“Excellant compromis” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Villa Ubud

Bali Villa Ubud a été ajouté à vos Favoris
Bali Villa Ubud
3.5 sur 5 Villa   |   Br. Pedapdapan | Jln ke-Cagaan 1, Pejeng, Ubud, Bali 80552, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Tholonet, France
“Excellant compromis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

11 nuits sur place.

Moi et ma femme ne pouvons qu apprecier le lieu. Suffisament eloigné du centre bruyant de Ubud (10mn) en scooter et au centre de toutes les excursions.

Le personnel a toujours essayé de faire au mieux et montre beaucoup de compassion. Ici, il y a une touche de famille avec un standing ***

A signaler car suffisament rare à ces prix là, la configuration des batiments et du jardin donne sur un espace ouvert au regard. On ne se sent pas prisonnier de mur d enceinte ni de vis à vis défigurant. L architecture general est homogene et pensée pour respirer.

Ps1 : eviter les petites chambre
Ps2 : profiter pleinement de la carte du restaurant (pas forcement meilleur sur Ubud)
Ps3 : les sorties proposées par l hotel sont tres qualitative et bon marché dès 2 personnes. Demandez de les faire avec le chauffeur maison

Bravo à l'investisseur qui a choisi la qualité (standart Bali) pour des budgets abordables.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans ce bel hôtel entouré d'une végétation luxuriante, au calme , loin du tourisme de masse, niché comme dans une jungle tropicale! ! Personnel accueillant et chaleureux, nous avons été reçues par la directrice qui est par ailleurs très aimable et professionnelle. Les chambres sont spacieuses, très propres et luxueuses! ! La literie est excellente et nous étions une moustiquaire au dessus du lit. Les prestations sont haut de gamme et le dîner et petit déjeuner tous ont bcp plu!! La piscine d'eau salée etzitnun plus zgrezvlenzpres une journée de excursion. Par contre il faut avoir un taxi ou un scooter car situation éloignée du centre ville mais à 15 min maximum du centre de Ubud,!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chevry-Cossigny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Rien à dire, cet hôtel a échelle humaine satisfera les personnes qui aiment le calme et la campagne, cadre idyllique, personnel au petits soins et souriants du matin au soir. Le restaurant est très correct, et des navettes vous emmèneront au centre d'Ubud trois fois par jour et ce gratuitement... L'hôtel organise des excursions à la journée avec guide anglais ou français sur demande préalable... Le seul petit bémol, c'est qu'il n'y a rien à faire à l'hôtel, donc n'hésitez pas à réserver des excursions, (Chauffeur + guide francophone = 45 euros environ)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons logé 11 nuits dans cet hôtel délicieux. Une chambre qui semblait un peu à l'écart mais qui s'est finalement révélée la meilleure car loin du bruit et tranquille.
Un hôtel au charme d'antan, très propre et extrêmement agréable. Effectivement loin du centre d'Ubud mais cela fut la meilleure chose pour nous. Nous n'avons pas aimé Ubud, l'hôtel nous a servit de point du chute pour rayonner et nous a permis d'être au calme loin de l'agitation d'Ubud. Une navette gratuite était à disposition et lors de retour en dehors de la navette son prix était raisonnable par rapport au taxi.
Le must du séjour fut surtout la bienveillance et l'attention du personnel. Toujours au petit soin, des gens plein d'humour et d'attention. D'une gentillesse délicieuse.
Nous n'avons pas testé le Spa et les massage car plus cher qu'à Ubud.
Le restaurant n'est pas mauvais et le petit déjeuné copieux est bon.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre Nusa Dua, qui certes n'est pas immense ni magnifique mais à le mérite d'ê...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un séjour magnifique! L'hôtel est plein de charme, très propre avec un personnel très disponible, gentil et efficace. La chambre Besakih pour 4 est immense avec une terrasse sur l'arrière. La navette gratuite vers Ubud est pratique et cela permet d'être loin du bruit. Le jardin est magnifique, les massages un delice! Que du bonheur. Nous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le séjour avait pourtant mal commencé puisque l'odeur de la chambre qui nous avait été réservée était affreuse. Les canalisations devaient être bouchées. Après avoir refusé d' y rester, nous avons été installés dans une autre chambre qui donne sur les rizières, un peu à l'écart et très calme. L’hôtel est très bien tenu et le personnel est très agréable. La situation de l’hôtel qui se trouve en périphérie d'Ubud contrairement à ce que son nom pourrait faire penser, n’est pas un handicap car des navettes régulières ou sur demande (moyennant un petit supplément ) sont prévues. La possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin au bord de la piscine nous a beaucoup plu. Notre seul regret : n'y avoir passé que 3 nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes restées 6 nuits avec ma Maman à la villa Ubud.
Nous avons été conquises par l'hospitalité du personnel et sa gentillesse. L'hôtel est effectivement reculé du centre ville, mais cela a son avantage : le calme !
Spa/Massages possibles dans les jardins de l'hôtel dans un cadre splendide (attention beaucoup plus cher qu'en ville toutefois).
Petit déjeuner inclus dans la formule, pas mal mais un peu rébarbatif au bout de 6 jour car toujours la même chose.
Nous avons changé de chambre pendant le séjour car travaux à côté de notre première chambre qui occasionnaient du bruit le matin. Les 2 chambres que nous avons eues étaient très bien, même si assez sombres.
Literie pas exceptionnelle mais ça passe ! :-)

Je recommande vivement cet endroit ! Etre au coeur de la jungle tout en étant à 10mn d'Ubud est le bon compromis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Villa Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Villa Ubud

Adresse: Br. Pedapdapan | Jln ke-Cagaan 1, Pejeng, Ubud, Bali 80552, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 30 sur 278 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Villa Ubud 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Villa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Villa Ubud
Bali Villa Ubud Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Villa Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.