“Bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles

Monkey Forest Road | Wisnu Lane, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°134 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
“Bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Dans une petite ruelle a l abri de la circulation se trouve Swan Inn. Le personnel est aimable et serviable. Le petit déjeuner est bon et varié (choix a la carte). La chambre et sdb(nous étions dans la 1) sont sommaires mais cela suffit parfaitement. Seul point négatif s il faut en trouver un : l insonorisation, on entendait nos voisins qui parlaient assez forts. Mais bon pour le prix payé, on ne peut pas trop se plaindre. La chambre sentait l humidité mais après aération pas de problème. Enfin vous pouvez demander une remise pour plusieurs nuits ou en basse saison elle vous sera accordée sans problème !

• Séjour du février 2014

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un lieu magnifique! Tenue par une famille, les cottages sont très simples: chambre + salle d'eau avec une terrasse. Mais, situé dans un jardin de rêve où batifolent des lapins, chats, canards, avec une rizière privative au fond... quel repos!
Ce n'est qu'à quelques mètres du centre-ville mais c'est d'un calme, enfin, la journée, parce que la nuit vous avez droit aux bruits normaux d'une rizière et d'un jardin: grenouilles à foison! Passé la première heure on s'y fait très bien.
Le wifi fonctionne bien et le petit-déjeuner est servi par la famille sur sa terrasse.
Pour finir, un prix dérisoire, moins de 20€/nuit!

Astuce pour la chambre : Attention, difficile à trouver: situé en face du stade, dans une venelle - Wisnu Lane - il n'y a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Île d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Rapport qualité/prix excellent pour être dans une ruelle calme au coeur d'Ubud.
Les murs de notre chambre n'étaient pas blancs immaculés mais la chambre en elle même était très propre. Les chambres sont équipées de ventilateurs, elles possèdent une petite terrasse et le petit déjeuner est compris. De plus nous avons été très bien reçus.
Pour les petits budgets ou les personnes qui souhaitent être au calme en centre ville ce lieu vous ira parfaitement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les 3 premières chambres sont les moins cher car elles sont moins récentes que les autres. La peinture est un peu défraîchie, mais pour qui ne passe pas son temps dans la chambre, cela n'est pas un problème, vu le prix! Le bungalow 1 est à mon avis le plus sympa mais malheureusement, les propriétaires dorment juste derrière et les ronflements de monsieur Swan vous empêchent parfois de dormir tant ils sont fort!!

Toutes disposent d'une petite terrasse où le déjeuné vous sera servi. Au choix, omelette et toast, pancake, café ou thé et toujours une salade de fruits frais. Elles ont également l'eau chaude, un bon wifi et sont disposées autour d'un superbe jardin et d'un étang.

La guest est située en plein centre ville, mais un peu à l'arrière, ce qui lui apporte le calme tout en étant très bien située. Tous le monde y est très sympathique et serviable. N'hésitez pas à demander un rabais si vous êtes en basse saison, il vous sera accordé sans discussion!

Il y a un service de taxi et de laundry et ils proposent des locations de scooter. Les boissons que l'ont peu y acheter (eau, bintang…) sont au même prix que dans le commerce.

Je n'aurais à redire que sur le ménage qui pourrait être un peu mieux fait, notamment dans la salle de bain. A part cela, c'est un joli établissement que je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Swan Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swan Inn

Adresse : Monkey Forest Road | Wisnu Lane, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°134 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swan Inn Ubud, Bali
Swan Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swan Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.