“Inoubliable !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Samaya Bali

The Samaya Bali a été ajouté à vos Favoris
The Samaya Bali
4.5 sur 5 Hôtel   |   Banjar Baung,Desa Sayan- Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 119 hôtels à Ubud
Soultz-les-Bains, France
“Inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous souhaitions finir notre voyage dans le "calme" et la détente pure. Divine surprise !!!! Le petit déjeuner est un vrai régal, notamment lorsqu'on le prend sur les hauteurs où la vue panoramique sur les rizières est exceptionnelle. Le "tea-time" proposé entre 15 et 17 heures est lui aussi un vrai régal. Reste la qualité du dîner, qui au niveau de tout le reste : parfait ! Comment en finir sans parler de la villa elle-même ? Une chambre énorme avec une hauteur sous plafond qui doit avoisiner les 6 mètres, une salle de bain (là encore énorme) avec un design et une décoration à couper le souffle, une piscine privée, un patio gigantesque et pour finir un magnifique jardin fleuri. Mille mercis à tout le staff, hyper professionnel et plus particulièrement à Ngurah et au manager. We will never forget you...... !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

627 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passe une semaine au Samaya ou tout a ete fait pour nous etre agreable.La villa Hill est superbe avec une vraie piscine. L hotel est en pleine nature dans un jardin superbe mais on dispose d une navette pour se rendre a UBUD de jour comme de nuit. Le restaurant est divin, le chef realise des plats a la demande du client. Le personnel est adorable, le spa une pure merveille. Bref tout est fait pour passer un sejour inoubliable et sans faute. Un grand merci a toute l'equipe du SAMAYA.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cet hôtel, merveilleusement situé près de la rivière, est un havre de paix et de sérénité. La cuisine est excellente et le SPA est divin. And last but not least : le management, attentionné, et le personnel charmant et prévenant, rendent le séjour tout à fait délicieux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

l'hotel est parfait,le personnels est excellent;les chambres sont magnifiques;notre séjour avec mon fils de 5 ans était reposant et romantique,il y a une seule chose que je pourrait reprocher:a force de vouloir bien faire tout le personnel vous demande chaque jour si tout va bien,si on a aimé notre petit déjeuner,si on a bien dormi,si le dîner nous a plus etc......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Samaya Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Samaya Bali

Adresse : Banjar Baung,Desa Sayan- Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Ubud
N°1 des hôtels Spa à Ubud
N°3 des hôtels romantiques à Ubud
N°7 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Samaya Bali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samaya Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Samaya Bali Ubud
Samaya Ubud Bali
The Samaya Bali Ubud
The Samaya Bali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Samaya Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.