“Super visite” 5 5 étoiles

Attraction Details
15 avis sur les activités
“Super visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un super moment dans le jardin botanique. Il faut compter 2 voire 3 heures pour faire le tour complet. Les plantes sont variées et nous avons découvert des espèces étonnantes. N'oubliez pas la bombe d'antimoustique qui vous sera très utile.

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
“A l'abandon....très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le jardin botanique est finalement le lieu où il y a le moins de variétés de fleurs et de plantes à Bali!!! Le jardin n'est plus entretenu, il est laissé à l'abandon malgrè le prix de 50 000 rp par entrée!
La plupart des chemins ne sont plus taillés et donc peu accessibles. Les petits ponts en bois reliant des jardins se sont écroulés et ne sont pas réparés.
La nurserie à orchidées est très décevante, il y a plus de fleurs dans n'importe quel restaurant et le jardin de mon hotel était 1000 fois plus beau! Je ne conseille vraiment pas cette visite.
Si vous voulez quand même y aller, c'est à 30 minutes à pied du centre d'Ubud.

Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les activités
“Décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous espérions découvrir des fleurs exotiques ... raté !
Le jardin est très mal entretenu .... pratiquement pas de fleurs, pas de panneau indiquant le nom des espèces, des arbres tombés dans les parterres, les étangs sont sales, les escaliers sont très glissants à cause de la mousse ...
De plus le jardin se situe a +/- 40 min de scooter de Ubud et l'entrée est une des plus chère que l'on aie payé en Indonésie.
Aucun point positif pour nous, mauvaise période peut être ?

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Botanic Garden Ubud ont aussi consulté

Vous connaissez Botanic Garden Ubud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botanic Garden Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.