“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Tupai

Puri Tupai a été ajouté à vos Favoris
Puri Tupai
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Anak Agung Gede Rai st, Abiansemal Lod Tunduh | Jl Raya Anak Gunung Rai, Abiansemal Lod Tunduh, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Endroit rêvé pour découvrir l'aspect authentique de Bali, loin du brouhaha de la côte, au sein d'un espace de verdure et de charme. L'équipe est dévouée, la villa impeccable, les prestations réellement de qualité, j’y retournerai dès que j’en aurai l’occasion.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Puri Tupai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Tupai

Adresse: Anak Agung Gede Rai st, Abiansemal Lod Tunduh | Jl Raya Anak Gunung Rai, Abiansemal Lod Tunduh, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 55 sur 252 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Tupai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Tupai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Tupai Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Tupai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.