“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Swan Inn

Swan Inn a été ajouté à vos Favoris
Swan Inn
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Monkey Forest Road | Wisnu Lane, Ubud, Bali, Indonésie   |
N° 198 sur 353 chambres d'hôtes à Ubud
Île d'Oléron, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Rapport qualité/prix excellent pour être dans une ruelle calme au coeur d'Ubud.
Les murs de notre chambre n'étaient pas blancs immaculés mais la chambre en elle même était très propre. Les chambres sont équipées de ventilateurs, elles possèdent une petite terrasse et le petit déjeuner est compris. De plus nous avons été très bien reçus.
Pour les petits budgets ou les personnes qui souhaitent être au calme en centre ville ce lieu vous ira parfaitement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les 3 premières chambres sont les moins cher car elles sont moins récentes que les autres. La peinture est un peu défraîchie, mais pour qui ne passe pas son temps dans la chambre, cela n'est pas un problème, vu le prix! Le bungalow 1 est à mon avis le plus sympa mais malheureusement, les propriétaires dorment juste derrière et les ronflements de monsieur Swan vous empêchent parfois de dormir tant ils sont fort!!

Toutes disposent d'une petite terrasse où le déjeuné vous sera servi. Au choix, omelette et toast, pancake, café ou thé et toujours une salade de fruits frais. Elles ont également l'eau chaude, un bon wifi et sont disposées autour d'un superbe jardin et d'un étang.

La guest est située en plein centre ville, mais un peu à l'arrière, ce qui lui apporte le calme tout en étant très bien située. Tous le monde y est très sympathique et serviable. N'hésitez pas à demander un rabais si vous êtes en basse saison, il vous sera accordé sans discussion!

Il y a un service de taxi et de laundry et ils proposent des locations de scooter. Les boissons que l'ont peu y acheter (eau, bintang…) sont au même prix que dans le commerce.

Je n'aurais à redire que sur le ménage qui pourrait être un peu mieux fait, notamment dans la salle de bain. A part cela, c'est un joli établissement que je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ubud ou ses environs
Gayatri Bungalows
N° 100 sur 353 à Ubud
Nick's Homestay
Nick's Homestay
N° 161 sur 353 à Ubud

Vous connaissez Swan Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swan Inn

Adresse: Monkey Forest Road | Wisnu Lane, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 198 sur 353 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Swan Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swan Inn Ubud, Bali
Swan Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swan Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.