“Génial!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Mon premier cours de cuisine et je ne suis pas déçue!
Premièrement nous avons été au market puis vers une rizière ou tout nous est expliqué!
Puis ensuite nous sommes allé la ou se déroule le cours.
Tout est bien expliqué et tout le monde peu participer a tous les ateliers.
Résultat délicieux!

Aubagne, France
12 avis sur les attractions
“Super expérience a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sur réservation, en anglais, un chauffeur accompagné de Mr Paon est venu nous chercher a notre hotel, groupe d'environ 15/18 personnes (4 véhicules) première étape un petit tour au marche alimentaire (sensibles aux odeurs prévoir un petit mouchoir) ou des explications nous ont été données sur les ingrédients principaux utilisés dans la cuisine balinaise : épices, légumes, fruits etc .. Puis en route pour les rizières familiales avec la aussi des précisions sur la culture, les variétés, les habitudes de consommation du riz etc.., puis direction le lieu de la cooking class qui n'est autre que la maison de famille, un peu de culture balinaise et d'art de vivre en famille et nous voilà prêtes. un grand espace très bien agence des produits déjà nettoyés (fruits, légumes, viande, poisson) et le cours commence avec Mme Paon aux baguettes et Mr Paon en assistant personnel. Nous avons prépare 9 plats (sauces, soupe, salades, brochettes Sate, poisson dans feuilles de bananier, poulet épices, dessert etc...) chaque participant intervient fréquemment à la réalisation de chaque plat par équipe de 2, le cours est en anglais et en gestuelle pour tous, moment très agréable partage sympathiquement avec des organisateurs souriants et compétents, et avec des personnes gourmandes de tous pays, dégustation de chaque plat conseils et remise d'un livret des recettes préparées le tout sans précipitation (en 5heures) pour moins de 25 € Bravo !!

Visité en juin 2014
“A faire absolument! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un super moment. Une première partie de matinée avec le marché et ensuite quelques explications sur le riz et les traditions balinaises; et vient le cours dans la cuisine extérieure. Nous n avons pas regretté d avoir suivi les conseils des voyageurs trip advisor et conseillons vivement ce cours avec ces mets authentiques et la gentillesse de la famille et des petites mains nous ayant acceuillis.

Bali, Indonésie
“Super moment pour apprendre la cuisine balinaise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passé un super moment au Paon Bali ! Les hôtes sont ultra gentils et l'ambiance était très agréable. J'ai appris plein de choses sur la cuisine indonésienne, je suis diététicienne-nutritionniste et découvrir la coutume alimentaire de Bali avec Paon Bali est parfait ! Mon ami, photographe, m'a accompagnée pour les photos, il a pu manger et elle ne voulait pas me faire payer. J'ai quand même insisté, elle a prix seulement 1/3 du prix, très beau geste commercial.
Visite du marché, des rizières familiales, explication par le mari des mœurs balinaises et donc hindouistes.
La cuisine était excellente, nous sommes tous repartis avec notre petit livre de recettes des plats que nous avons cuisiné. TOP ! Je le conseille !

Visité en mai 2014
Robinson
4 avis sur les attractions
“Une super expérience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De quoi occuper très agréablement et de façon instructive une journée à Ubud (nous l'avons fait en famille). Visite du marché, découverte de la rizière familiale avec explications du maître des lieux sur la culture balinaise, cours de cuisine dispensés par la maîtresse de maison : Puspa, puis dégustation. Le tout très bien organisé. Excellent accueil. De l'humour de la part de nos hôtes. D'excellents produits et ustensiles mis à disposition. Un cadre magnifique. Une douzaine de participants avec lesquels on crée rapidement des liens sympathiques. On repart avec un livret de cuisine contenant toutes les recettes réalisées. Un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage à Bali. Recommandé très chaleureusement.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Paon Bali Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Paon Bali Cooking Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paon Bali Cooking Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.