“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur The Grand Sunti

The Grand Sunti a été ajouté à vos Favoris
The Grand Sunti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pengosekan Street, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Sunti Ubud Resort)   |
Classé n°88 sur 119 hôtels à Ubud
Annecy-le-Vieux, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est assez bien situé à Ubud à proximité du centre ville, location possible à l'hôtel de scooter, privilégier les chambres côté piscine plus éloigné du bruit de la route, attention un chantier est en cours en face de l'hôtel donc très bruyant pour la majorité des chambres qui donnent dessus. La chambre est assez bien : grande avec un balcon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

À nôtres arriver tous avais l'air pas mal , grande chambre propre , climatisée , grande salle de bain avec baignoire jusque la tous allais pour le mieux jusqu'à ce que l'on se pose 5 minutes dans la chambre le temps de défaire nos valise et la une foie la porte fermée le bruit incessant de chantier de l'hôtel d'a côté nous a interpellée puis tous es aller de mal en pire , désirant se douchée nous avons eu l'agréable surprise d'avoir eu un filet d'eau tiède sans pression , puis une piscine sale avec crapauds pour voisin qui s'avère très bruillan à la nuit tombé .Nuit dans un lit au draps sale , puis petit déjeuner infecte au réfectoire de l'hôtel nous avons eu le droit à du café soluble pour l'agrémenter du lait périmée ranci ,du jus d'orange en poudre, des nouilles et du riz sautée plein d'huile et sans saveur des croissants décongelée oui oui décongelée encore glacée à l'intérieur du pain de mie sec et du beurre liquide pas conservée sur glace ou au frais qui une foie tartinée es ranci . Donc ne perder pas votre temps passer votre chemin car l'hôtel est loin du centre d' ubud (20 bonnes minutes ) et ne vaux pas ni le temps ni l'argent que vous allez gaspillée ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Quailité prix , c'est un endroit exceptionnel, ce qui fait l différence ici, c est la qualité et la délicatesse des gens. Endroit très calme et reposant , le spa est excellent, la chambre est grande et très confortable, surtout après 5 jours a faire le tour de Bali .Donc sans hésitation louer a ce Resort vous serez enchanté. gaetan montreal

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Déjà ils ont zappé notre arrivée ce qui nous a valu un surclassement pour la dernière nuit. Alors pour les chambres standard : Chambre grande, relativement propre, frigo, douche/baignoire plus très blanche mais alors... si dans la chambre voisine l'occupant ronfle, attendez-vous à ne pas dormir. Je n'ai jamais eu une chambre aussi peu insonorisée, vous pouvez tenir une conversation avec la chambre voisine sans crier ! Pour les chambres deluxe, insonorisation ok chambre grande mais sans cachet et dessus de lit taché... Je pense que l'on peut trouver - sans peine - un bien meilleur rapport qualité/prix sur Ubud ! Reste que l'hôtel est plutôt bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel correct mais san plus.
La chambre sentait tout le temps le renfermé.
Les draps de lits était "tachetés" même si on voit qu'ils ont été lavés et repassés...
Le petit déjeuner correct.
Ceci dit la situation est assez bien, car à 15 min à pied du centre donc pas trop bruyant!
Nous avons pas eu l'occasion d'utiliser la piscine..

Enormément d'insectes....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Chambre et literie très confortables, la décoration est magique et nous a séduit à la descente de l'avion. La piscine, bien que pas très grande est parfaite pour l'utilisation qu'on en a eu (baignade le soir après le dîner).
Le seul point sombre concerne la nourriture, à mon avis il vaut mieux aller manger ailleurs, surtout le petit déjeuner, ainsi que le bruit (très bruyant car en ville, coqs voitures et scooters dès 5h du matin)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous n'avons pas apprécié notre séjour à l'hôtel Sunti, ou rien n'était à la hauteur de nos attentes et de leurs promesses. L'accueil n'est pas sympathique (on a essayé de nous faire croire que notre agence de voyage avait réservé une table dans leur restaurant pour le diner !!), les chambres balinaises sont vétustes, coupures d'eau régulières, blattes, petit déjeuné vraiment limite .. bref une bien mauvaise surprise

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Grand Sunti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grand Sunti

Adresse : Pengosekan Street, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Sunti Ubud Resort)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°34 des complexes hôteliers à Ubud
N°39 des hôtels de luxe à Ubud
N°61 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Sunti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Sunti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sunti Ubud Hotel Ubud
The Grand Sunti Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Sunti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.