“Parfait! Allez-y sans hésiter!” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Villa Ubud

Bali Villa Ubud a été ajouté à vos Favoris
Bali Villa Ubud
3.5 sur 5 Villa   |   Br. Pedapdapan | Jln ke-Cagaan 1, Pejeng, Ubud, Bali 80552, Indonésie   |
Classé n°28 sur 216 hébergements spéciaux à Ubud
Montreal, Quebec, Canada
“Parfait! Allez-y sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel et tout était parfait. Le personnel est attentionné et très professionnel. Nous avons fait plusieurs excursions aux alentours d'Ubud (rizières de Jatiluwih, sidemen road, mont Batur) et ce fût les moments les plus mémorables de notre voyage. La piscine est super et le restaurant aussi. C'est l'endroit parfait si vous voulez voir le vrai Bali! :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Au départ, nous avions réservé un autre hôtel que nous n'avons jamais trouvé après des heures de recherche. Villa ubud est le seul indiqué avec de petits panneaux tout le long de la route. Nous nous y sommes rendues un peu au hasard. Une fois arrivées, nous avons été accueillies par une demoiselle charmante qui nous montré un petit bungalow et nous a fait faire le tour de l'hôtel. Magnifique, de la verdure partout très bien entretenue, tout est mignon! De la piscine au Spa extérieur a côté d'une rizière! Propreté nickel, personnel attentif et disponible! Les massages sont très bien, nous en avons fait un en fin de journée au bruit de la nature et en ouvrant les yeux a la fin il faisait nuit! Splendide! Le restau est très bon! Tout est top!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Tholonet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

11 nuits sur place.

Moi et ma femme ne pouvons qu apprecier le lieu. Suffisament eloigné du centre bruyant de Ubud (10mn) en scooter et au centre de toutes les excursions.

Le personnel a toujours essayé de faire au mieux et montre beaucoup de compassion. Ici, il y a une touche de famille avec un standing ***

A signaler car suffisament rare à ces prix là, la configuration des batiments et du jardin donne sur un espace ouvert au regard. On ne se sent pas prisonnier de mur d enceinte ni de vis à vis défigurant. L architecture general est homogene et pensée pour respirer.

Ps1 : eviter les petites chambre
Ps2 : profiter pleinement de la carte du restaurant (pas forcement meilleur sur Ubud)
Ps3 : les sorties proposées par l hotel sont tres qualitative et bon marché dès 2 personnes. Demandez de les faire avec le chauffeur maison

Bravo à l'investisseur qui a choisi la qualité (standart Bali) pour des budgets abordables.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans ce bel hôtel entouré d'une végétation luxuriante, au calme , loin du tourisme de masse, niché comme dans une jungle tropicale! ! Personnel accueillant et chaleureux, nous avons été reçues par la directrice qui est par ailleurs très aimable et professionnelle. Les chambres sont spacieuses, très propres et luxueuses! ! La literie est excellente et nous étions une moustiquaire au dessus du lit. Les prestations sont haut de gamme et le dîner et petit déjeuner tous ont bcp plu!! La piscine d'eau salée etzitnun plus zgrezvlenzpres une journée de excursion. Par contre il faut avoir un taxi ou un scooter car situation éloignée du centre ville mais à 15 min maximum du centre de Ubud,!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chevry-Cossigny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Rien à dire, cet hôtel a échelle humaine satisfera les personnes qui aiment le calme et la campagne, cadre idyllique, personnel au petits soins et souriants du matin au soir. Le restaurant est très correct, et des navettes vous emmèneront au centre d'Ubud trois fois par jour et ce gratuitement... L'hôtel organise des excursions à la journée avec guide anglais ou français sur demande préalable... Le seul petit bémol, c'est qu'il n'y a rien à faire à l'hôtel, donc n'hésitez pas à réserver des excursions, (Chauffeur + guide francophone = 45 euros environ)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons logé 11 nuits dans cet hôtel délicieux. Une chambre qui semblait un peu à l'écart mais qui s'est finalement révélée la meilleure car loin du bruit et tranquille.
Un hôtel au charme d'antan, très propre et extrêmement agréable. Effectivement loin du centre d'Ubud mais cela fut la meilleure chose pour nous. Nous n'avons pas aimé Ubud, l'hôtel nous a servit de point du chute pour rayonner et nous a permis d'être au calme loin de l'agitation d'Ubud. Une navette gratuite était à disposition et lors de retour en dehors de la navette son prix était raisonnable par rapport au taxi.
Le must du séjour fut surtout la bienveillance et l'attention du personnel. Toujours au petit soin, des gens plein d'humour et d'attention. D'une gentillesse délicieuse.
Nous n'avons pas testé le Spa et les massage car plus cher qu'à Ubud.
Le restaurant n'est pas mauvais et le petit déjeuné copieux est bon.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre Nusa Dua, qui certes n'est pas immense ni magnifique mais à le mérite d'ê...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un séjour magnifique! L'hôtel est plein de charme, très propre avec un personnel très disponible, gentil et efficace. La chambre Besakih pour 4 est immense avec une terrasse sur l'arrière. La navette gratuite vers Ubud est pratique et cela permet d'être loin du bruit. Le jardin est magnifique, les massages un delice! Que du bonheur. Nous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Bali Villa Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Villa Ubud

Adresse : Br. Pedapdapan | Jln ke-Cagaan 1, Pejeng, Ubud, Bali 80552, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°28 sur 216 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Villa Ubud 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Villa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Villa Ubud
Bali Villa Ubud Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Villa Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.