“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Villa Ubud

Bali Villa Ubud a été ajouté à vos Favoris
Bali Villa Ubud
3.5 sur 5 Villa   |   Br. Pedapdapan | Jln ke-Cagaan 1, Pejeng, Ubud, Bali 80552, Indonésie   |
Classé n°33 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
Chevry-Cossigny, Ile-de-France, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Rien à dire, cet hôtel a échelle humaine satisfera les personnes qui aiment le calme et la campagne, cadre idyllique, personnel au petits soins et souriants du matin au soir. Le restaurant est très correct, et des navettes vous emmèneront au centre d'Ubud trois fois par jour et ce gratuitement... L'hôtel organise des excursions à la journée avec guide anglais ou français sur demande préalable... Le seul petit bémol, c'est qu'il n'y a rien à faire à l'hôtel, donc n'hésitez pas à réserver des excursions, (Chauffeur + guide francophone = 45 euros environ)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons logé 11 nuits dans cet hôtel délicieux. Une chambre qui semblait un peu à l'écart mais qui s'est finalement révélée la meilleure car loin du bruit et tranquille.
Un hôtel au charme d'antan, très propre et extrêmement agréable. Effectivement loin du centre d'Ubud mais cela fut la meilleure chose pour nous. Nous n'avons pas aimé Ubud, l'hôtel nous a servit de point du chute pour rayonner et nous a permis d'être au calme loin de l'agitation d'Ubud. Une navette gratuite était à disposition et lors de retour en dehors de la navette son prix était raisonnable par rapport au taxi.
Le must du séjour fut surtout la bienveillance et l'attention du personnel. Toujours au petit soin, des gens plein d'humour et d'attention. D'une gentillesse délicieuse.
Nous n'avons pas testé le Spa et les massage car plus cher qu'à Ubud.
Le restaurant n'est pas mauvais et le petit déjeuné copieux est bon.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre Nusa Dua, qui certes n'est pas immense ni magnifique mais à le mérite d'ê...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un séjour magnifique! L'hôtel est plein de charme, très propre avec un personnel très disponible, gentil et efficace. La chambre Besakih pour 4 est immense avec une terrasse sur l'arrière. La navette gratuite vers Ubud est pratique et cela permet d'être loin du bruit. Le jardin est magnifique, les massages un delice! Que du bonheur. Nous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le séjour avait pourtant mal commencé puisque l'odeur de la chambre qui nous avait été réservée était affreuse. Les canalisations devaient être bouchées. Après avoir refusé d' y rester, nous avons été installés dans une autre chambre qui donne sur les rizières, un peu à l'écart et très calme. L’hôtel est très bien tenu et le personnel est très agréable. La situation de l’hôtel qui se trouve en périphérie d'Ubud contrairement à ce que son nom pourrait faire penser, n’est pas un handicap car des navettes régulières ou sur demande (moyennant un petit supplément ) sont prévues. La possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin au bord de la piscine nous a beaucoup plu. Notre seul regret : n'y avoir passé que 3 nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes restées 6 nuits avec ma Maman à la villa Ubud.
Nous avons été conquises par l'hospitalité du personnel et sa gentillesse. L'hôtel est effectivement reculé du centre ville, mais cela a son avantage : le calme !
Spa/Massages possibles dans les jardins de l'hôtel dans un cadre splendide (attention beaucoup plus cher qu'en ville toutefois).
Petit déjeuner inclus dans la formule, pas mal mais un peu rébarbatif au bout de 6 jour car toujours la même chose.
Nous avons changé de chambre pendant le séjour car travaux à côté de notre première chambre qui occasionnaient du bruit le matin. Les 2 chambres que nous avons eues étaient très bien, même si assez sombres.
Literie pas exceptionnelle mais ça passe ! :-)

Je recommande vivement cet endroit ! Etre au coeur de la jungle tout en étant à 10mn d'Ubud est le bon compromis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le Cadre de la villa est vraiment magnifique et parfait pour la détente. Le service est parfait, discret et adorable. Les chambres sont jolies, spacieuses. Le restaurant est vraiment excellent avec un très bon rapport qualité-prix. Le cuisinier excelle dans tous les types de plats (indonésiens et occidentaux). L'hôtel est à 15 minutes du centre d'Ubud mais une navette gratuite est assurée par le personnel. C'est vraiment très pratique. Nous y avons vraiment passé 2 jours fabuleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Réservé ici en raisons des bonnes critiques sur Tripadvisor.
Une vraie déception ! Pourtant les photos elles aussi etaient prometteuses...
L'hotel se situe à Pejeng, à 10 minutes en voiture d'Ubud, en bordure d'une rizière et d'un bout de "jungle", c'est un peu exagéré pour "jungle".
Plusieurs chambres sont disséminées ici et là dans le parc.
Nous avons eu la chambre "Lovina", on a changé car la 1ere était face à la piscine, vis à vis direct.
La "Lovina" est au dessus de la piscine, au niveau du resto. Ne pas prendre "Sanur" petite et en bordure de route.
La chambre est spacieuse, grand lit avec moustiquaire, salle de bain de taille très convenable.
Le tout est plutot sombre, sans doute à cause des couleurs choisies : bois marron, emplacement...
La propreté ici laisse clairement à désirer. Le ménage est fait, mais mal. La moustiquaire n'a sans doute jamais été lavée, les rideaux de la fenêtre non plus... cheveux par terre, poils dans le lit... sans oublier les cafards et la plus grosse araignée que j'ai tué de ma vie : au bas mot : 10cm de circonference sans les pattes. Elle était dans la salle de bain le 2e jour... très rapide, il m'a fallu 3 essais ! (ce n'est pas celle de la photo, plus petite à l'exception des pattes... il y en a beaucoup comme celle-ci).
Conseil : ouvrez peu les portes, la végétation est luxuriante, jardin (bien entretenu), ou le soir vous croiserez peut-être comme moi un très gros lézard gris vert.
Le bruit : je pensai être tranquille... pas du tout.
Notre chambre n'etait pas à coté de la route, malgré tout, comme il n'a ete fait ici aucune isolation : on entend tout ! ça va des ébats amoureux du couple d'à côté, leurs conversations, jusqu'aux scooters, camions... sans oublier les coqs qui chantent des 6h sans discontinuer (fermette à côté, il faut le savoir)... l'horreur !
La salle de bain : horrible odeur d'égout des qu'on fait couler de l'eau dans l'evier, pour se laver les dents par exemple. Le staff est au courant, mais rien n'est fait pour corriger le probleme.
Mon conseil : à moins de bouger tous les jours tôt en excursion, allez ailleurs !
Pour le reste : le staff, notament la jeune fille de la réception est agréable et pro.
Le petit dej : mauvais, tout à l'économie. 1 toast moisi... peu de choix et dans des quantités trop faibles pour les Européens (sauf si vous ne dejeunez jamais bien sûr...).
Le service est long. On vous sert le thé ou le café (evitez le café balinais, imbuvable), puis on attend 15 à 20 minutes pour avoir le reste.
Du coup, on a pas eu envie d'essayer le resto.
Le côté pratique : En dehors de l'animation d'Ubud, et de son trafic incessant.
L'hotel propose 3 navettes gratuites pour aller à Ubud : 10h, 12h et 17h30.
Pour le retour : 10h30, 12h30, 18h. horaires de retour pas très pratiques... mais le patron espagnol fait tout à l'économie ici.
Du coup, comme tout le monde, on prenait la navette à l'aller et on prenait un taxi pour rentrer. Il y en a plein à Ubud, comptez environ 50000 roupies le voyage.
La piscine : jolie mais pas propre, d'ailleurs pendant nos 5 jours on a jamais vu personne la nettoyer ou mettre du chlore. on ne s'y est pas baignés.
Les massages : pas essayé car prix prohibitif. Mieux vaut aller dans Ubud.
Points positifs : ca permet d'apprecier encore plus les autres hotels ! (et j'en fais beaucoup toute l'année)... sinon, petite ballade à pieds dans Pejeng ou aucun touriste ne va voir l'envers du décor, j'ai rencontré des vieux paysans Balinais qui ne parlaient pas un mot d'anglais... De même, petite ballade dans la rizière qui jouxte l'endroit des massages, en haut de l'hotel.
Autres pointspositifs :
- les chauffeurs des navettes sont sympas. on a fait une excursion de 4 h à la carte : on voulait voir les artisans du bois, de l'argent, les rizières en terrasse, le café... une fois qu'ils ont compris que ça ne sert à rien de nous emmener dans les arrêts obligatoires chez les marchands ou ils sont commissionnés, ça le fait et pour un faible cout. je vous le conseille.
- la vue de la terrasse, je ne m'en lassais pas... très agréable
-l e coin terrasse de notre chambre, au top pour une pause dans la journee

Néanmoins, si l'hotel n'avait pas été prépayé, on serait partis ailleurs !
A vous de voir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gunshoshii, Owner de Bali Villa Ubud, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et s'il vous plaît accepter nos excuses pour votre déception. C'est toujours notre objectif d'offrir une expérience formidable et nous aimerions pouvoir regagner votre confiance.

Cependant, nous ressentons le devoir de signaler des commentaires.

1. Bali n'est pas exactement une forêt tropicale mais très près de lui. Vous demandez-vous jamais pourquoi dans un seul hectare de forêt tropicale humide il ya plus de biodiversité que dans un pays de l'extension de la France ? Parce que les conditions climatiques de la forêt tropicale, où il y avait eu moins de pollution environnementale prend l'équilibre écologique et la survie de la grande variété de flore et faune et pourtant (une plus grande biodiversité des plantes et des animaux).

Le peuple de Bali ne tue pas les animaux par le fait de tuer et très spécialement, si elles sont inoffensives comme des araignées, des lézards ou des fourmis.

Ces raisons contribuent pour avoir beaucoup plus d'insectes que les pays tempérée, aride ou méditerranéen.

Cafards sont visibles dans les régions tropicales, mais il n'est pas synonyme de saleté qu'il pourrait l'être dans les pays occidentaux mais la chaleur

2. La majorité de l'eau utilisée dans la Villa Ubud est de puits..

L'odeur que vous pourriez vous sentir n'a rien à voir avec le nettoyage qui est fait avec soin. Il peut arriver de temps à autre en fonction de la saison sèche ou pluvieuse.

Cependant, nous allons mettre en place quelques filtres de gravier, sable, charbon actif et un filtre à membrane. Le charbon actif, permet d'éliminer toute odeur résiduelle possible

3. Nous sommes vraiment étonnés de votre commentaire au sujet de notre piscine. Nous maintenons l'eau résiduelle de pH et de chlore approprié et suffisant pour détruire les micro-organismes anti algues et bactéries. Trois fois par jour, tôt le matin, midi et soir nous effectuons le procédé de filtration.

Nous avons à votre disposition, les factures des fournisseurs de produits chimiques, anti-algues et anti-bactérien

4. Enfin, lorsque vous avez fait le check out, on a a demandé comment avait été votre séjour dans notre hôtel, vous n'aviez pas une seule plainte à leur tour. Vous venez de dire à écrire un commentaire sur Tripadvisor.com, dont nous avons supposé que, comme l'écrasante majorité de nos clients, votre opinion serait très positive.

Nous croyons fermement que la meilleure façon de résoudre des situations de malentendus est de traiter avec eux.

Nous sommes désolés que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes mais apprécie vos commentaires constructifs.

Management Bali Villa Ubud

Vous connaissez Bali Villa Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Villa Ubud

Adresse : Br. Pedapdapan | Jln ke-Cagaan 1, Pejeng, Ubud, Bali 80552, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°33 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Villa Ubud 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Villa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Villa Ubud
Bali Villa Ubud Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Villa Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.