“Le calme au milieu de la jungle et des rizières... à 10mn d'Ubud” 5 5 étoiles
Avis sur Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud

Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud a été ajouté à vos Favoris
Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud
4.5 sur 5 Villa   |   Jalan Raya Kelabang-Moding | Kelabang- Moding Ubud Tegallalang, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
LaFare13580 France
“Le calme au milieu de la jungle et des rizières... à 10mn d'Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Endroit magnifique et accueil impeccable
Le service , le luxe des maisons , la vue imprenable et le calme font que cet endroit est idéal pour passer un moment de tranquilité
Bien qu 'il n'y ait pas de restaurant , des repas à la carte vous sont proposés et sont excellents (attention tarif en dollar US)
Service remarquable
Navette à disposition pour aller et venir depuis Ubud
Pour rejoindre l'aeroport compter 2h et environ 350000rp (environ 35 euros)
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit avant notre retour en France mais nous n'avons pas regretté d'avoir payer les 500 dollars (tarif préférentiel à négocier directement ) pour notre villa qui comportait un grand salon séjour avec un magnifique bar, 2 grandes chambres et 2 salle de bains dont une toute en pierres taillées et extérieure...... splendide....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Tustin, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

J'ai logé ici par moi-même en décembre, mais j'ai dû le montrer à ma famille, donc nous sommes revenus et nous avons loué quelque chose de plus grand et nos amis sont venus avec nous et ont loué l'appartement d'à côté.
La propriété est toujours impressionnante et les petites attentions, comme le bassin de carpes japonaises devant l'entrée de notre appartement et le lavabo en bois pétrifié dans la salle de bain à l'étage, sont superbes.
Si vous êtes à la recherche de beauté, de tranquillité et de calme - c'est ici l'endroit.
Le service est excellent et j'ai été ravi de voir que les sujets sur lesquels j'avais fait des commentaires étaient déjà réglés quand je suis arrivé, lorsque j'ai trouvé dans la chambre une lampe de poche, des oreillers en plumes et une lampe de chevet.
Cette fois-ci, nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires très charmants de la propriété qui ont généreusement passé du temps avec nous et partagé une bouteille de vin pour que nous nous sentions des invités spéciaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud

Adresse: Jalan Raya Kelabang-Moding | Kelabang- Moding Ubud Tegallalang, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 270 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud Bali
Bidadari Private Villas And Retreat - Ubud
Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.