“Enchantée !” 5 5 étoiles
Avis sur Nirwa Ubud Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Nirwa Ubud Homestay
Jalan Raya Campuhan | Banjar Ubud Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°4 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
“Enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

J'ai séjourné chez Ayu et Madde mi-avri, pour 5 nuits. Je suis ravie de mon séjour chez eux. L'accueil était parfait, ma chambre aussi (propre, grande, calme, lit super confortable). La guesthouse est juste derrière les magnifiques rizières, et à moins de dix minutes du centre d'Ubud. J'y ai séjourné seule et je n'ai eu aucun souci pour me rendre en ville et pour rentrer le soir. De plus, j'ai fait deux tours avec Made (tour d'une journée dans la région + volcan batur), qui propose plusieurs circuits en fonction de vos envies et des choses à faire dans la région. Le rapport qualité/prix est excellent.

Le petit déjeuner d'Ayu était un vrai régal, je me souviens encore de ses délicieux banana pancakes !

Si je reviens un jour à Bali (ce que je me souhaite !) j'espère pouvoir goûter de nouveau à la douceur de vivre d'Ubud et du Nirwa Homestay. Je garde un souvenir chaleureux de mes hôtes, sans oublier les blagues et l'éternel bonne humeur de Madde !

Allez-y sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous sommes partis a bali cet hiver, c'était la deuxieme fois pour moi, mais la premiere pour mon ami. Nous avons été enchantés par ce sejour.
j avais sejourné a nirwa homestay lors de mon premier voyage, j étais tombée amoureuse de ce havre de paix au milieu des rizières. Made, le propriétaire, a été notre chauffeur des notre arrivée a l aeroport et pour toutes les ballades dans l ile. Ce fut un vrai plaisir ! C'est un excellent conducteur, le 4*4 est neuf, climatisé et tres confortable, quant a Made, quel guide !!! :))
comme lors de mon premier voyage, il a su nous faire decouvrir le bali authentique, des endroits nouveaux et magnifiques, loin de l effervenscence des villes principales, mais aussi nous guider dans l organisation de notre voyage pour que nous profitions au maximum de tous les atouts de cette ile paradisiaque.
Le homestay est tenu par Made et sa femme, Ayu, une cuisinière geniale, et specialiste, entre autre des bananas pankake. :)) Vous n etes pas prets d oublier les petits dejeuners d Ayu ;) ( trois sortes de petits dejeuners complets, inclus dans le prix de la chambre, un vrai delice, c'est devenu un rituel de nos vacances :) )
les chambres sont propres, spacieuses et confortables ( moustiquaires dans chacune d elles, wc, sdb, eau chaude et terrasse individuelle. )
A 5mn a pieds du marcher d Ubud, et neanmoins au beau milieu des rizières, des propriétaires adorables et tres serviables ! innoubliable!
j y retourne avec toute la famille en fin d année, je recommande ce homestay a tous :)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vézelise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits à Nirwa Homestay en famille (2 enfants de 3 et 6 ans). J'ai trouvé l'endroit charmant et très bien situé, à 10 minutes du marché mais assez à l'écart pour se sentir au calme. L'accès se fait par un étroit passage parallèle à une petite rivière. Le passage peut paraitre assez dangereux mais les enfants ont rapidement intégré les risques d'une "baignade non-souhaitée" ! L'accès est éclairé la nuit mais nous avions toujours un lampe de poche avec nous.
Les bungalows sont de style balinais et les équipements sommaires mais fonctionnels (c'est pas un Hôtel quoi !). En discutant avec d'autres résidents (dont certains sont là depuis 1 an !) il apparait que certains bungalows sont plus exposés aux bruits, d'autres à la chaleur... Nous avions 1 grand lit avec moustiquaire et 2 matelas supplémentaires au sol pour les enfants. Le ventilateur a suffit à nous faire sentir bien la nuit. C'est le seul endroit de Bali où je me suis couvert en dormant ! Par contre, nous avons été impressionnés par le niveau de bruit nocturne : grenouilles, canards... c'est toujours mieux que les voitures mais ça peut en rebuter certains. Les petits déjeuners sont copieux et nous avons nous aussi pu apprécier les pancakes d'Ayu.
Coté services annexes, nous avons eu recours à Made pour des déplacements et transferts. Made s'est avéré très fiable, aimable et de bon conseil. Il nous a bien aidé à arbitrer nos décisions quant aux visites et déplacements avec les enfants. Ayu s'est aussi occupé de notre linge sale (à 4 s'est du boulot !). Il y a un ordinateur mis en commun, avec accès à Internet. Utile pour lire ses mails mais ne pas compter sur des transferts de fichiers ou du surf intensif car le débit est très bas.
Enfin, l'accueil est, comme souvent à Bali absolument chaleureux et les enfants ont été couvés des yeux par toute la famille.
En bref, nous y retournerions avec plaisir !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nirwa Ubud Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nirwa Ubud Homestay

Adresse : Jalan Raya Campuhan | Banjar Ubud Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°4 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Nirwa Ubud Homestay Bali
Nirwa Homestay Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nirwa Ubud Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nirwa Ubud Homestay a été ajouté à vos Favoris