“Le top du top” 5 5 étoiles

N° 2 sur 145 hôtels à Ubud
Saint Rémy de Provence
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un des meilleur hôtels au monde de ce que l'on a pu faire. Nous voyageons régulièrement, et essayons de découvrir des endroits sympas. Là ça a était très réussi. La villa est sublime très spacieuse. Le jacuzzi et la piscine privée permettent de finir agréablement les journées. Entre 15 et 17H00 un tea time est offert et il est tout simplement merveilleux, à ne pas laisser passer. L'ensemble du personnel est archi top, on se demande vraiment comment il arrive à ce résultat là. Il sont très dévoués, pour nous faire passer le meilleur séjour possible. Un service mini bus peut vous mener à quasi tout moment de la journée et où vous voulez dans Ubud. Suite au séjour chez eux nous devions nous rendre dans le sud à Seminyak et il nous y ont conduit gratuitement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bali, null, Democratic Republic of the Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

quoi dire sinon que le service est impeccable; l'acceuil est parfait, la villa qui nous a attribute est magnifique. l'hotel jouit d'une vue imprenable sur les rizieres et prendre le petit dejeuner devant un tel tableau est un vrai cadeau. un conseil essayez au restaurant Scene la soupe au lobster qui est un vrai regal et la crème brulee au Pandan savoureuse. le kid menu est aussi parfait avec des jus tel cinderlla et spiderman juice!!! tres inventif...ma fille a adore!
nous avons cotoye lors du diner 2 couple honeymooners don't les tables etaient un vrai bouquet de rose avec des petals de roses entourant la table....magique!!!
Personnel souriant et a la hauteur de l'experience don't ils font un moment unique!
bravooo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans une villa avec piscine
La villa est très belle, à l'abri des regards
Le service au restaurant est parfait, le petit déj très bon et copieux
Nous avons été accueillis avec la plus grande gentillesse
Une belle adresse à Ubud, au calme car le centre d'Ubud est trop agité pour y rester - service de navette "privée" gratuite pour tous les déplacements vers le centre .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel courant Août...
Je dirai que c'est presque un sans faute !
Le lieu domine les rizières et chaque villa est bien isolée les unes des autres. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses ... la literie parfaite !
Le petit déjeuner extrêmement diversifié et tout est bon !
On a apprécié le tea afternoon servi au bord de la rivière vers 16h ...
Le staff est très agréable et attentif à nos demandes : je vous conseille de faire quelques activités comme la balade en vélo dans les villages voisins et l'ascension du mont Batur (l'expérience est unique car il faut gravir ce mont vers 3h du matin dans le noir total afin d'observer le sunrise en haut de la montagne après 2h de montée)
Un service de navette est disponible afin de rejoindre le centre d'Ubud...
Bref, le meilleur des 3 hôtels de Bali que nous avons fait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blue Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons beaucoup hésité avant de choisir cette hôtel car nous savions que nous allions y séjourner pendant une longue période ( 7 nuits ) et nous ne voulions pas nous louper.

Nous recherchions un hôtel intimiste et calme. Nous avons été servis.
Les chambres, qui sont de véritables petites villas, sont totalement isolées les unes des autres. Elles bénéficient chacune d'une piscine privée.
Il est possible d'y prendre les repas ( dans la chambre ou sous le gazebo à l'extérieur ).
Le petit déjeuner est très bon. Le restaurant est cher mais digne d'un grand restaurant gastronomique. Tous les après-midi, une délicieuse petite attention gastronomique est déposée dans la chambre ( macaron, chocolat etc ... ).

Le personnel est très efficace et attentionné.

L'hotel se trouve à 15 min d'Ubud. Pour s'y rendre, il faut prévenir la réception et en principe une navette est disponible dans la demi heure qui suit.

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement.

Seul petit hic a été la réservation d'un chauffeur/guide pour la journée. Il était cher et pas à la hauteur du personnel du Samaya. Nous avons par la suite réservé un chauffeur conseillé sur le forum du guide du routard, il était beaucoup plus sympathique et moins cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je suis un spécialiste de Bali, et de ses hôtels de luxe.
Le Samaya, non loin du Four Season et de l'Aman, offre un personnel exceptionnel.
Des villas suberbes, intimistes, et un personnel dévoué;
Le repas, au bord du fleuve, dans la jungle est magique.
On se déplace en voiturettes de golf.
Essayez le Samaya à Séminiak il est extraordinaire aussi, c'est une belle aventure !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons l'habitude de toujours se faire plaisir avec un bel hôtel pendant nos voyages. Le Samaya reste le meilleur que nous ayons fait et de très loin.
Nous sommes allés à Bali fin novembre pour notre voyage de noces et nous voulions commencer par un bel hôtel. Après beaucoup d'hésitations entre plusieurs hôtels de Ubud, nous avons opté pour le Samaya, mais il n'était pas disponible. Nous avons donc commencé par une nuit dans un autre hôtel de la meme gamme (en plein centre d'Ubud mais décevant par rapport au Samaya) et avons décalé tout notre voyage pour pouvoir finir au Samaya. Quel choix judicieux!!! Tout était parfait: un staff exceptionnel (souriant, aimable, drôle, extrêmement professionnel, discret, ...), une villa très spacieuse, luxueuse, moderne, décorée avec gout, avec un jardinet parfaitement entretenu, une petite terrasse qui donne sur la rivière où l'on peut prendre le petit déjeuner par exemple, un gazebo dans le jardin où nous avons passé la plupart de notre temps (coin repos sur piloti et couvert), une belle piscine à débordement qui permet de faire plusieurs brasses, un tea time exceptionnel, et le tout dans une parfaite intimité. Nous avons également testé le restaurant, avec un excellent mariage des saveurs, une très jolie présentation, un cadre vraiment agréable. Nous avons aussi opté pour le candle diner dans notre villa (alors que nous ne sommes pas très sensible aux diners "romantiques") et là c'était vraiment super. Ils avaient tout décoré de fleurs et de bougies, Ils sont venus nous servir tout le repas dans notre gazebo, un vrai moment de détente et et dégustation. Le spa vaut également le détour (nous en avons fait plusieurs, celui ci dépassait tous les autres - certes, plus cher aussi). Nous avons eu de très délicates attentions lorsqu'ils ont compris que nous étions en voyages de noces. Bref, nous avons passé 3 nuits là bas c'était un petit paradis dans lequel nous nous sentions très à l'aise et protégés. Nous pourrions presque dire que nous reviendrons à Bali rien que pour le Samaya!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ubud ou ses environs
The Legian Bali – a GHM hotel
N° 1 sur 145 à Ubud
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 38 sur 145 à Ubud

Vous connaissez The Samaya Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Samaya Bali

Adresse: Banjar Baung,Desa Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Ubud
N°3 des hôtels romantiques à Ubud
N°7 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Samaya Bali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samaya Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Samaya Bali Ubud
Samaya Ubud Bali
The Samaya Bali Ubud
The Samaya Bali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Samaya Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.