubud via une route pas franchement sécurisée (aucun trottoirs et beaucoup de chiens agressifs), du coup on a finalemen topté pour le taxi la plupart du temps (20-30 000 Rp).
Comme précisé à l'arrivée, on vit ici "en communauté" donc en fonciton des voisins, on peut y passer un moment parfait ou entendre les conversations des uns et des autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons passé 9 nuits et nous en gardons un très bon souvenir !
L'équipe est très agréable et a toujours le sourire. Ils sont très disponible pour aider, conseiller, prendre une réservation etc.
La mari de Taman, la gérante du sanctuaire, (Nengah) nous a emmené pour 2 excursions à la journée dans l'île. Il est vraiment très bien et très agréable.
Le cadre du lieu est magnifique avec une petite piscine (eau plutôt froide) et un petit jardin très bien entretenu.
Les logements sont aménagés avec beaucoup de goût et sont propres.
L'emplacement n'est pas idéal car on est assez loin du centre d'Ubud (30min à pied au moins sur une route dangereuse car pas de trottoir et une circulation peu conventionnelle ...).
Malgré tout on peut s'y rendre en taxi assez facilement ou même (ce que nous vous conseillons) louer un scooter pour vos déplacements.

Seul point noir, le bruit ... Nous sommes apparemment mal tombés car il y avait des travaux pour un nouveau puit au sanctuaire et donc réveil très matinal et pas mal de bruit quand on bronzait au bord de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions demandés une maison pour 3, résultat une chambre pour deux à l'étage (et à l'étroit) ainsi qu'un lit baldaquin en bas dehors. Rien n'était précisé quand à l'obligation qu'une personne devait dormir dehors. Sans possibilité de fermer.
Pas d'eau chaude dans les douches. Beaucoup de fourmis araignées et autres insectes car maison près des arbres et totalement ouvertes. A la rigueur, c'est le jeu. Mais avons aussi découvert des insectes morts, blattes, papillon nuit, sur le dessus du baldaquin donc très visibles à l'oeil nu. Draps pas irréprochables en terme de propreté. Et quand au calme du "sancturaire" tout est relatif, route proche, chants des coqs dès 3h le matin, motos etc.
De plus la villa est plutôt éloignée du centre de ubud, environ 35 minutes à pied (et chemin très désagréable à faire à pied).
Point positif à noter : le personnel très souriant et très serviable (abandonné par les propriétaires pour faire face aux critiques des clients...)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ArtlifePancakes, Owner de Desa Sanctuary, The Village, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si mon français n'est pas exacte, mais nous devons répondre à une revue française en français.

Il est très triste quand les gens viennent à Bali, ne bénéficient pas de l'environnement dans lequel ils ont choisi de visiter, ce qui dans le cas de Bali est un décor de jungle ..... ..... la nature des arbres ..... et par sa nature même ... certains papillons, les geckos et les coqs .... oui et les fourmis aussi.!

Nos logements, comme on peut le voir clairement à partir de nos photos sur le site, ont une chambre à l'étage fermé et le réglage de l'air en bas ouverte d'un lit traditionnel de Bali avec un filet et en outre la salle peut être fermée par des stores en bambou. Il ya de l'eau chaude dans toutes les maisons, et si n'importe quel invité se plaint qu'ils n'avaient pas d'eau, nous vérifions le problème. Nous avons toutes les commodités de l'Ouest.

Le personnel de Sanctuary est belle, comme en témoigne de nombreux invités et si jamais ils ont besoin pour demander notre aide avec une plainte selon laquelle ils ne peuvent pas manipuler, ils viennent à nous immédiatement. Notre personnel est très compétent sur ​​tous les aspects de l'entreprise, mais s'ils ont besoin de nous, nous sommes à proximité.

Bali est une expérience merveilleux monde tiers, mais pour certains, un hôtel 5 étoiles peut être la seule façon qu'ils peuvent l'accepter. Nous espérons que les gens viennent à Bali et profiter de la vie réelle ..... ce qui est des vélos et des coqs et des chiens et une sorte de chaos merveilleux ...... Nous espérons que le reste de leur séjour à Bali a été agréable.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

C'est un vrai petit paradis : au milieu d'un jardin privé, avec une piscine. Le personnel est parfait, au petit soin. Il nous ont même lavé nos affaires gratuitement !!! Les petits déjeuners et jus de fruits frais sont très bien (le jour de notre départ très tôt le matin, une des serveuses est venue à 5h pour nous préparer les petits déjeuner) . Les chambres sont magnifiques. Nous étions entre amis et la villa restante n'étant pas occupée, nous étions seuls au monde et avons pu profiter au maximum : apéritifs tard le soir au bord de la piscine...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

très bon accueil, chambres spacieuses, déco. soignée. jardin avec piscine agréable. le personnel est très prévenant, toujours prêt à rendre service. Pour le petit déjeuner : on va le commander et on vous le porte sur votre terrasse, seul bémol : on attend un peu. Chaque chambre dispose d'une cuisine complète. Il n'y a pas de resto. C'est peut-être un peu excentré du centre d'Ubud, 20 mins à pied, sinon taxi (3 dollars) ; dommage que l'hôtel ne dispose pas de navettes vers le centre ville (au moins quelques une par jour).Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Desa Sanctuary, The Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Desa Sanctuary, The Village

Adresse : Jalan Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Classé n°55 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Desa Sanctuary, The Village Ubud, Bali
Desa Sanctuary, The Village Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desa Sanctuary, The Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Desa Sanctuary, The Village a été ajouté à vos Favoris