“Super moment pour apprendre la cuisine balinaise !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Bali, Indonésie
“Super moment pour apprendre la cuisine balinaise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passé un super moment au Paon Bali ! Les hôtes sont ultra gentils et l'ambiance était très agréable. J'ai appris plein de choses sur la cuisine indonésienne, je suis diététicienne-nutritionniste et découvrir la coutume alimentaire de Bali avec Paon Bali est parfait ! Mon ami, photographe, m'a accompagnée pour les photos, il a pu manger et elle ne voulait pas me faire payer. J'ai quand même insisté, elle a prix seulement 1/3 du prix, très beau geste commercial.
Visite du marché, des rizières familiales, explication par le mari des mœurs balinaises et donc hindouistes.
La cuisine était excellente, nous sommes tous repartis avec notre petit livre de recettes des plats que nous avons cuisiné. TOP ! Je le conseille !

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Robinson
4 avis sur les attractions
“Une super expérience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De quoi occuper très agréablement et de façon instructive une journée à Ubud (nous l'avons fait en famille). Visite du marché, découverte de la rizière familiale avec explications du maître des lieux sur la culture balinaise, cours de cuisine dispensés par la maîtresse de maison : Puspa, puis dégustation. Le tout très bien organisé. Excellent accueil. De l'humour de la part de nos hôtes. D'excellents produits et ustensiles mis à disposition. Un cadre magnifique. Une douzaine de participants avec lesquels on crée rapidement des liens sympathiques. On repart avec un livret de cuisine contenant toutes les recettes réalisées. Un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage à Bali. Recommandé très chaleureusement.

Visité en avril 2014
ETALLE
“Super sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Peut être tous les cours ne sont pas aussi sympathiques mais outre le cours très bien organisé, notre groupe se composait de différentes nationalités et la joie et la bonne humeur étaient au rendez vous... Tout était très bien organisé, prise en charge des 8h30' visite du marche, explications de la culture,du riz, explication sur les demeures balinaises, cours de cuisine de la soupe au dessert avec participation de tous les élèves.'.tout est super organisé et très propre...et surtout...délicieux !

Visité en avril 2014
Singapour, Singapour
7 avis sur les attractions
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Les cours sont très bien organisés malgré le nombre de participants plus d'une douzaine il me semble...
Les hôtes sont très sympathiques et le déjeuner est très bon !

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Une fantastique matinée - mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cours très bien rodé mais accueil excellent, cuisine très bonne et accessibilité parfaite.
Le plus : le marche et les rizières.
Un vrai bonheur de cuisiner avec les maîtres des lieux.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Paon Bali Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Paon Bali Cooking Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paon Bali Cooking Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.