“Très bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Rich Luxury Villas Ubud

Bali Rich Luxury Villas Ubud a été ajouté à vos Favoris
Bali Rich Luxury Villas Ubud
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Raya Kedewatan Payangan, Ubud, Bali 80361, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables dans notre villa hotel tres spacieuse, le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service. Un bémol cependant concernant la piscine qui n'est qu'un tout petit bassin qui aurait besoin d'être nettoyé à fond et ne donnait pas envie de s'y rafraîchir ce qui était dommage dans un si beau cadre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Personnel très accueillant. La villa est grande, confortable et tres propre. Pas de piscine privée mais plutôt un petit bassin pour se rafraîchir (3mx1,5m). P'tit dej servi à la villa si on le souhaite : american breakfast bon par contre ne pas prendre le continental car viennoiserie pas terribles. Au restaurant, les plats indonésiens sont bons. De façon générale, préférer manger local ! Nous étions en lune de miel : ils avaient préparé un petit gâteau et avaient rempli la baignoire de fleur! Des petites attentons qui font plaisir.
Une navette gratuite pour aller au centre d ubud ( a environ 20 min)est prévue environ toutes les 2h. Si vous ne la prenez pas aux heures prévues par l hotel, cela coûte 120 000 roupies aller/retour soit environ 10€.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Vraiment pas emballés par cet hotel que je ne recommanderai pas pour un voyage de noces, c'est assez moyen, la piscine privé est un petit bassin avec de l'eau gelée, la piscine de l'hotel est dégueulasse, donc pas moyen de se baigner, ça sent très mauvais dans la salle de bain, le restaurant de l'hotel est très moyen aussi. Nous avons raccourci notre séjour. Point positif : le service car les gens sur a la reception sont adorables. Je conseille aussi la cooking class, très sympa !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les villas sont entourées d'un haut mur de séparation qui donne un aspect carcéral à ces logements. La literie dégageait une forte odeur de moisi. Les petits-déjeuners sont très moyens (pas de jus frais, etc.)
Ces villas sont finalement relativement éloignées du centre d'Ubud (20 minutes avec la navette)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Les villas sont agréables dans un cadre luxuriant et le personnel très accueillant. Seul bémol : la "piscine privée" annoncée par VOYAGE PRIVÉ se limite à un petit bassin privé dans lequel on ne peut pas nager, seulement se rafraîchir. On a du utiliser la piscine de l établissement avec les autres résidents. Notre séjour se poursuivait au Bali Rich Villa de Seminyak ou tout était conforme au descriptif de la publicité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Rich Luxury Villas Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Rich Luxury Villas Ubud

Adresse: Jalan Raya Kedewatan Payangan, Ubud, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 78 sur 278 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Rich Luxury Villas Ubud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Rich Luxury Villas Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Rich Luxury Villas Ubud Gianyar
Bali Rich Luxury Villas Ubud Hotel Gianyar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Rich Luxury Villas Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.